Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Saint Seiya : soul of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 8:06

Rappel du premier message :

C’est au cours du Tamashii Nation 2014 qu’une nouvelle série de saint seiya a été annoncée nommée " Saint Seiya : Soul of gold"

Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 1385136_10154749210765246_8900782202943088496_n

Saint Seiya Soul of Gold devrait mettre en avant les 12 Gold Saints dans une aventure post-Hadès. Un voyage temporel a également été évoqué. L’anime est prévu pour le printemps 2015 !

Un visuel montrant Aiola de dos en Amure d’or Divine (God Gold Cloth) a aussi été dévoilé en plus d’une Myth Cloth EX à son effigie. Celle-ci devrait être présentée officiellement le 25 novembre 2014.

Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 10491135_839581372729790_4712655932871562767_n

Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 10690328_839598369394757_377879314525686618_n

Malheureusement avec cette histoire de Myth, on peut donc s'attendre à un financement de Bandai pour créer une nouvelle licence de myth cloth (les figurines de bandai) autour des armures divines pour les chevaliers d'or... et oui 5 figurines ne suffisaient pas, il préférai en vendre au moins 12 comme le nombre des chevaliers d'or...

J’espère sincèrement que cette nouvelle série qui devraient raconter la suite de Hadès (sans doute avec les dieux de l'olympe (soul of gold ou sans doute avec le jeu de mot "soul of god" "l'âme des dieux") sera une vrai suite à Hadès et non pas ce que fut OMEGA.... une déception...


On peut tout imaginer avec ce voyage dans le temps et les temples de l'olympe..
En effet, il y aurait 12 dieux de l'olympe comme les chevaliers d'or.....

les dieux de l'olympe sont Zeus, Héra, Poséidon, Athéna, Arès, Déméter, Apollon, Artémis, Héphaïstos, Aphrodite, Hermès et Dionysos...
Sachant que les chevaliers d'or non jamais combattu les dieux.. (à chaque fois seiya et les autres qui s'en chargeait... car même si seiya et les trois autres avaient revêtu les armures d'or dans podeidon ou Hades, les chevaliers d'or n'ont jamais directement combattu les dieux).... on ne peux pas croire que les 12 dieux de l'olympe seraient en faite les 12 chevaliers d'or... cette hypothèse est vraiment tirer par les cheveux certes...
Mais pourquoi pas que les dieux de l'olympe auraient bien douze temples dans le mont olympe comme les chevaliers d'or et chacun serait à un dieux de l'olympe..
Et sachant qu'il faut une armure divine pour combattre les dieux.. voila pourquoi les chevaliers d'or auraient une armure divine.. ils partiraient ainsi combattre les dieux sur le mont olympe.........
Ce serait une idée incroyable mais déjà évoqué par les fans dans le passée....
Bref, plein d'hypothèse sont cités depuis quelques heures... Nous verrons qu'elle sera la bonne dans les prochains jours avec plus de précision à cette annonce de suite à Saint Seiya Hades...




DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saintnono


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Ven 1 Mai 2015 - 20:07

il semblerait que ce soit définitif enfin j'ai pas trouvé de site parlant d'une saison 2 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Fairy Luto


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 2 Mai 2015 - 12:12

On a le droit de dire que les armures d nouveaux guerriers divins est à pleurer de tristesse .... Me rends pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 2 Mai 2015 - 21:26

Tu à le droit fairy luto
Comme moi j'ai le droit de dire qu il y a trop de rose sur le forum
Mes tous comme le forum le dire ne changeras rien


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 12:12

SHAKA en mode SOUL OF GOLD (2015):


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 9 Mai 2015 - 18:43

Troisieme épisode en ligne..
Esthétiquement, c'est pas catastrophique en dehors de cette aspect économie dans l'animation.. mais l'histoire... Ca devient très étrange... Les 7 guerriers divins s'annoncent pas vraiment charismatique... je crois que nos illusions sont bien confirmées dans une série qui ne fera rien de plus au mythe.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Dim 17 Mai 2015 - 19:18

3 épisode c est cour pour voir si sa vaut le coup
No-nnnn
Une série du genre saint seya au premier episode tu voit si il vaut le coup


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mister joe


mister joe

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 07/05/2015
Messages postés : 339
Age : 43
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Dim 17 Mai 2015 - 20:42

moi je adore et sait nieux que oméga
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 8:53

J'ai hate de debuter la serie !!!!


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 14:15

Et maintenant, est-ce que tu as hate de voir la suite ? hâte d'en finir ? hâte de ne plus en entendre parler ?^^

J'ai maté le premier épisode pour voir, he ben j'ai pas aimé. Le début de l'épisode semblait contenir du suspens, mais ça s'estompe vite, un scénario qui n'est là que pour amener un combat avec de nouvelle armure, le héros qui n'abondonnera jamais et blablabla tout le cliché habituel...
Bref pour moi, ça vaut pas le coup.

Rien ne pourra détrôner Lost canvas ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 19:55

ou meme la periode du sanctuaire dans saint seyia !!!! c'etait qd meme genial !!!


