Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Que signifie votre avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 21 Oct 2009 - 3:49

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre..

Me concernant il représente Kikyo, dans Inu Yasha, elle m'a énormément touchée et impressionée.. Elle est loin d'etre dans les personnages principaux d'inu yasha meme si elle joue un grand role.. Néanmoins c'est a chaque fois les épisodes ou elle est présente qui sont mes préférés

Voici l'image de base qui m'a servi pour faire mon avatar :

Que signifie votre avatar? - Page 25 Kikyo210

Dès que j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite flashé dessus, j'aime énormément son regard dessus, qui en dit vraiment long sur sa vie..

Bref tout c'est joué sur le regard..

J'adorais kikyo dessus mais le fond de l'arrière plan je le trouvais horrible donc obligé de découper kikyo et d'y mettre un fond plus joli dessus ^^..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Inaka


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 3 Mai 2015 - 19:04

J'avoue, très jolie avatar Cesare ^^

PS : Après avec cet avatar, si y a pas le nom du membre à côté, dans mon esprit c'est une fille qui poste le message lol Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 3 Mai 2015 - 19:11

Ah mais tu savais pas, j'ai des gouts très éclectiques. J'aime autant les DA de garçons comme les DA de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Ven 8 Mai 2015 - 2:09

Césare a écrit:
Ah mais tu savais pas, j'ai des gouts très éclectiques. J'aime autant les DA de garçons comme les DA de filles.


En fait, je vais peut être faire comme toi Cesare, mais j'hésite beaucoup là lol

En fait, j'aimerais bien mettre pour la première fois un avatar féminin depuis que je suis inscris sur le forum, soit en juillet 2010... lol Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 0:00

Et moi ton avatar me perturbe Césare lol, je sais pas pourquoi, j'associe Candy a Alex mdrrrr

"En fait, j'aimerais bien mettre pour la première fois un avatar féminin depuis que je suis inscris sur le forum, soit en juillet 2010... lol Smiley20 "

Le sans avatar est féminin lol Smiley28 Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 0:03

Caline a écrit:
Et moi ton avatar me perturbe Césare lol, je sais pas pourquoi, j'associe Candy a Alex mdrrrr

"En fait, j'aimerais bien mettre pour la première fois un avatar féminin depuis que je suis inscris sur le forum, soit en juillet 2010... lol Smiley20 "

Le sans avatar est féminin lol Smiley28 Smiley28


Je me suis dit pareil Smiley5


Que signifie votre avatar? - Page 25 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Que signifie votre avatar? - Page 25 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
fan2manga


fan2manga

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/07/2015
Messages postés : 2
Age : 43
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Lun 6 Juil 2015 - 20:48

mon avatar et le couple Inuyasha Kagome mon couple préférée. Je suis une grande fan des dessins animés passant sur le club dorothée et c'es d'ailleur grace a Dorothée que j'aime les manga et surtout ranma1/2 qui es du même auteur qu'inuyasha
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mar 7 Juil 2015 - 0:31

Coucou

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Héhé cet avatar me rappel une ancienne membre, elle aussi fan de Inu Yasha ^^ j'ai bien aimé Kikyo dans le dessin animé, je l'ai toujours préféré a Kagome..

J'ai jamais vu la fin car non doublé VF..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mar 7 Juil 2015 - 8:05

Smiley50 PARMI NOUS !


Que signifie votre avatar? - Page 25 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 8 Juil 2015 - 14:00

Je reviens à du classique. ^^


Que signifie votre avatar? - Page 25 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 7:50

Moi mon avatar C'est Cendrillon mon personnage Disney Féminin Favori depuis ma plus tendre enfance.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 19:13

Ah moi ma préférée c'est Aurore (La belle au bois dormant) Smiley2 Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS VEDJI VOUS FAIT SAVOIR LA SIGNIFICATION DE SON AVATAR Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 0:37

Bonjour a toi mon cher ami Caline et à vous toussssss mes amis du merveilleux site qui et dessins-animes.net,

Smiley14


vedji répond à la question qui à été posé par notre cher ami Caline


A SAVOIR: QUE SIGNIFIE VOTRE AVATAR?.




