Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les tomes en cours de lecture [Mangas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Jeu 26 Mar 2009 - 21:58

Rappel du premier message :

Alors voilà venez nous dire ce que vous lisez comme manga.


Moi en ce moment je lis Nana j'en suis au tome 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 16:50

Oui, bien sûr, ce sont les 3 romans Shin KOR (Shin = nouveau). C'est effectivement une sorte de suite, même si Izumi Matsumoto (le mangaka auteur de KOR) n'y a pas beaucoup participé (je crois qu'il avait déjà des problèmes de santé). Ils font partie des coffrets des OAV et des films, donc je les ai achetés comme ça, en complétant ma vidéothèque de KOR (donc ça fait un bail Smiley2 ), et je les ai lus presque dans la foulée, pendant les surveillances du brevet Smiley2 (ben oui, faut bien faire passer le temps !) Mais comme tu l'as dit, il s'agit des romans, pas du manga de KOR. Les 18 volumes du manga ont été édité en français il y a une dizaine d'années sous le nom : "Les tribulations de Orange Road", et si certains volumes sont encore trouvables, d'autres sont rarissime, il est donc très dur d'avoir l'ensemble Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 16:59

Caline a écrit:
lol en faite pour le what else c'est que tom la mis sur sa phrase msn lool..
Je n'ai jamais écrit cette phrase en anglais par contre... Alors ta reprise vient d'où exactement ? Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Dim 3 Mai 2009 - 20:35

Ok merci Carine, moi j'étais en seconde quand il était sortie et la mangatech étant placé juste à côté de mon lycée pasdifficile d'aller l'acheter... C'est la curiosité qui m'y avait poussé et le pemier je l'avais lu d'un traite j'avais adoré ^^ mais je n'ais jamais trouvé la suite après cela :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 17:09

Carine a écrit:
Oui, bien sûr, ce sont les 3 romans Shin KOR (Shin = nouveau). C'est effectivement une sorte de suite, même si Izumi Matsumoto (le mangaka auteur de KOR) n'y a pas beaucoup participé (je crois qu'il avait déjà des problèmes de santé). Ils font partie des coffrets des OAV et des films, donc je les ai achetés comme ça, en complétant ma vidéothèque de KOR (donc ça fait un bail Smiley2 ), et je les ai lus presque dans la foulée, pendant les surveillances du brevet Smiley2 (ben oui, faut bien faire passer le temps !) Mais comme tu l'as dit, il s'agit des romans, pas du manga de KOR. Les 18 volumes du manga ont été édité en français il y a une dizaine d'années sous le nom : "Les tribulations de Orange Road", et si certains volumes sont encore trouvables, d'autres sont rarissime, il est donc très dur d'avoir l'ensemble Smiley11

Il faut lire la version ecchi de KOR : Angel et Shin Angel.

Le coté satirique est bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 21:17

c'est pas KOR, c'est juste une copie de KOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 21:52

Takumi a écrit:
c'est pas KOR, c'est juste une copie de KOR.

Oups j'avais oublié de le dire.

Il y en a un qui veille merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 22:26

Smiley5 eh ba généDA tu te ramolis ^ ^

Je n'en ais jamais entendu parlé de ces copies même de nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 23:07

Je ne vais malheureusement pas parler de ce genre de manga sur ce forum désolé.

Il y en a une qui veille, et je veux pas que mon travail soit directement expédié à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai 2009 - 23:50

GénéDA a écrit:

Il faut lire la version ecchi de KOR : Angel et Shin Angel.

On évitera en effet.. Merci mais vous pouvez faire sa en privé ^^ Smiley3


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Mar 5 Mai 2009 - 11:25

GénéDA a écrit:
Il faut lire la version ecchi de KOR : Angel et Shin Angel.
Jamais entendu parler


I just dance in the sweet memories...

Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Mar 5 Mai 2009 - 12:34

Juste pour dire que je n'ai pas seulement déjà lu Shin Angel mais j'ai aussi regardé sa version animée. C'était vraiment pas mal.


GénéDA a écrit:
Je ne vais malheureusement pas parler de ce genre de manga sur ce forum désolé
C'est plutôt contradictoire pour un modo comme toi qui se voulait très respectueux des règles, tu ne trouves pas ?
Non mais sérieux, où va-t-on ?! Mdr


je suis nostalgique des années 80
Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Mar 5 Mai 2009 - 15:12

Pour revenir sur KOR, d'après le dernier AL, le manga reviendra pour un unique chapitre dans le Super Jump de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Mar 5 Mai 2009 - 20:48

Perso je te comprends tout à fait généDA que tu ne veuilles pas te frotter à ce sujet avec la surveillance de Caline car je ne suis pas sûre que ton travail durerais plus de 3sec lol Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Mer 6 Mai 2009 - 22:48

GénéDA a écrit:
Pour revenir sur KOR, d'après le dernier AL, le manga reviendra pour un unique chapitre dans le Super Jump de cet été.
Il s'agit en fait de la réédition d'un chapitre spécial, celui numéroté 157. Donc l'histoire n'est pas nouvelle, après, aura-t-on des planches retravaillées, ça serait bien ! Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mai 2009 - 19:24

hum on voit l'impatience d'une grande fan Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Ven 8 Mai 2009 - 13:11

What's new ?


je suis nostalgique des années 80
Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Ven 8 Mai 2009 - 20:11

Je voulais dire par là que l'on voyait que Carine est impatiente à l'idée d'un retravaillage des planches lol
Revenir en haut Aller en bas
Etana


Etana

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 11/06/2009
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 4:39

Kor c'est Kimagure Orange Road ?


