Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sailor Moon Crystal (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 14 Mar 2014 - 9:11

Rappel du premier message :

Depuis juillet 2012, on nous en parle, un nouveau dessin animé sur Sailor Moon verra le jour.
Depuis, l'eau a coulé sous les ponts.

Nous savons notamment que des personnes ayant bossé sur Saint Seiya Oméga et sur Précure feront parti du staff.

Nous savons également que ce nouveau dessin animé est en fait une nouvelle adaptation du manga, en gros rien de nouveau si ce n'est une histoire plus fidèle au manga.

Aujourd'hui, il semblerait qu'une première image de l'anime voit le jour, la voici :

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 TCsMwyw

Vous en pensez quoi ?



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dr_raichi


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 25/05/2013
Messages postés : 46


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 19:11

Sinon le chara design ici : http://sailormoon-official.com/animation/characters/moon.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/dr_raichi
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 22:01

dr_raichi a écrit:
Sinon le chara design ici : http://sailormoon-official.com/animation/characters/moon.php


Je l'ai déjà posté plus haut, à la différence que moi, c'était les images 'brute" et non pas le lien du site officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 23:25

J'ai vu taleur les images

C'est horrible Bunny comment il l'ont massacré, le visage est bien raté, il est inexpressif, problème important au niveau du regard, de l'expression générale du visage..

Idem pour Raya, problème important au niveau du visage.. Sa manque de carisme complet quoi..

Quand a Vénus, ils l'ont pas trop massacré, sa peut encore aller pour les quelques images que j'ai vu..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Dim 27 Avr 2014 - 23:53

C'est un chara design assez rétro dans son style: corps élancé, les visages, ect...
Néanmoins cela ne me dérange pas plus que ça, au moins, elles ont pas une vilaine tête de moe.  Smiley17 

Ce nouveau graphisme ressemble un peu au manga en quelque sorte, avec une touche de modernité.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29


Bunnylove_29

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 24/04/2014
Messages postés : 193
Age : 38
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 9:04

En fait, quand je vois ce nouveau design, je me dis qu'étant enfant, j'aurais eu du mal à m'identifier à ces nouvelles versions là, où il n'y avait aucun problème avec les anciennes.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 ?c=isi&im=%2F7675%2F46567675%2Fpics%2F3215482025_1_2_7BGyxOHZ
PINK POWER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 10:23

Caline a écrit:
J'ai vu taleur les images

C'est horrible Bunny comment il l'ont massacré, le visage est bien raté, il est inexpressif, problème important au niveau du regard, de l'expression générale du visage..

Idem pour Raya, problème important au niveau du visage.. Sa manque de carisme complet quoi..

Quand a Vénus, ils l'ont pas trop massacré, sa peut encore aller pour les quelques images que j'ai vu..



disons que le design est helas trop proche de celui du manga tt en etant un peu simplifie quand meme pour des raisons d'animation..

Toei voulait entierement couper les ponts avec l'ancienne serie (doubleurs, casting, staff, musiques, design)...
Certains points ont plus a Takeuchi:
le scenario sense etre plus pres voire celui du manga sans grand changement (contrairement a chaque arc canon de la serie d'origine qui commence comme le manga ou presque avant de subitment s'en eloigner considerablement en ne gardant que quelques rares passages quand le besoin s'en faisait sentir ainsi que les personnages)
Takeuchi a insiste pour que le design soit celui de son manga ou en tout cas tres ressemblant sinon pas de serie (du coup on etait sur d'eviter les moes encore que toei pouvait l'arnaquer mais ils ont apparemment choisi de pas le faire)
Takeuchi etait d'accord pour changer le casting de la serie A UNE CONDITION: que Toei garde la doubleuse de la 1ere serie en ce qui concerne Usagi Tsukino (sailor moon elle meme) avec le design et le scenario c'etait la troisieme et derniere condition sine qua non pour que la serie se fasse.

la serie coupe donc presque TOUS les ponts avec la vieille serie en gardant cependant au moins un doubleur de la serie d'origine... (c'est ce doubleur qui me fait dire presque)...
c'est un peu comme si Toei voulait que la vieille serie passe aux oubliettes avec ce "remake" qui doit la remplacer dans le coeur des fans....

le design est moins horrible que saint seiya omega (les personnages sont quand meme fortement reconnaissables et leurs tenues de sailors sont reconnaissables egalement )... meme si on aurait pu mieux faire je pense qu'il ne faut pas oublier l'epoque ou on se trouve et se dire que sans Takeuchi on aurait eu bien pire si Toei ne s'etait pas base sur le design du manga (sailor moon serait devenu sailor moe... ou aurait herite du design pourtant recompense mais au combien horrible de heartcatch precure)


maintenant il faut voir la bete tourner pour se faire une idee...

c'est pas encore gagne...