------------------------------------------------------------------

Cela étant comme nous le dit notre ami Calin dans son superbe texte:


Me concernant il représente Kikyo, dans Inu Yasha, elle m'a énormément touchée et impressionnée.. Elle est loin d’être dans les personnages principaux d'inu yasha même si elle joue un grand rôle.. Néanmoins c'est a chaque fois les épisodes ou elle est présente qui sont mes préférés


Voici l'image de base qui m'a servi pour faire mon avatar :

Dès que j'ai vu cette image sur le net, j'ai tout de suite flashé dessus, j'aime énormément son regard dessus, qui en dit vraiment long sur sa vie..
Bref tout c'est joué sur le regard..
J'adorais kikyo dessus mais le fond de l'arrière plan je le trouvais horrible donc obligé de découper kikyo et d'y mettre un fond plus joli dessus ..

Smiley71

-------------------------------------------------------------------



Mon avatar à moi je l'aime parce qu'il et tiré du très célèbre manga
GTO ( le Great Teacher Onizuka ).


Ce personnage et hors je dit bien hors du commun car franchement je dit pas ça pour lui lancer des fleurs mais celui qui à fait la manga il a vraiment tout compris oui vraiment tout compris.


Le nom de l'auteur de la manga papier et Mr Tōru Fujisawa et les réalisateur de l'anime sont Naoyasu Hanyuety et Noriyuki Abe. Produit dans les Studio d’animation des Studio Pierrot.


Donc je disais que ce manga sort de l'ordinaire car avec le personnage Eikichi Onizuka qui à seulement 22 ans,


et un ancien loubard qui sort tout droit de son ancien lycée de Shonan il et aussi (célibataire et libre comme l'air) c'est d’ailleurs cette phrase qui va le rendre super célèbre en la citant dans pas mal d'épisodes de cette fameuse série qui et GTO.
Et à son age il n'a toujours pas eu de petite copine HA HA HA qu'est ce que craint HA HA HA.


Smiley14


Il est un jeune professeur avec un passé assez douteux qui a son premier poste et dans des classe difficile;

C'est alors qu’après avoir été établie dans c'es classe de différent collège qu' il enseigne rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec des pratiques habituelles qui lui sont tiré de c'est nombreuses aventures durant sa jeunesse dans les lycée et les collèges qu'il fréquenté.


Cela étant ses réactions anticonformistes et directes voir souvent humoristiques, sont principalement l'axe central de cette manga.


Car au fil du temps Il va évoluer avec la dernière classe de la 3ème 4 dont les élèves ont la spécialité de faire craquer moralement et physiquement les professeurs qui n'on pas assez de tempérament et de fermeté vis avis de leurs élèves. Ils vont tout faire pour qu'il se fasse viré du collège mais sans succès.



Notre bon jeune ami Eikichi Onizuka va tout d'abord sévir les châtiments des 400 coups par les élèves de la 3ème 4 avec photos truqué, mensonges alcools et beaucoup d'autres choses qui finiront par réveillé l’instinct loubard mais aussi ça justice pour cette classe celle des élèves de la 3ème 4 qui au fil des épisodes vont devenir plus proche de leur professeur et fera de cette classe la classe d'un belle exemple pour tout le collège de Seirin.


Onizuka fera coûte que coûte pour tentez de rallier peu à peu à sa cause les collégiens de la 3ème 4 pour qu'ils puissent voir en se professeur autre chose d'autre qu'un professeur, les élèves verront en lui petit à petit un ami un vrai ami sur lequel on peut compter et lui confiez leurs confiance des petits problèmes que chacun des élèves à ou à eu dans leurs passé. En fin de compte tout les élèves même la dernière élève la plus endurcie et la plus foireuse qui et Aisawa rejoindra le clan d'onizuka dans le dernier épisode épisode 43.