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Dim 7 Juin 2015 - 17:25

J'ai continué la série et j'ai vu les ep 4 et 5 hier ; c'est sympathique mais le seul intérêt de l'animé est de revoir (toujours avec plaisir) les Gold Saints, ce qui est déjà pas mal lol.

C'est dommage que l'animé n'ait pas vraiment d'autre ambition et que les God Warriors soient bâclés et sans saveur (et quand on pense aux guerriers divins géniaux de la série de 1988, ça fait d'autant plus mal).
J'aurais vraiment voulu que les perso les plus intéressants de Saint Seiya aient une série digne de ce nom mais on se contentera de ça. Il reste 8 ép, peut être que l'histoire s'étoffera un peu sur le milieu et la fin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Dim 7 Juin 2015 - 18:49

Je suis d'accord avec ton avis . La série à un potentiel qui n'est pas exploité . c'est pas un mauvais anime mais dommage qu'il n'aille pas plus loin que le simple fan service . D'ailleurs quand tuparle de personnage les plus interessant, pour ma part je trouvais que les God warrior de l'ancienne série était limite mieux que les chevaliers d'or . le fait que leurs passé et leurs personnalité étaient plus développé, les rendaient aussi plus humains .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Dim 7 Juin 2015 - 19:17

saintnono a écrit:
pour ma part je trouvais que les God warrior de l'ancienne série était limite mieux que les chevaliers d'or . le fait que leurs passé et leurs personnalité étaient plus développé, les rendaient aussi plus humains .


J'adore les God Warriors de l'ancienne série (pour les raisons que tu as mentionnées) autant que les Gold Saints qui sont eux aussi, dans l'ensemble, bien développés et charismatiques (exception faite de 2-3 Gold, non je ne citerai pas de nom mais vous voyez lesquels lol).

Comme tu le dis il y a du potentiel sur soul of gold mais l'animé se contente de faire du fan service aux vieux nostalgiques que nous sommes (et ça marche un peu je dois l'avouer !)
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Dim 7 Juin 2015 - 19:22

oui j'avoue que lorsque j'entend la nouvelle version de soldier dream dans l'opening, je saute sur mon fauteuil en me prenant pour pégase mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Ven 12 Juin 2015 - 16:17

Je l'ai trouvé sympa l'épisode 5 surtout avec les illusions qui permettent un passage de 4 personnages de la série originale qui d'ailleurs au départ rappel les gold saint en surplis à leur arrivée dans le début d'hades ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Mer 22 Juil 2015 - 12:26

Y'en a qui continue de suivre Soul of Gold ou tout le monde a lâché l'affaire ? ^__^

J'ai vu l'ep 8 le we dernier, je reste toujours sur la même impression : la série est trop courte (13 ep) pour être vraiment intéressante, les épisodes sont expédiés trop rapidement, et les God Warriors pas ou peu développés.
C'est vraiment dommage car je prends toujours un immense plaisir à revoir les Gold Saints, surtout dans une série qui leur est entièrement consacrée (et sans ces satanés chevaliers de bronze pour une fois !!!).
Je me contenterai de ça donc...
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 21:47

Oui c'est plus que rapide je confirme !!! avec ENFIN mon signe du Cancer qui a enfin remonter dans mon estime meme si...

Les DVD's sortent quand au fait ?? en France je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 9:56

Je dois dire que j'ai un peu laché le visionnage depuis l'épisode 5 car je ne retrouve pas du tout ce qui me plait dans Saint seiya (Des adversaires charismatiques avec une intrigue prenante et des combats passionnants à visionner). Alors cette mouture de Asgard version chevalier d'or ne m'emballe pas du tout. Surtout le faite qu'ils ont recours à des "facultés de god saints", une sorte de pouvoir ultime, pour vaincre l'adversaire à la fin du combat est décevant... Oui, je sais les chevaliers de bronze avaient recours au 7ème sens ou au 8ème sens pour vaincre leurs adversaires... donc cela ne devrait pas me choquer.. Mais je sais pas ca ne marche plus avec moi.... Par contre, le design des armures god des gold saints sont vraiment appréciables

Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Fewr


Une dernière info, il semblerait que dans l'édition Blu ray de la série, les dessins sont plus soignés et plus réaliste que lors de la diffusion actuelle.. A faire à suivre....

Petit moment de référence dans l'animé GINTAMA diffusé récemment au japon





DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 11:41

Sympa cet hommage à Saint Seiya dans Gintama, merci Chacha

Je suis évidemment d'accord avec toi sur l'intérêt très faible de soul of gold mais revoir les Gold me fait toujours vibrer, une petite aurora execution par ci, un petit lightning plasma par là :-) l'animé ne présente aucun intérêt mais c'est un petit plaisir coupable que j'assume...