Bunnylove_29 a écrit:
En fait, quand je vois ce nouveau design, je me dis qu'étant enfant, j'aurais eu du mal à m'identifier à ces nouvelles versions là, où il n'y avait aucun problème avec les anciennes.


pour les jeunes de maintenant c'est l'effet inverse helas: ils vomissent souvent devant les vieux designs et semblent preferer les nouveaux souvent moins sombres et plus colores... l'ancien sailor moon semblait d'ailleurs "delavé" avec des decors presque inexistants... pour les decors je sais pas mais le nouveau design pete les couleurs donc plus de raisons d'etre attire...


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 6:50

Le design est catastrophique ! on dirait un sojo... lol Smiley5 du coup, j’adhère moi au design... J’espère que la série ne sera pas trop niaise..


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 8:57

c'est le design de ce qui ce fait en ce moment

moi j'avoue qu'il me dérange pas trop j'ai vu pire que ça


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 12:53

confirme pour 26 episodes seulement


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 12:54

jusqu'a l'arc galaxia?


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 14:13

va savoi... on sait juste que c confirme pour 26 episodes...

les episodes ne seront pas hebdomadaire mais seront diffuses deux fois par mois (le premier et le 3eme samedi de chaque mois)

c'est tout ce qu'on sait...

apres la serie en manga fait 18 volumes mais on peut deja retirer l'armada de side stories fillers

apres certains chapitres presentent une histoire complete que je vois mal expediee en un demi episode (mais c possible et expliquerait le 1 semaine sur 2 pour pas lasser avec deux monsters of the week degommes dans le mm episode pour deux histoires de 12 mn mais quand mm)

je pense qu'il est possible puisque les deux premiers arcs font 13 chapitres chacun que l'on ait ces deux la en prmeier et que si succes il y a ils pensent a finir l'adaptation avec une autre saison de 26 adaptant les trois derniers arcs (mais pas les petites histoires fillers ni la princesse kaguya puisque cette histoire a ete adaptee du film (ouais takeuchi a adapte un film adapte de son manga et pas l'inverse))


sailor moon en manga c'est:

sailor moon (dark kingdom) 13 chapitres
sailor moon R (black moon) 13 chapitres
sailor moon S ( Mugen university) 12 chapitres
Sailor Moon Super S (dead moon circus / nehelania) 9 chapitres
Sailors Stars (galaxia arc) 10 chapitres

ce sont les chapitres numerotes et pas les autres qui seront adaptes ou readaptes si on prefere...




Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
stan


stan

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 30
Age : 43
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 15:58

je connais pas le manga, mais j'ai vu pas mal d'épisodes de la première série, sans être un fan à la base j(ai lâché bien avant la fin, vers l'épisode 80, tellement c'était répétitif et creux).
Et je dois dire que cette série a été gâchée par son nombre exagéré d'épisodes.
200 épisodes pour 18 volumes, et encore c'est pas très fidèle visiblement.
Pour donner un rapport "facile", la série Monster c'est 74 épisodes pour 18 volumes, sans aucun filler donc.

Bref, c'est pas un mal que ce soit fidèle au manga, c'est même très bien.
Pour le design, ça me choque pas trop, même si dans mon souvenir je tends à préférer celui de la série, où elles font légèrement "un peu plus jeune" (elles sont collégiennes ou lycéennes dans le manga ?). Là Sailor Moon (bunny) fait un peu plus adulte je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Mer 7 Mai 2014 - 7:37

J'espere que la serie ser atout aussi drôle d'ailleurs ! A voir apres pour le design. Quand on est habitué à l'ancien animé c'est pas évident !


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Mer 7 Mai 2014 - 8:21

stan a écrit:
je connais pas le manga, mais j'ai vu pas mal d'épisodes de la première série, sans être un fan à la base j(ai lâché bien avant la fin, vers l'épisode 80, tellement c'était répétitif et creux).
Et je dois dire que cette série a été gâchée par son nombre exagéré d'épisodes.
200 épisodes pour 18 volumes, et encore c'est pas très fidèle visiblement.
Pour donner un rapport "facile", la série Monster c'est 74 épisodes pour 18 volumes, sans aucun filler donc.