Smiley153


MON AVATAR SIGNIFIE DONC: SINCÉRITÉ, HONNÊTETÉ ET JUSTICE.

HA HA HA HA HA Smiley133


Il faut bien c'est quelques mot pour que n’importe quel hêtre humain puisse à son tour dans vrai vie rétablir l'ordre dans n'importe quel situation dont on peut se trouvez.


Voila pourquoi j'ai voulu téléchargé cette image du joli sourire d'Onizuka qui et sur mon avatar et qui celui d'un des épisodes de la série manga GTO.

Et bien-sur j'ai adhéré à 200% sur ce personnage emblématique qu'est Eikichi Onizuka.


Cela étant je vous dit a tous à très bientôt mes amis sur le super forum qui et Dessins-animes.net



Smiley81

Vedji pour servir 2015
Smiley133


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 0:40

Heuuu ... juste comme ça ... Caline est une fille !

D'ailleurs je vois mal un gars prendre ça comme pseudo ... quoique ... tous les goûts sont dans la nature ... ;)


Que signifie votre avatar? - Page 25 1s21
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOI MON AMI AZUKAN - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 3:09

HA HA HA HA HA Bonjour a toi mon ami Azukan Smiley98


Alors je vient tout juste de lire ton message mon ami,
Smiley142



-----------------------

qui me dit:

Heuuu ... juste comme ça ... Caline est une fille !
D'ailleurs je vois mal un gars prendre ça comme pseudo ... quoique ... tous les goûts sont dans la nature ...
Smiley3


Et moi je te dit et bien ça alorsssss pour une surprise c'est une surprise, mais perso pour ma part je pensé que le nom Caline était un nom de garçon et non de fille.


Puréeeeeeeeeeeeeee ça alors là j'en suis tout retourné mon ami je ne savais pas désolé pour l'erreur vraiment navré je ne savais pas et moi qui croyez bien que son nom était bien celui d'un garçon.



Mais pourtant, notre jeune ami Caline ne ma rien dit à se sujet donc j'ai continué de lui dire mon ami au lieu de mon amie alors si je comprend ta phrase.

Il fallait lui dire mon amie HA HA HA.




--------------------------------------
Mais aussi et là tu à bien réagi en disant que:


D'ailleurs je vois mal un gars prendre ça comme pseudo ... quoique ... tous les goûts sont dans la nature ...



Smiley71


Etttt ouiiiiiii car maintenant tu sais il y des filles qu'ils veulent devenir des garçons et des garçons des filles donc oui on ne sais pas à qui on a faire sur la toile car on a jamais vu leur visage HA HA HA.

Smiley146



Donc le pseudo Caline qui normalement devrais être attribué à une fille pourrez aussi bien être atribué à un garçon donc pour ma part il faut que notre chèr(e) ami(e) Caline se manifeste et nous clarifie tout ça car sans cela je ne serez pas à qui j'ai faire et je continuerez à lui dire ami au lieu d'amie HA HA HA

Smiley41


Voila mon cher ami Azukan, je te remercie infiniment pour cette info qui pour ma part ne sais toujours pas si notre amie Caline et un garçon ou une fille HA HA HA.

Smiley218


A+ et bonne continuation à toi mon ami Azukan sur Dessins-animes.net


Ainsi qu'a tout mes autres amis je vous dis aussi à tous à très bientôt sur le super le forum qui et Dessins-animes.net



Smiley81


Vedji pour servir 2015


Smiley133


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 16:46

"Donc le pseudo Caline qui normalement devrais être attribué à une fille pourrez aussi bien être atribué à un garçon donc pour ma part il faut que notre chèr(e) ami(e) Caline se manifeste et nous clarifie tout ça sans cela je ne serez pas à qui j'ai faire et je continuerez à lui dire ami au lieu d'amie
HA HA HA"


Je confirme je suis bien une fille lol Smiley2


Tu peux savoir en bas du profil (sous l'avatar) si c'est un garcon ou une fille..