C'est dingue comme la Toei et Kurumada ont flingué la licence Saint Seiya ; l'animé était revenu au top avec/grâce aux 13 premières OAV de Hades en 2002-2003, ensuite ça a été le massacre en règle de Hades et des autres séries.
La seule série à s'en être sortie avec les honneurs (et bien plus) fut lost canvas (pas produite par la toei), malheureusement annulée après 2 saisons sublimes. Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 12:00

Bon ben voilà, l'épisode 13 est sorti dans la semaine et la série est maintenant terminée.
Cet épisode est une pure merveille de fan service pour les inconditionnels des Gold Saints Smiley5
Un petit lien pour mater ça : http://watchcartoonweb.com/saint-seiya-soul-of-gold-episode-13-anime

En tout cas l'animé a mieux terminé qu'il n'a commencé je trouve, c'est déjà ça... Même si ça ne décolle vraiment jamais et que l'intérêt est limité, ça se laisse quand même regarder.
Avec un peu plus d’ambition et de moyens on aurait pu avoir du Saint Seiya très correct, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 12:43

Dragon Ball S, Sailor Moon Crystal, Saint Seiya Soul of Gold, Glass no Kamen (Laura la passion du théatre) les spin off/remake des séries de notre enfance s'accumulent ces derniers temps, moi perso j'ai rien contre ^^ Et quand c'est pas des séries animés, c'est des drama, Princesse Sara, Kojiro no Fuma et Attack Number One. Vivent les années fin 2000-2010 ! Cela n'empêche pas d'autres auteurs de créer de nouveaux mangas ou animés qui sont bien.



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 12:54

Il y a eu de bons remake/reboot ou spin-off récents sur des séries classiques comme Casshern Sins ou Lupin III : Mine Fujiko to iu onna. Donc c'est tout à fait possible !


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 13:34

Merci colossus pour le lien !!!!
Spoiler:


Moi aussi j'ai eu du mal a etre en extase devant SOG au début... comme si le fait de revoir encore nos golds préférés pouvait suffire... ben finalement pas tant que ca au final... heureusement vers la fin le niveau remonte et surtout les dessins !! ils se ressemblent ENFIN Smiley2



heureusement les armures divines sont superbes... dommage qu'on les voit pas plus !!!

Mais ca se laisse amplement regarder quand même.... après dur dur de passer après l'arc HADES d'après moi Smiley4


Mais bon moi je retiens qu'ENFIN Aphrodite et DM ont enfin une destinée digne de ce nom et avec un rôle "presque décisif" on peut dire pour Aphro !! enfin j'aime mon signe dans SOG lol (ref cancer)
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 16:22

Merci pour l'info. J'ai toujours pas jeté un oeil dessus depuis l'épisode 4 ou 5..
Je devrais m'y mettre même si c'est pas très tentant en voyant les guerrier divins...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Sam 26 Sep 2015 - 23:45

chacha a écrit:
Merci pour l'info. J'ai toujours pas jeté un oeil dessus depuis l'épisode 4 ou 5..
Je devrais m'y mettre même si c'est pas très tentant en voyant les guerrier divins...


Oh tu peux regarder l'animé, ça s'améliore quand même en cours de route même si rien de transcendant...
Il y a même 2-3 guerriers divins corrects en fin de compte, si si :-)
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Lun 28 Sep 2015 - 11:52

ok saint seiya soul of gold
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Mer 7 Fév 2018 - 7:46

Je découvre actuellement cette série, je l'aime bien, j'ai bien compris que ce n'est pas Masami Kurumada qui en est l'auteur donc je le prends comme fan fiction.
Toutes ces séries dérivées de Saint Seiya, je les vois dans l'univers Saint Seiya que je divise en deux sections, l'une pour les séries officielles écrites par Masami Kurumeda et l'autre pour toutes les séries sur Saint Seiya qui ne sont pas de Masami Kurumada.
En gros je pourrais inventé une histoire Saint Seiya qui serait donc rangée dans la deuxième section.

J'en suis au deuxième épisodes, c'est plutôt intéressant.
Je trouve Aiolia très beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : soul of Gold Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Horlog10Mar 27 Mar 2018 - 23:00

tu sais vu ce que vaut next dimension, il faudrait peut etre se passer de kurumada actuellement !

la seule serie saint seiya en manga qui vaille le detour et qui ne soit pas de lui c'est le lost canvas (normal + chronicles)...
saint seiya saintia sho c'est... mitigé !
le reste, c'est "au secours!"

saint seiya omega : debut qui peut rebuter les connaisseurs; seconde partie de la saison 1 tres sympa, saison 2 catastrophique malgre un retour a certains details de la serie d'origine

saint seiya soul of gold : oui, c'est moins catastrophique sauf que... 7 gods warriors contre 12 golds ? c'est qd mm tres desequilibre... seule le dieu Loki sort un peu du lot dans cette mouture asgard 3.0 (oui 3.0 car film = 1.0 et filler de la 1ere serie tv = asgard 2.0) mais on peut l'apprecier !

pour saintia sho, j'espere que toei ne va pas prendre de super grosses libertes avec le manga... sinon, on est mal...


Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 73_sig10

Saint Seiya : soul of Gold - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya : soul of Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-