bah... sauf que l'anime de monster a ete cree apres la fin du manga (de meme que celui de death note qui ne propose aucun filler et s'amuse meme a couper des sequences entieres de la seconde partie du manga) d'ou le nombre d'episodes pour 18 volumes sans fillers... Et si tu me parles de Full metal alchemist brtherhood avec son seul episode filler (le premier) il a toujours ete prevu de terminer la serie
en meme temps que le manga sans fillers puisque la mangaka avait depuis le debut annonce quand paraitrait la fin a l'equipe d eproduction (soit plus de 65 semaines a l'avance) mais c'est pas tous les mangakas qui le font (pour la bonne raison qu'on les pousse a continuer et qu'eux meme ne savent donc pas quand ils vont stopper leur serie)
apres pour sailor moon faut voir:
manga en cours au moment ou l'anime commence (3 a 4 chapitres seulement etaient parus quand l'anime a ete lancé)
le nombre de chapitres par arcs dans le manga est tres peu important (ça oscille entre 12 et 13 chapitres et 9 pour le plus court.... et c'est BOURRE DE FILLERS parce que takeuchi a dore faire des HS ... le tome 11 par exemple est un tome entierement HS. entre l'amour perdu d'ami, le journal de chibiusa et l'adaptation du film la princesse kaguya t'as du HS a revendre dans le manga aussi... (pendant ces hs l'histoire principale prends une pause ce qui n'aide pas les createurs de l'anime qui doivent deja multiplier les fillers en temps normal)

la ils vont adapter une histoire TERMINEE pour cette saison contrairement aux precedentes (l'anime s'est termine AVANT le manga egalement)...

alors la 1ere serie franchement ... rapprocher de monster (adaptation d'une oeuvre deja finie) avec la 1ere version de sailor moon (adaptation d'une oeuvre en cours et qui vient a peine d ecommencer a l'epoque qui plus est...) c'est plutot mal venu...

avec sailor moon crystal ça sera maintenant possible de rapprocher cette serie sailor moon (et uniquement cette serie) des adaptations comme Monster ou Death Note parce que ce sera la l'adaptation d'une oeuvre deja finie depuis longtemps tout comme elles...


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
stan


stan

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 30
Age : 43
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Dim 11 Mai 2014 - 17:14

tu n'as pas vu où je voulais en venir.

J'ai cité Monster pour montrer en combien d'épisodes à peu près s'adapte un manga, et encore, pour les manga sportifs, c'est beaucoup plus rapide en général.

Grossomodo, je pense que tu seras d'accord pour dire qu'on tourne à du 3 ou 4 épisodes par tome, donc sailor moon "aurait du" faire idéalement 60 à 80 épisodes, et certainement pas 200 (!).
Je crois pas que les 120 épisodes de rab soient particulièrement mémorables.

C'est tout ce que je voulais dire à propos de ça.

d'ailleurs, quoi que je pense (niveau intérêt) des anime récents que j'ai pu voir récemment, c'est quand même positif de constater que les studios font de moins en moins de fillers, et n'hésitent plus à laisser le mangaka suivre son rythme tranquillement (exemples de kuroko's basket, hajime no ippo et j'en passe).

ps : pour death note, vu tous les retours d'internautes qui disent n'avoir pas vraiment aimé la seconde partie (j'ignore s'ils sont représentatifs), c'est peut être pas un mal que le studio ait zappé les parties que tu évoques. A part peut être la fin différente.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Lun 12 Mai 2014 - 7:47

C'est vrai que la 2eme partie de Death Note est moins bonne que la 1ere ! Du coup Sailor Moon Crystal sera plsu representatif du manga ! C'est sans doute bien !


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juin 2014 - 22:44

Une vidéo que m'a montré orpheus taleur..

Punaise, Bunny est vraiment devenue moche!! c'est une cata la colorisation, je parle meme pas des autres sailors pfff



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 0:41

La série animée (26 épisodes) débute le 05 Juillet 2014 (diffusion le 1er et 3e Samedi de chaque mois) sur le site Nico Nico Douga (diffusion internationale). Il s’agit de l’adaptation du manga. Plus d’informations prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 5:08

La seule info qui m'interesseré c'est l'abandon de leur projet..

Oser faire sa a Sailor Moon..............


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 10:54

Caline a écrit:
Une vidéo que m'a montré orpheus taleur..

Punaise, Bunny est vraiment devenue moche!! c'est une cata la colorisation, je parle meme pas des autres sailors pfff



vraiment d'accord...

mais je t'assure y a eu pire... bien pire...

c encore une chance qu'on garde l'histoire parce que si toei avait carte blanche on aurait meme plus l'histoire ni du manga ni de l'ancien anime... la on a celle du manga et non pas un gloubi boulga aleur sauce...

bien pire qu'on aurait eu ... la il faut juste supporter le design pourri..


