Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pourquoi ne pas faire comme avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Marchand de Souvenirs


Le Marchand de Souvenirs

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 17/08/2014
Messages postés : 69
Age : 27
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 14:54

Rappel du premier message :

C'est un forum où se réunissent bon nombres de nostalgiques mais en réalité nous sommes beaucoup beaucoup beaucoup plus nombreux et tout le monde le sais ^^ mais je me demande pourquoi un gars ne se dit pas "Pourquoi pas refaire un dessin animé avec l'ancien matériel utiliser dans les années 90" !

Ils sont quand même parmi nous ces personnes qui réalisent nos dessins animés, se sont des gens qui vivent autour de nous, enfin j'espère, alors pourquoi ne prennent ils pas conscience de leur erreur avec la 3d (pâte à modele) et toutes ces bêtises.
Quand je dis utiliser l'ancien matériel je veux dire revenir a l'ancien style de graphisme dans les dessin animé, ce style imparfait mais folklorique etc ...

Et si c'est impossible, pourquoi ne pas faire une chaîne nostalgique, ou plusieurs anciens dessins animés s'y rejoindrai parce qu'il y a de quoi faire avec ceux là. Niveau audience je pense que sa grimpera beaucoup plus haut puisque même les parents inciterait leur enfant à regarder cette chaîne.

Parce que quoi que vous en pensez, même les jeunes de 12-14 ans sont dégoûtés de voir ce que devient le monde du dessin animé puisqu'il n'y a pas si longtemps, des chaînes diffusaient encore certains dessin animé pas trop récent mais aujourd'hui ça c'est effacé


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Shonen_jump_manga_wallpaper

"Plus on est de fous, plus ont rit"
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/NQ6E5rJtCJE

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 16:50

ça sous-entend aussi virer Batman TAS - 1992  Smiley4 Smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 18:04

ca montre bien, que aimer les da récent et ancien, c'est pas aimer deux choses différentes dans la tête de beaucoup, surtout défini cela par une date précise. Plutôt le style de da qui me fait aimer ou non, et non la date.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 18:29

moi je pense pour les anime récents il faut plutôt faire un tri
quand ont met une série récente elle doit être approuver par les membre du forum
par un sondage


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 19:27

Go.seb® a écrit:
ça sous-entend aussi virer Batman TAS - 1992  Smiley4 Smiley4 


non... car la serie a commencee en 1992 bien que sa derniere serie date de 1997... ce serait plutot virer les 24 derniers episodes soit The New Batman Adventures (la fameuse derniere serie).

je pense qu'on peut aller grosso modo jusqu'en 2001 :
detective conan etait restee la derniere serie animee diffusee qui etait faite selon les methodes traditionnelles. La serie les a abandonnees au cours de l'annee 2001 pour se calquer sur les autres series en etant produite par ordinateur a ce moment la...

au cinema, Ghibli a ete pendant longtemps le seula faire fusionner les anciens et nouveaux procedes... mais detective conan a marque en 2001 la fin de l'ancienne methode de fabrication.


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 73_sig10

Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 19:35

le tri ce fait tout seul, en fonction de la participation des gens. Je vois pas ce qu'il y a de génant, à voir apparaitre dans les nouveau souvenir, des gens voulant faire partager un nouveau da qu'il vienne de découvrir. C'était pas comme si le net avait les même problème que la réalité physique, ou on ne peut pas ignorer les choses ou les gens indésirable qui arrive dans notre ville, car celle ci on des conséquences qui nous touche physiquement.


Spoiler:


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 20:25

Mouai enfin bon le forum est bien comme il est, alors si on commence à virer ça après ça va être autre chose, non mais faut arrêter, si c'est pour faire le tri des membres et qu'il ne reste qu'une bande de potes (voir ensuite juste ceux qui sont réguliers aux rencontres entre membres) allez y, ça devient du portanawk.

à la base le topic n'a pas été créé dans le but de sucrer des sections dont "certains" ne sont pas fans, il y a pleins de parties et sujets que moi par exemple je ne met pas les pieds, ce n'est pas pour ça que j'en demande à ce que les topics en questions soient dégagés, qu'il y ait du monde à participer dessus ou pas.

