Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

chasseur de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


chasseur de dragon  Empty
MessageSujet: chasseur de dragon chasseur de dragon  Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 21:17

L'histoire raconte les aventures des chasseurs de dragons Lian-Chu et de Gwisdo, accompagnés de leur animal de compagnie, Hector le dragon-chien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



chasseur de dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dragon chasseur de dragon  Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 10:13

J'ai toujours adoré les histoires avec des dragons, des êtres fantastiques et vraiment fascinants. Je connaissais pas ce dessin animé. J'espère qu'ils leur font pas de mal... Vais regarder ce que ça donne!
chasseur de dragon  Dragprin57
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


chasseur de dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dragon chasseur de dragon  Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 20:39

C'est bizarre... J'ai regardé un épisode d'un dessin animé qui est visiblement une série dérivée du film d'animation de Disney et je crois que la série s’appelait aussi chasseur de Dragon c'est possible Smiley16



chasseur de dragon  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

chasseur de dragon  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


chasseur de dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dragon chasseur de dragon  Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 23:03

Alors il y a deux films Dragons de Dreamworks ( pas Disney Smiley30 ! ) ils ont également leur série dérivé.

chasseur de dragon  How-to-train-your-dragon


Et il y a Chasseur de Dragons qui est dérivé de la série qui est en 2D.

chasseur de dragon  18912162


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


chasseur de dragon  Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


chasseur de dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dragon chasseur de dragon  Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 23:31

J'ai vu les 2. J'aime beaucoup Dragons et le lien qui unit Harold et son dragon.

Par contre j'ai détesté la version long métrage de Chasseur de Dragons pour une seule raison qui peut peut-être sembler bête et qui est la voix de Patrick Timsit. Je trouve qu'il dénature complètement le personnage de Gwizdo.

C'est dommage parce que j'ai vu quelques épisodes de la série et je la trouvais sympa. Smiley1


chasseur de dragon  Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


chasseur de dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dragon chasseur de dragon  Horlog10Lun 2 Fév 2015 - 7:34

Ce que vous essayez de me dire c'est qu'il y a pas mal de trucs qui s'appelle pareil Smiley16


chasseur de dragon  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

chasseur de dragon  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


chasseur de dragon  Empty
MessageSujet: Re: chasseur de dragon chasseur de dragon  Horlog10Mer 4 Fév 2015 - 22:16

En fait, il existe un DA français appelé Chasseur de Dragons (le topic parle de ce DA). Ce DA étant un succès, les studios français ont décidé de faire un long-métrage tiré ce DA et appelé Chasseurs de dragons (mais perso je l'aime pas du tout).

Parallèlement à cela les studios Dreamworks ont crée il y a quelques années un long-métrage appelé Dragons et qui se déroule aux temps des Vikings. Comme le premier a marché, ils en ont fait un deuxième l'année dernière. Mais l'histoire est totalement différente et n'a aucun lien avec Chasseurs de dragons.

Donc voilà, il y a le mot dragons dans les deux titres mais ces deux projets n'ont pas de rapport entre eux. C'est juste un hasard.


chasseur de dragon  Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés d'aventures-