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 12:34

pour toi design pourri moi j'aime beaucoup, c'est très différent mais je les trouve très bien, correcte, le manga aussi elles sont très fines, donc ça ne me choque pas.


Merci Claire
Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 14:01

Moi aussi j'aime bien, ça change des productions actuelles au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 17:16

Moi ça me choque bien et j'ai pas besoin dans voir d'avantage pour savoir que ça me plaira pas.
En conclusion, je regarderai pas ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 17:31

sailorvaness a écrit:
pour toi design pourri moi j'aime beaucoup, c'est très différent mais je les trouve très bien, correcte, le manga aussi elles sont très fines, donc ça ne me choque pas.


ce n'est pas la finesse du corps qui me gene mais le visage...
il n'est pas toujours bon de reprendre tel quel le design du manga quand on peut l'arranger... Si kurumada par exemple avait impose le design du manga pour saint seiya (l'original) la serie se serait retrouve plongee dans les meandres de l'oubli..

de toute façon je repete (ce que l'on semble impossible a croire ici parce que personne ne fait comme moi) que JE ME FOUS ABSOLUMENT DU DESIGN qu'il soit infect ou pas (je peux le dire ou pas qu'il est infect mais JE REGARDERAIS QUAND MEME et pourquoi ? parce que pour moi SEUL COMPTE l'HISTOIRE racontee (est ce qu'on respecte le manga ou du moins l'univers) et les PERSONNAGES (s'ils sont pareils que dans le manga, l'ancien anime ou quand meme restent fortement interessants malgre la modernite... si on a affaire a des moes, tsunderes ou des "je suis un legume" la c adios... si les personnages restent tels quels alors ok... ou si ils ont de bons criteres si c pas le cas pourvu que j'ai pas les cas cites plus haut.. (pas d'ecchi fort heureusement, c pas la bonne case horaire)

DONC JE VERRAIS SI CA ME PLAIT CE NE SERA PAS POUR LE DESIGN MAIS POUR L HISTOIRE ET LE CARACTERE DES PERSONNAGES..


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 18:00

Je suis de l'avis de Sailorvaness et Akane chan, moi j'aime bien.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 19:02

Rha tu me décois Césare, comment tu peux aimer sa..

Toi qui a pas aimé les cités d'or 2, t'arrive a accepter ce qu'ils ont fais de sailor moon  Smiley17 Smiley17 Smiley17 

Pour moi c'est horrible, le visage, l'expression du visage completement vide, ce regard comme si que physiquement elle était la, mais mentalement completement ailleurs..

Je suis choquée par le vide des expressions du visage surtout..

Pour les autres sailors, surtout Raya, je l'a reconnait plus, c'est comme si qu'elle avait pris plusieurs années supplémentaires..

La colorisation est completement ratée (comme tous les da récents)..

Nan mais voila quoi, qu'ils fassent des da pas bien tant pis, mais qu'on prenne nos vieux da pour en faire des choses comme sa, sa non!!!!!

Chevalier du zodiaque, albator, sailor moon, les cités d'or, heidi, maya l'abeille et tout ceux que j'oublie, ils sont tous entrain d'y passer la.. C'est inadmissible de faire sa a nos vieux da..

Ils salissent nos da, qui ressemblent plus a rien.. Sa me dégoute de voir sa..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 20:33

Ce rendu très élancé du character design fait un rendu très étrange.. on a l'impression de voir des sylvidres....


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Ven 6 Juin 2014 - 22:28

Caline a écrit:


Chevalier du zodiaque, albator, sailor moon, les cités d'or, heidi, maya l'abeille et tout ceux que j'oublie, ils sont tous entrain d'y passer la.. C'est inadmissible de faire sa a nos vieux da..

Ils salissent nos da, qui ressemblent plus a rien.. Sa me dégoute de voir sa..



d'accord pour tous les autres a cause du scenario et de spersonnages dont le caractere est parfois a la limite du neuneu...

pour sailor moon s'ils font AU MOINS l'effort supreme de garder le decoupage du manga (qui est aussi celui de l'anime puisque ecarts mis a part ce sont les memes ennemis) et l'histoire de celui ci ( a defaut de faire un vrai remake (qui ne sert d'ailleurs a rien) de l'anime precedent) alors en depit de son design ma chere caline sailor moon aura eu plus de chances que les series precitees... qui vont parfois jusqu'a NE RIEN CONSERVER de l'univers original...

le pire etant Gatchaman Crowds (la bataille de splanetes Crowds si vous preferez) qui n'a absolument rien a voir (persos, histoires sauf rares clins d'oeils) avec le gatchaman original ou sa version remontee aux states (la bataille des planetes)....