Et puis n'allez pas non plus risquer à diviser les membres.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Mer 20 Aoû 2014 - 23:39

bah...
de tte maniere l'interesse qui veut supprimer la parties animes d'apres 1997 serait ensuite bien emmerde pour aller sur le topic sailor moon crystal ou je me trompe ? et si Initial D reprend ? (une derniere serie est prevue) et que les films prevus sortent aussi ? ou va t'il en causer ?

va falloir reflechir quand on ne peut pas boycotter TOUS les nouveaux animes...


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 73_sig10

Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Leon MCNICHOL


Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 21/05/2013
Messages postés : 179
Age : 43
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 13:55

De nouveaux outils sont aujourd'hui à disposition pour "fabriquer" vos dessins animés préféré!! L'intégration 2D/3D est bien meilleure aujourd'hui qu'il y a 10 ans et les films en CGI aussi sont aussi bien plus abouti!! Les studios d'animation sont souvent en concurrence et il est évident qu'il faut aussi avancer avec notre temps!! On a pu le constater fin des années 90 avec des séries comme ESCAFLOWNE ou COWBOY BEBOP, ou les staff technique tente d'intégrer dans leur production de nouvelles choses pour proposer de meilleurs contenu technique!! Malgré tout, ces artifices vieillissent mal parfois contrairement à nos animés de TMS ou PIERROT par exemple ou rien ne vaut les bons vieux celluloid et des dessinateurs/chara/mecha designer qui ont un véritable "touché"!!
Tout dépend maintenant des grands studios d'animation de désirer ou non produire "à l'ancienne" et non par ordinateur, je pense que ce n'est pas demain la veille^^

Sinon, comme le dit Judex faut pas sectionner le forum à la serpe car pour le coup vous risquez pour beaucoup de rage-quitter les lieux^^
Je ne vois pas pourquoi des séries d'animation subiraient le courroux de qui que ce soit pour le seul prétexte qu'elle date d'une fourchette temporelle qui ne correspond pas à certain??? o0
Il convient plus de réorienter, d'adoucir les topics du forum afin que les visiteurs s'y retrouve, parce que franchement c'est un peu le bordel^^
Je pense qu'il convient mieux de ne pas nommer les sections en fonction d'une époque, ça ne veut rien dire et c'est ridicule et plutôt de mettre en avant les séries que vous aimez tant^^
Ce qui conviendrait d'éradiquer du forum c'est plutôt les jeux qui n'ont ni queue ni tête o0 et des topics du genre "absence de x" pour indiquer qu'on est absent de telle date à telle date, parce que franchement on en à rien à foutre!!!^^ Quand on est absent on l'est déjà en étant ni connecté et sans présenter une quelconque activité sur le fofo^^

Ne me grondez pas après ce message, je suis venu en paix Smiley29 

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 14:24

Leon MCNICHOL a écrit:
des topics du genre "absence de x" pour indiquer qu'on est absent de telle date à telle date, parce que franchement on en à rien à foutre!!!^^ Quand on est absent on l'est déjà en étant ni connecté et sans présenter une quelconque activité sur le fofo^^

Ne me grondez pas après ce message, je suis venu en paix Smiley29 




T'inquiètes, et j'aime t'as façon de le dire Smiley2 


Mr joex gtb est un grand abonné de son topic Absence Smiley28 (parfois c'est pour quelques heurs ou bien une journée ^^  )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 15:48

Tout à fait d'accord avec léon. L'époque, n'est pas ce qui disperse et dilue les discussions sur le da, loin de là


Spoiler:


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Jeu 21 Aoû 2014 - 15:53

Leon MCNICHOL a écrit:

Tout dépend maintenant des grands studios d'animation de désirer ou non produire "à l'ancienne" et non par ordinateur, je pense que ce n'est pas demain la veille^^


t'as raison ce n'est pas demain la veille..
deja parce que la plupart des studios recherchent UN NOUVEAU PUBLIC et non plus les vieux cons que pour certains nous sommes avec nos vieux animes (ce n'est pas valable uniquement pour le dessin et l'animation sur ordinateur 2D ou 3D mais aussi pour le scenario )...
apres si l'ancien public suit la nouvelle vague c'est ok pour eux mais s'ils sont pas contents c'est tout ce qu'ils auront : on suit la public qui achete le plus et c'est la nouvelle generation (peu importe ce qu'en pensent des gens qui veulent revenir a la maniere d'autrefois)...
d'ailleurs de nombreuses tentatives de revenir aux methodes de fabrications d'autrefois ont ete faites pendant la decennie 2004 - 2014 et ce sont revelees des echecs... parce que le public vise n'achete pas (la plupart ont quitte l'animation pour autre chose) et que le public vraiment acheteur c'est les jeunes gamins ou ados actuels...
ils sont les plus nombreux et pour eux la qualite c'est aujourd'hui et pas l'avant...

certains m'ont fait part sur skype, par mp ou bien ont signales ici leur envie (ou etre deja passe a l'action) de boycotter les nouveaux animes afin de forcer les maisons de productions a faire marche arriere toute et revenir aux anciennes methodes de fabrication...

je pense, sans vouloir le vexer, que vous etes dingos de faire ça : les maisons de prod se foutent bien de votre avis ou de votre boycott: vous avez entre 26 et 50 ans ? VOUS NE FAITES PLUS PARTI DU PUBLIC QU'ILS VEULENT CONQUERIR donc ils se foutent eperdument d evotre avis puisque vous n'allez pas acheter pour vous meme ou meme vous n'allez pas acheter DU TOUT. Si vous le faites de tte maniere, vous ne pesez pas lourd dans la balance commerciale alors que...
VOS GOSSES ou ceux du voisin en face SI eux ils pesent... eux ils achetent et ils achetent quoi ce sgosses ? vos vieux animes ? certains oui... mais pas la majorite... la majorite vit avec son temps et son temps c'est la technique actuelle.. il y a plus de gamins actuels qui boycottent l'achat d enos vieux animes ou qui jettent a la poubelle ces derniers a qui vous leur en fait cadeau pour passer un "heritage" ou "une truc de qualite" que vous le pensez...

entre l'ancien saint seiya et un remake mal foutu, le mome va preferer le remake : il aura ete fait en 2016/2017/2018 et il lui parlera plus que 1986.
sailor moon crystal (2014) va plus plaire que la serie de 1992 (alors que paradoxalement Takeuchi vise les fans du manga, le public s'avere etre plus les fans de precure au japon que les vieux fans qui ont deja laches le morceau)
dragon ball kai est different : on a fait du neuf avec du vieux et l'anime est considere comme un remake, une nouvelle serie (ce qu'elle n'est pas) et c'est le seul anime a avoir encore du succes alors qu'il est fait a l'ancienne mais pas a l'ancienne (il a quand meme ete salement charcute) mais on l'a aussi rendu plus dynamique en enlevant pas mal de scenes far west (duel les yeux dans les yeux pendant de longues mn) et fillers... mais aussi longtemps que c'est considere nouveau ça aura du succes..
evidemment mm aujourd'hui on a des series qui echouent a trouver leur public (soit ils visent a cote, soit ils tentent de vise rles deux de façon assez mal geres et ont le cul entre deux chaises) mais ça c'est la seule chose qui n'a jamais change..

pour beaucoup, la qualite c'est l'ordinateur (je ne suis pas specifiquement d'accord mais tant que les plus jeunes et donc les vrais acheteurs vises par les animes recents se ruent dessus il n'y a aucune chance de faire marche arriere...)

boycottez donc... les seuls qui boycottent sont les VIEUX FANS dont l'industrie se fout aujourd'hui eperdument parce qu'elle rapporte plus assez de ble. De toute façon ils vont vous, nous retorquer qu'a notre age on a autre chose a foutre que de regarder des animes... Si vous jouez le jeu tant mieux vous continuerez a regarder sans qu'ils vous disent rien et vous beneficierez de nouveaux titres sans passer pour des has been aupres le nouvelle generation (le vrai public vise je le repeterais jamais assez)...