Que signifie votre avatar? - Page 25 Lorddd10 Garcon = Bleu


Que signifie votre avatar? - Page 25 Mod11110 Fille = Rose




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 17:07

Tu sais, si tu dis à Caline "mon ami" au lieu de "mon amie" elle verra même pas la différence Smiley28


Merci Lalabel Que signifie votre avatar? - Page 25 111
Que signifie votre avatar? - Page 25 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 0:15

Le pire c'est que c'est vrai Smiley28 Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: BONJOUR MON AMI CALINE - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 2:21

HA HA HA Bonjour à toi mon amie Caline, enfin tu et là HA HA HA,

Smiley148


Alorssss là comme je rieeeeee HA HA HA HA HA Bonjour a toi mon ami(e) et non mon amiiiiiii HA HA HA HA HA


Puréeeeeeeeeee je vient tout juste de lire ton message mon amie Caline qui me dit:




-----------------------------------------------------------------

Donc le pseudo Caline qui normalement devrais être attribué à une fille pourrez aussi bien être attribué à un garçon donc pour ma part il faut que notre chèr(e) ami(e) Caline se manifeste et nous clarifie tout ça sans cela je ne serez pas à qui j'ai faire et je continuerez à lui dire ami au lieu d'amie
HA HA HA"

Je confirme je suis bien une fille lol

Tu peux savoir en bas du profil (sous l'avatar) si c'est un garcon ou une fille..


Garcon = Bleu

Fille = Rose

--------------------------------------------------------------------


Smiley103


Et bien dit donc depuis tout se temps je me suis trompé sur toute la ligne et j'ai honte HA HA HA Ahhh oui là je peut dire que j'ai vraiment honte de cette erreur impardonnable mon amie Caline. Et bien il ne me reste plus qu'a m'excusé pour cette impardonnable erreur vraiment navré mon amie oui vraiment navré il faudra que je te fasse un petit cadeau d'une BO de dessins animés qui pourra je l’espère te satisfaire pour l'erreur de ma part sur ton genre.

Hummmmmm pas très fière de moi le vedji, je crois que j'ai eu tellement d’enthousiasme que j'en ai fini par perdre la notion de tout chose autour de moi HA HA HA.


Mais bon en tout les cas et encore une fois 1000 excuses mon ami Caline cette erreur.



Cela étant je suis très content que tu m'es voir nous éclairer notre lanterne avec cette jolie phrase: Je confirme je suis bien une fille lol Smiley5


Bien là au moins c'est claire et tu ne pas faire plus claire maintenant je sais que tu et une Fille HA HA HA et je ne pourrez plus jamais me trompez.




--------------------------------------------------------------------------
Aussi je suis très content que tu mes donné cette information fort utile de ce petit texte:


Tu peux savoir en bas du profil (sous l'avatar) si c'est un garçon ou une fille..


Garcon = Bleu

Fille = Rose
---------------------



Bon et bien ouiiii puréeeeeeeeeeeeeee j'aurais du mieux regardé mais tu Caline je ne vois pas si bien que ça car j'ai petit soucie avec mes yeux je vois pas très bien sur mon écran.

Si j'avais en bas de ton profil = (sous l'avatar) que tu était bien fille et non un garçon croix moi que j'aurais vite rectifié le tire puréeee maintenant il faut que j'aille sur tout mes textes et changé les mon ami en mon amie Aie, Aie, Aieeeeeee HA HA HA



Whaouuuu ça va prendre du temps mais enfin j’en ai un petit peut tant que c'est fait c'est l'essentielle,à moins que ma chère amie Caline me dit de ne point rectifié mes texte et de laissé tel quel je n'aurais pas à allez rectifié tout mes textes ou il y notre amie Caline mais là il faut quel me laisse un message sur cette page du sujet: QUE SIGNIFIE VOTRE AVATAR ?