J'ai déjà lu quelques tomes mais jamais eu le temps de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.world-of-manga.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 19:26

Tout a fait c'est bien de celui là dont il s'agit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayano


Kayano

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/12/2009
Messages postés : 7
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 22:28

Eh bien moi en ce moment je lis "un baiser pour mon prince" de Hee-Eun Kim je l'ai acheté ce matin au hazard car l'histoire m'a bien plu, j'en suis à la moitié du tome 1 (seulement 2 tomes sont sortis) et c'est plutôt drôle et sympathique, j'aime bien je vous met un petit résumé : "Une amusante comédie dans le monde de l'aristocratie ou comment Sei Ann une jeune orpheline à décider d'épouser le prochain accédant au trône, même s'il devait être moche, l'important c'est de devenir la première dame du royaume." En plus c'est un genre historique j'adore !

Sinon comme séries en cours que je lis mais qui sont en "stand by" faute de moyens j'ai Kaikan phrase, je j'aime beaucoup et Kare first love, j'ai les 3 premiers tome de ces deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Lun 14 Déc 2009 - 21:07

Moi aussi Kaikan Phrase est passsé en Stand By lol

Je vient de finir les Love Monster qui n'est pas pour les enfant car dedans il y a des scènes très osé, il n'es pas licencier lol et pui je suis vilaine je l'ais eu en Scan trade lol
Sinon j'attend toujours et enor le Inu 39 qui n'est pas encore sorti et pour lequel il n'y a pas de date de sorti OUINNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Mar 15 Déc 2009 - 13:43

Vient de finir la série Detenu042 thriller vraiment sympa bien que fin baclée à mon gout sur un détenu condamné a mort qui est autorisé a sortir sous surveilance pour une expérience...magnifique histoire.


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 17:31

je ne connais pas du tout ce nom.... c'est chez quel éditeur?
Revenir en haut Aller en bas
Cha_


Cha_

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 18/12/2009
Messages postés : 20
Age : 30
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Sam 19 Déc 2009 - 21:09

Je viens de finir tous les tomes de Secret Sweetheart, un Manga très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 20:17

Moi je lis Urusei Yatsura, j'en suis au tome 18.

Ataru et Lamu c'est vraiment un couple électrique, mais mon tome préféré reste le 12 avec l'arrivée d'Asuka. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 20:42

pour ma part je viens de finir les "Parmi eux" manga original du drama Hanakimi, il est fantastique ce manga, limite le drama parait ennuyeux à côté ^^
Et puis bien évidemment je continue les InuYasha comme c'est bientôt la fin, il tarde à sortir les derniier tome....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 19:17

J'ai presque fini de lire Anne de Yumiko Igarashi, le personnage de Bowie est trop semblable à Lowell... beurk quoi. Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 20:47

J'adore ta réfléxion finale Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Ven 26 Nov 2010 - 20:14

Kagome a écrit:
J'adore ta réfléxion finale Smiley5

Je pense toujours pareil! Smiley5

Je viens de finir le dernier tome d'Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Jeu 6 Jan 2011 - 19:15

Je suis au naruto tome 43 :) ^^
Mais bon j'attends la suite quoi :)
(je viens de finir les Love hina, please teacher, random walk^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Ven 7 Jan 2011 - 21:35

pour ma part, j'ai beaucoup lu ces dernier temps histoire de me vidé la tête pour les révisions ^^
Tome 1 à 3 de ViewFinder (Yaoi)
Tome 3 et 4 de Rinne (aussi marrant que Inu mais histoire très différente)

Hier je suis tombé en ville sur le Tome 1 de Lucile Amour et Rock'n'Roll (certes le Tome coute 9e mais je ne suis pas déçue, la couverture est magnifique tout en paillette et l'histoire superbe, d'ailleurs pour ceux qui connaisse le Dessin animé il est très proche, niveau graphique surtout et pour l'histoire j'ai quelques lacunes mais dans l'ensemble pour le moment c'est très proche ^^


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 072135224d27790a16db1
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes en cours de lecture [Mangas] Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Horlog10Dim 9 Jan 2011 - 14:15

Celui-là, il est dans mes projets d'achats à court terme Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Les tomes en cours de lecture [Mangas] - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Les tomes en cours de lecture [Mangas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les discussions sur vos lectures-