sinon les animes continueront boycott de la part des vieux fans ou pas d'avancer dans la direction qu'ils ont pris depuis plus de 14 ans et en y progressant sans arret... et ils le feront SANS nous. Tout ce que vous faites c'est de vous priver de titres..

apres il y a les scenarii: ici c'est (au japon pas ailleurs), moes, ecchis, tsunderes et slice of life ennuyeux comme la pluie sans reel scenario ou meme ayant des dialogues incomprehensibles... les bons scenarii se font rares mais la aussi tant que le jeune public japonais ou les ados ou jeunes adultes (moins de 26 ans) bouffent de ça en priorite et en majorite, on ne peut rien faire sauf attendre les miettes qu'on veut bien balancer a un public de vieux fans nostalgiques de la qualite scenaristique d'autrefois (1 a 3 animes par saisons sur 20 a 40 nouveaux titres debutant, c'est fluctuable).. mais au moins on reussit (si on a dela chance) a en denicher quand mm quelques uns (dieu merci) parce que l'originalite ou les bosn trucs sont devenus casse gueule pour ceux qui tentent d'aborder ces animes et tt le monde prefere se refugier dans les merdes citees plus haut qui sont devenues des "valeurs sures " de l'animation japonaise...
les autres pays preferent l'infantilisation en masse de leurs titres (sauf warner qui produit des longs metrages animes assez adultes pour batman, superman , justice league etc) mais la aussi et plus qu'au japon c'est l'ordinateur et le plus souvent la 3d qui cartonne (si elle est bien fait parce qu'avec beware the batman lol... pas etonnant son casse figure avec en plus la grosse trahison du materiau d'origine)

le boycot c'est pas la bone idee: non seulement les producteurs ne feront pas demi tour pour les technqiues mais en plus vous allez rater des titres qui pourraient vous interesser d'autant plus qu'ils deviennent rares alors si en plus on s'en prive...
et deja ceux qui en ont l'idee consomment malgre leur boycott je pense notamment et ne m'en veux pas mais a toi cesare : tu suis sailor moon crystal et c'est un nouvel anime ... vieille licence certes mais nouvel anime.. il est fait selon les methodes actuelles... franchement si tu etais honnete avec toi meme tu le boycotterais aussi de meme que les futurs initial D (films et series) alors que tu LES SUIS ou les SUIVRAS pour ce qui n'est pas encore diffuse et tu as bien dit que tu boycottes TOUS LES ANIMES RECENTS.

apres eliminer d'un forum nostalgique les series d'apres 97 est une mauvaise idee deja:

01 parce que certains en suivent quand meme quelques uns (dont toi cesare puisque je viens de les citer) et n'auront pas d'endroit ou poster leusr avis (evidemment cette rubrique presente fort peu de posts garnis mais certaines rubriques le sont bien notamment saint seiya omega, sailor moon crystal, dragon ball kai, les cites d'or 2... notamment des suites ou remakes voire prequelles de series de licences connues qui redebarquent sans crier gare et font parler le nostalgique mm si en fin d ecompte on est deçu parce que la maison de prod fait souvent (mais pas toujours) comprendre que les anciens fans ne sont pas forcement les bienvenus s'ils restent les acquis de l'univers d'origine)

02 des series datant de 2004 / 2006 sont DEJA considerees comme nostalgiques ou trop vieilles (fate / stay night (dont un remake readaptant cette fois la version film (et non le scenario de l'ancienne serie) va etre diffuse cette annee parce que la vieille serie et le film sont deja consideres vieux, nostalgiques etc ), hikaru no go, love hina, rumbling hearts (kimi ga nozomu eien), la 1ere saison d'haruhi suzumiya) et en tant que forum axe nostalgique on ne peut pas a mon sens refuser d'autre snostalgiques meme si pour nous c'est des animes recents pour le public actuel c'est deja des vieilleries du passe et d ela nostalgie que ces series de 2000 a 2007 (oui meme death note est consideree trop vieille aujourd'hui par ses fans au japon comme en france)... la nostalgie c'est pas seulement 1963 a 1997.

apres c'est pas mon forum mais boycotter les titres recents, interdire l'acces au forum a qui veut parler d'animes d'apres 1997 ça me semble une belle connerie..

apres comme le dit leon il y a d'autres topics qui peuvent partir : le topic sur les absences par exemple.. je m'en sers jamais et il m'arrive parfois de pas me connecter quelques temps dessus.


