Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Invention of love & Paperman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Invention of love & Paperman Empty
MessageSujet: Invention of love & Paperman Invention of love & Paperman Horlog10Sam 3 Aoû 2013 - 17:12

Si vous connaissez de jolis courts métrages d'animation, n'hésitez pas à les faire partager. On peut parfois trouver de vrais petits bijoux.

En voici 2 sur le thème de l'amour qui m'ont particulièrement touchée :

Invention of love
Spoiler:

Paperman
Spoiler:


☀️Invention of love & Paperman Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Invention of love & Paperman Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Invention of love & Paperman Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Invention of love & Paperman Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Invention of love & Paperman Empty
MessageSujet: Re: Invention of love & Paperman Invention of love & Paperman Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 19:19

Je viens de les regarder !

Invention of love c'est vraiment très touchant, c'est tellement bien fait que j'ai été transportée par l'histoire. Les humains qui remplacent tout par des machines. Il trouve enfin la personne qu'il aime et la perd à cause de ces machines qu'il construit et pollue l'atmosphère....

Paperman était plus joyeux, j'ai bien aimé ces tentatives de contacts ! Mais c'est également une histoire qui m'a transportée et touchée !

Et pis la musique qui met en scène ces courts métrages et vraiment bien choisie ¨! Tout ça pour dire que j'ai trouvé vraiment joli ces courts métrages ! J'aime beaucoup ! Smiley2

Merci pour cette découverte !


Invention of love & Paperman Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Invention of love & Paperman TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Invention of love & Paperman Empty
MessageSujet: Re: Invention of love & Paperman Invention of love & Paperman Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 19:23

Mais de rien Smiley1
Je suis ravie qu'ils t'aient plu, tu décris parfaitement ce que j'ai ressenti aussi. Ce sont des histoires très touchantes, et qui prouvent qu'il n'y a pas forcément besoin de mots pour exprimer des choses aussi fortes et émouvantes.


☀️Invention of love & Paperman Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Invention of love & Paperman Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Invention of love & Paperman Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Invention of love & Paperman Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Invention of love & Paperman Empty
MessageSujet: Re: Invention of love & Paperman Invention of love & Paperman Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 21:25

C'est très poétique, notamment le premier, même si la fin est triste...

Merci pour ces découvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invention of love & Paperman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les courts métrages-