les derniers animes recents potables depuis 2009 sont rares:

cross game (un anime tire d'un manga de mitsuru adachi (theo, une vie nouvelle, tommy et magalie)

shin mazinger shogeki z hen (un reboot de mazinger z... les combats de robots sont rares, l'intro trop lente mais par contre les persos sont tres travailles et interessants (plus que dans l'anime d'origine) et les retournements de situation (des ellipses ont souvent lieu pour nous laisser la surprise autrement ce n'en serait plus) de malade et un cliffhanger haletant... seul defaut : ça commence a l'episode 2, le 1 est en fait le vrai dernier episode (qq mn de conclusion avec un gigantesque montage de passages de la serie)

mirai nikki (un survival game .. attention l'anime est helas pour nous plus incoherent que le manga... ne vous attendez pas a voir des personnes reagir comme vous le feriez ou le supposeriez ils sont tous de smalades mentaux a la limite pour certains de la psychopathie et avec un cadavre dans le placard)

les suites d'initial D

jojo's bizarre adventure (les deux saisons)

shingeki no kyojin (l'attaque des titans)

kaiji (deux saisons)

certains diront steins gate mais si l'histoire est bonne les personnages sont eux cons et niais a baffer...

gundam unicorn

les deux oav remake de la periode arc kyoto de ruroni kenshin.

mazinkaiser SKL (3episodes)

uchu senkan yamato 2199

gosick (la aussi les personnages peuvent etre un frein et l'histoire , interessante, met du temps a decoller)

les oav de la serie black lagoon (roberta's blood trail)

le reste ça se passe au cinema pour les trois quarts... et encore... (et je compte pas tous les animes d'avant 2009 comme gintama qui ont fait des pauses avant de reprendre)

gundam the origin est la seule serie (4 episodes prevus se plaçant chronologiquement avant la serie d'origine) que j'attends avec impatience... pas avant 2015...

ok ça a l'air de faire beaucoup mais on a entre 22 et 30 nouvelles series tous les 3 mois alors en faisant le compte ça fait qd mm tres peu de reussites...


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 14:28

Bah, l'arc Asgard de Saint Seiya est le plus apprecié des fans et pourtant c'est du fillers. Le manga n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux hein.

Mais j'ai hâte de connaitre le scenario de cette version de Sailor Moon. Si les princes préferent être solidaires (cf : le manga) ou faire cavaliers seuls (cf : l'anime).


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 14:30

Césare a écrit:
Bah, l'arc Asgard de Saint Seiya est le plus apprecié des fans et pourtant c'est du fillers. Le manga n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux hein.



=============== ASGARD le plus apprecie des fans OCCIDENTAUX (france surtout)... les japonais ne l'ont pas tellement aimes , ils font une fixation sur l'arc des 12 maisons et basta eux...

pour le manga on est d'accord...
le bleme c que si un remake est commande (si le film est un succes) il va falloir s'attendre a un copie colle 100 % du manga (helas) et cette fois sans les ziks de yokohama (encore!)



Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 15:01

Franchement, si l'histoire est bien, il se pourrait même que je préfere cette version à l'ancienne. Et ce serait une première pour moi car d'habitude je rejoins Caline sur les remake, mais attendons d'en savoir plus tout de même.

Par contre Caline je te rejoins sur le visage de Bunny, il semble moins expressif que l'ancien. Mais bon ce n'est qu'un Teaser.


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal (2014) Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Horlog10Sam 7 Juin 2014 - 19:05

Césare a écrit:
Franchement, si l'histoire est bien, il se pourrait même que je préfere cette version à l'ancienne. Et ce serait une première pour moi car d'habitude je rejoins Caline sur les remake, mais attendons d'en savoir plus tout de même.

Par contre Caline je te rejoins sur le visage de Bunny, il semble moins expressif que l'ancien. Mais bon ce n'est qu'un Teaser.



bon sang attendez avant de sauter de joie (ou meme de lyncher cet anime) ... c'est pas pour quelques bouts de videos (qui ne montrent d'ailleurs quasi rien si ce n'est un scene ou deux avec chaque personnage pour voir le design) et qui excede pas 2 mn... ça veut rien dire le design qu'ils soit bon ou mauvais.. si pour certains (ou meme beaucoup) tout l'interet d'un anime reside dans son design et son animation c'est pas etonnant qu'on nous ponde autant de merdes moes, tsunderes et ecchis et que ça fonctionne a plein tubes...

l'histoire et les persos y a que ça... apres on peut dire deux mots sur les points faibles comme design, animation etc mais histoire et traitement des personnages d'abord...


Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 73_sig10

Sailor Moon Crystal (2014) - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon Crystal (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-