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 73_sig10

Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 0:06

Leon MCNICHOL a écrit:
Ne me grondez pas après ce message, je suis venu en paix Smiley29






Mc-Ni-chol té-lé-phone mai-son !!!

Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 9110

Alleeez reviens Léon j'ai les mêmes à la maison !  Smiley2  Smiley102 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 2:42

Césare a écrit:
Et moi j'opte à ce que ce forum reste dans l'optique "avant 1997". Car il y a déja assez de forums comme ça sur les DAs récents.

Caline, qu'en penses-tu? Si celà ne tenait qu'a moi, je supprimerais la section "dessins animés récents".


Césare a écrit:
Caline, que penses tu de ma proposition?


micros a écrit:
moi je pense pour les anime récents il faut plutôt faire un tri
quand ont met une série récente elle doit être approuver par les membre du forum
par un sondage



Non on ne supprime pas la catégorie da récents, il faut quand meme que le forum reste sur sa diversité et qu'on se ferme pas a ce point la..

De toute facon si la catégorie da récents existeré pas, sa n'aurais pas empécher les gens d'ouvrir des sujets dessus, c'est juste qu'ils auraient été dans la catégorie anciens, n'ayant pas voulu le mélange des 2 j'ai préféré les séparé sur la catégorie..

Aprés si tu veux la suppression pour le topic crystal y'a moyen de s'arrangé quand meme lol..

Pour l'abbrobation des membres du forum pour l'ouverture d'un sujet en catégorie récent, non plus.. Les membres doivent pouvoir ouvrir les sujets dont ils veulent sans avoir a demander l'autorisation, malgré mes gouts hypers fermés lol, j'ai jamais verrouiller/supprimer/interdits l'ouverture des sujets d'animes récents, 3D, films, séries tv etc sous pretexte que ce sont pas mes gouts.. Néanmoins sa m'empeche pas de me faire plaisir et de les critiquer mdrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 9:30

lol...
content de voir que c'est la plus farouche partisane des vieilles series qui retrouve la raison pour ce forum... j'y croyais pas.


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 73_sig10

Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 13:06

Bravo Caline, voila qui est bien dit  Smiley3 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 13:21

Ben la catégorie da récent a toujours existé depuis 2009 hein ^^, ainsi que les da n'étant pas dans mes gouts qui ont toujours pu etre posté depuis l'ouverture du forum ^^

Sa date quand meme pas d'aujourd'hui du coup j'ai pas retrouvé la raison vu que sa a toujours été comme sa depuis la création du forum lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 14:00

non... je veux dire du fait de la supprimer pas du fait qu'elle soit la... il y a une ou deux personnes qui bataillent dur pour que cette categorie degage avec des "arrangements"
cesare disait qu'elle devait degager sauf pour les remakes, sequelles, side stories, prequelles et reboots...
meme si c une vieille licence il n'empeche qu'un nouvel anime dessus reste nouveau et donc impossible a mettre dans le topic d'avant 1997.


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 73_sig10

Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 14:03

Je pense que comme pour beaucoup de membres c'est une question de point de vue mais il est vrai que, sans cracher sur les dessins animés récents, mon genre reste à l'ancienne...


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 14:08

De toute facon la catégorie da récents reste indispensable, ou j'irai critiquer les nouveaux da sinon lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire comme avant ? Pourquoi ne pas faire comme avant ?  - Page 2 Horlog10Ven 22 Aoû 2014 - 14:15

Nous sommes dans les suggestions pour le forum ?

Ah non je croyais, on a dérivé avec la proposition de cesare ^^

https://www.dessins-animes.net/f115-vos-questions-et-suggestions


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi ne pas faire comme avant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les discussions sur le staff technique-