Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lucky Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lucky Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucky Luke Lucky Luke - Page 2 Horlog10Mer 4 Nov 2009 - 5:42

Rappel du premier message :

Lucky Luke - Page 2 120717104138968276


Je pense que tout le monde connait lucky luke..

Celui qui tire plus vite que son ombre, je connais que le dessin animé bien sur, pas en bd y'a t'il beaucoup de différences? Qu'est ce qui me faisait marré rantanplan ainsi que les daltons je les trouvais cons Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 sa faisait son charme lol..

Concernant la version récente de lucky luke j'aime bien ils ont pas massacré le design, l'histoire suit bref tout a fait regardable


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Lucky Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke Lucky Luke - Page 2 Horlog10Sam 27 Sep 2014 - 7:58

La chanson de fin est interprétée par le chanteur country Pat WOODS...Son fils a laissé un commentaire sur cette vidéo de la chanson de fin. Son père remercie de tout cœur les fans français d'aimer encore sa chanson.
la version 1983.

Dans un tout autre registre Terence HILL a tout changé avec son film puis la série entre 1991 et 1993 tourné non en Espagne mais aux Etats Unis au Ranch Bonanza Creek en Arizona...
Interprété par Arlo Guthrie.
Fin:
Revenir en haut Aller en bas
OliviaJolie


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 23/09/2014
Messages postés : 34


Lucky Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke Lucky Luke - Page 2 Horlog10Ven 28 Nov 2014 - 11:38

Bonjour,
L’homme qui tire plus vite que son ombre ! Ce personnage est fascinant. Avec son allure de cowboy, Lucky Luke essaie constamment de vaincre les Dalton, qui finissent toujours par s’en sortir. Averell et Rantanplan sont mes personnages favoris dans le dessin animé. C’est rempli d’humour et pour ma part, j’aime bien les épisodes !
Lucky Luke - Page 2 Lucky-luke-004
Revenir en haut Aller en bas
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Lucky Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke Lucky Luke - Page 2 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 11:10

Un des héros de mon enfance !!! Ooooh que de souvenirs ! Jolly Jemper et Rantanplan mes chouhous Smiley3 Dessin anime passionnant et DB passionnante. Voilà tout est dit ^^


Lucky Luke - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de BD-