Bon il y a aussi que je voudrais remerciez notre cher et très gentil ami Azukan qui sans son intervention je serez encore et toujours en train de dire ami au lieu d'amie a notre chère amie Caline HA HA HA

Pour cela je l'en remercie infiniment je lui souhaite beaucoup de bonheur dans le futur avec plein de réussite.


Smiley2




-------------------------------------
Merci aussi notre très chère amie Elerina

Qui nous à tapé sur son clavier d'ordi cette superbe phrase HA HA HA: Smiley2


Tu sais, si tu dis à Caline "mon ami" au lieu de "mon amie" elle verra même pas la différence


Et elleeeeeee à raisonnnnnn je lui donne 20/20 pour cette phrase car bien évidement le mot Caline prête à confusion il pourrez vraiment bien s'adapté à un garçon aussi parce que il sonne tel quel, je croix même savoir que dans certains pays se nom et utilisé comme les pays:

de la Russie et l’Ukraine voir la Roumanie mais moins que les 2 autres pays HA HA HA

voila pour l'info.



Donc oui se nom peut aussi bien allez à un garçon qu'a une fille merci pour ta petite phrase mon amie Elerina qui nous a tous fait un très grand bien.

Smiley13


Voila mes très chers amis Caline, Elerina et Azukan je vous remercie infiniment à tout les 3 pour vos petits messages qui à servie à rétablir et rectifié la vérité au sujet du Nom de notre chère ami(e) Caline.


Qui et bien un nom de fille et non de garçon HA HA HA HA HA et comme elle nous le dit si bien: Le pire c'est que c'est vrai HA HA HA

Smiley92


A+ et bonne continuation à vous tous mes amis et à bientôt sur Dessins-animes.net


Smiley146


Vedji pour servir 2015


Smiley71


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 5 Aoû 2015 - 21:02

Que veut dire mon avatar que je fais bouffer cesare


Que signifie votre avatar? - Page 25 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
vedji


vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/07/2015
Messages postés : 113
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: BONJOUR MON AMI MIKROS - VEDJI AIME TON MESSAGE HA HA HA HA HA Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 5 Aoû 2015 - 23:25

HA HA HA Bonjour à toi mon ami mikros ainsi qu'a la communauté dessins-animés.net HA HA HA,

Smiley148


HA HA HA HA HA je viens tout juste de lire ta superbe phrase qui concerne la question:

QUE SIGNIFIE VOTRE AVATAR ? HA HA HA HA HA



Smiley5 Smiley41 Smiley79 Smiley218 Smiley146


Puréeeeeeeeeee et bien tout et dit avec ta phrase qui veut tout dire HA HA HA

Que veut dire mon avatar que je fais bouffer cesare

Smiley103


Et tu a raisonnnnnnn Jules César malgré qui était un des très grand chef d'Italie et bien il a quand même perdu la guerre HA HA HA.



Jules César le malheureux qui c'est fait bouffez certainement par un chien enragée pendant l'antiquité LOL HA HA HA HA.

Date de la naissance de Jules César: juillet 100 av. J.-C., Rome, Italie
Date de son assassinat: 15 mars 44 av. J.-C.

SOURCE WIKIPEDIA HA HA HA. Smiley2 Smiley146 Smiley5


En tout les cas et pour dire que tu ne manque pas d'humour mon cher ami HA HA HA



Ton avatar et formidable et qui n'est celui d'autre que du grand Tao Paï Paï qui c'est battu avec Sangoku quand il avait a peine 4 ans et bien lui aussi il c'est faire battre mais il était quand même très fort dans les épisodes de Dragon ball.

Smiley142


Merci a toi mon ami mikros pour ton humour et ta joie de vivre tu et fantastique et génial pour se forum de nos vieux dessins animées HA HA HA.


Reste comme tu et et sois libre de faire partagé des infos sur le JAPON, MANGAS OU DES NEWS SUR LES ANCIENS DESSINS-ANIMÉES



comme les sortie DVD, les OST ou toute autres news.


