Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Robocard Poli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Robocard Poli Empty
MessageSujet: Robocard Poli Robocard Poli Horlog10Jeu 20 Fév 2014 - 17:58

Robocard Poli Talach16

Poli, la voiture de police, Roi le camion de pompier, Héli, l’hélicoptère et Ambre, l’ambulance forment une joyeuse troupe prête à se mobiliser, à tout instant, pour venir en aide aux véhicules et aux humains. De la petite fille qui perd sa peluche dans la rue, en passant par une voiture qui glisse sous la pluie et se retrouve suspendue dans le vide, ou encore des enfants sans ami, Robocar Poli trouve toujours la solution pour remédier aux problèmes. D’autant que ces véhicules ont le pouvoir de se transformer en de véritables robots ce qui leur permet de s’adapter à n’importe quelle situation.
Dans la petite ville de Vroom Ville, les voitures cohabitent avec les habitants en parfaite harmonie. L’équipe de Robocar Poli est chargée de veiller à la sécurité de tous et de résoudre les problèmes : une voiture qui glisse d’une falaise sous la pluie, un accident de voiture… Heureusement Poli et ses amis Roy, Ambre, Héli et Julie sont là !

Poli, le Robocar, ou Robocar Poli, est une série télévisée d'animation pour enfants produite par RoiVisual. La série a diffusé son premier épisode en 2011 sur EBS, et a été diffusé pendant deux saisons. Maintenant, les films peuvent être vus en VOD. La série se compose de 52 épisodes de onze minutes diffusés en France sur Piwi + et depuis le 23 décembre 2013 sur Gulli.

Robocard Poli Roboca10

Voici le créateur du DA.

Robocard Poli 48052010

http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Robocar-Poli/Les-Episodes/Un-tresor-a-partager


Robocard Poli 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Robocard Poli Empty
MessageSujet: Re: Robocard Poli Robocard Poli Horlog10Jeu 20 Fév 2014 - 18:02

Ha oui, ça passe sur gulli juste avant les schtroumpfs ... ça ne m'a jamais vraiment attiré. et puis, je ne fais plus partie de la cible public depuis bien des années déjà ...


Robocard Poli 1s21
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Robocard Poli Empty
MessageSujet: Re: Robocard Poli Robocard Poli Horlog10Jeu 20 Fév 2014 - 18:21

lol je le regarde avec mes enfants^^ et comme je trouve que c'est déjà mieux que cars  Smiley1 enfin ses différent c'est sure^^  Smiley5 


Robocard Poli 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Robocard Poli Empty
MessageSujet: Re: Robocard Poli Robocard Poli Horlog10Ven 21 Fév 2014 - 1:00



Robocard Poli 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Robocard Poli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés d'aventures-