DRAGON BALL ET DRAGON Z SONT L'UN DES MEILLEURS DA QU'A CRÉE LES MANGAKAS DU JAPON HA HA HA
.




--------------------------------
Puréeee cette phrase et puissante:


Sayen, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.


C’était au temps de la 1ère et 2ème guerre mondial que c'était comme cela, maintenant il y a toujours des guerres mais se sont des guerres de voisinages rien de plus, mais un jour ça s’arrêtera HA HA HA.



Smiley249 Smiley138 Smiley150


A bientôt mon ami mikros et bonne continuation à toi et à vous tous mes amis et à bientôt sur Dessins-animes.net

Smiley146


Vedji pour servir 2015 Smiley71



---------------------------------
PS:


SI VOUS AVEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.

SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ET TAPEZ VOUS UN DE VOS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ ET ENSUITE VOUS VERREZ NORMALEMENT TOUT IRA BIEN PAR LA SUITE.


DITE VOUS BIEN QUE L'ON NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.


EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DANS VOS LITS HA HA HA HA HA.


Smiley146


UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86257
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

En ligne

Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 18:10

Yukine de Noragami Smiley164


Que signifie votre avatar? - Page 25 Gmrzgl10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Jeu 31 Déc 2015 - 20:05

Shaolan et Sakura de Card captor Sakura, car c'est mon couple préféré de tous les temps (et accessoirement parce qu'ils viennent de mon manga préféré XD)


Que signifie votre avatar? - Page 25 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 10 Jan 2016 - 22:51

Du coup j'ai mis mon avatar préféré de Nadia pour aller avec ma signature Smiley1


Que signifie votre avatar? - Page 25 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 20 Jan 2016 - 20:02

Mon avatar est tout simplement le chevalier d'or des Gémeaux dans Saint Seiya!

Déjà je suis Gémeaux, ensuite j'adore les personnages schizophrènes et en plus, il est aussi ténébreux que lumineux. Un personnage complexe et torturé comme je les aime avec une classe et une puissance en plus que l'on peut difficilement égaler.


Que signifie votre avatar? - Page 25 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi


Ellebasi

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 21/02/2016
Messages postés : 247
Age : 56
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 21:57

J'aime bien l'idée du toutou qui amène le journal et les pantoufles.


Que signifie votre avatar? - Page 25 3c850710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Dim 21 Fév 2016 - 22:23

marrant en effet...


Que signifie votre avatar? - Page 25 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Lun 2 Mai 2016 - 23:38

Mon coup de cœur de cette saison 2015/2016.


Que signifie votre avatar? - Page 25 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 25 Mai 2016 - 15:29

Conan le footballeur ?


Que signifie votre avatar? - Page 25 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63070
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 25 Mai 2016 - 15:35

Esus a écrit:
Mon avatar est tout simplement le chevalier d'or des Gémeaux dans Saint Seiya!

Déjà je suis Gémeaux, ensuite j'adore les personnages schizophrènes et en plus, il est aussi ténébreux que lumineux. Un personnage complexe et torturé comme je les aime avec une classe et une puissance en plus que l'on peut difficilement égaler.


Cela dit tu pourrais changer d'image quand même ! Il y en a plein de belles images de Saga.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Que signifie votre avatar? - Page 25 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86257
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

En ligne

Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Lun 21 Nov 2016 - 11:10

J'ai changé pour mettre Sailor Venus et Kunzite Smiley75


Que signifie votre avatar? - Page 25 Gmrzgl10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86257
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

En ligne

Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 11 Jan 2017 - 21:08

Judy et Nick de Zootopie


Que signifie votre avatar? - Page 25 Gmrzgl10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Que signifie votre avatar? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre avatar? Que signifie votre avatar? - Page 25 Horlog10Mer 11 Jan 2017 - 21:11

Trop beau ton avatar Smiley18


Que signifie votre avatar? - Page 25 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Que signifie votre avatar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-