Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui est le plus interessant ?
Tao pai pai
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tthhff1053%commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tthhff11
 53% [ 10 ]
Bleu
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tthhff1042%commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tthhff11
 42% [ 8 ]
Les deux se valent
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tthhff105%commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tthhff11
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Jeu 4 Juin 2015 - 18:02

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=R1T1p3a1kYw
&feature=youtube_gdata_player
Dans l ensemble qu'elle est le personnage le plus interessant
Et qui à apporter un plus dans l histoire
Ce topic et nee de mes débat avec cesare
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 7:36

mikros a écrit:
Pour moi c est raditz le premier adversaire de dbz



C'est pas faux, d'ailleurs son arrivée c'est au même moment où Goku revient après plusieurs années d'absence (avec Chichi) et présente Gohan à ses amis à Kamé House, l'ile de tortue Géniale
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Jeu 23 Juil 2015 - 17:24

J'ai pas le temps de developper (men souviens plus trop de l'histoire aussi) mais de ce que je me souviens, je vote Tao Pai Pai :)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Jeu 23 Juil 2015 - 19:01

Ben oui forcément, Taopaipai est plus connu ça l'aide. pfff


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Jeu 23 Juil 2015 - 21:22

Le plus connut car il vaut au moin la peine d etre connue
Vous voulez savoir pourquoi Tao et meilleur que bleue il n est pas dans le casting.de gt
Bleue oui car gt et comme bleue une bouffonnerie


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 0:00

Bleu a eu droit a une bonne apparition dans la seconde série docteur slump, ça prouve qu'il est apprecié.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 20:25

Il a ça place dans docteur slump
C est une série purement burlesque
Une bouffonnerie


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 20:34

mikros a écrit:
Il a ça place dans docteur slump
C est une série purement burlesque
Une bouffonnerie


Et non, ça prouve surtout qu'il est apprecié.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 21:10

Wouah j'ai tout lu. J'ai adoré votre débat. Smiley2


☀️commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 21:24

Lux a écrit:
Wouah j'ai tout lu. J'ai adoré votre débat. Smiley2


Mais t'as pas voté par contre. Smiley2

Allez, fais moi plez vote pour Blue stp. Smiley153


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Ven 24 Juil 2015 - 21:56

Ah t'aimerais bien ! Smiley160 Je croyais que c'était trop tard, haha !

Honnêtement sans rire, je voterai aussi pour Blue, parce-que j'ai jamais pu me le voir Tao Paï Paï, je le trouve chiant et pas drôle... Certes il est fort mais niveau caractère et personnage je le trouve creux. Ca se résume à : "Je tue des gens pour du fric." Wouah. Applaudissements.
Tandis que Blue m'a fait plus marrer avec ses airs de nazi efféminé haha, il a une personnalité plus fun, et euh un but peut-être tout simplement ?...
Bref l'un me fait rire, l'autre m'ennuie à mourir donc voilà. Peace peace !

commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Avatar_5e69f2d08aac_128


☀️commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mar 28 Juil 2015 - 22:00

Regardez ça il fait de la lèche tu a perdu tu la admis toi même


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mar 28 Juil 2015 - 22:14

Bah tu sais, tant que le topic n'est pas fermé le duel continue hein. lol


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mar 28 Juil 2015 - 22:15

Tu veut continuez prépare toi à la curée



commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mar 28 Juil 2015 - 22:19

Bleu un homme du ruban rouge drôle certe mes un adversaire sérieux non
Bleu est effrayer par la saletés à peur des souris et à pour boss un mec qui a pour souhait de devenir plus grand
Un grand combattant ça du début jusqu à la fin ces péripétie sont une bouffonnerie
Il vie comme un bouffon et meurt comme un bouffon


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mar 28 Juil 2015 - 22:41

Napoléon était un petit homme, mais qui est devenu maitre du monde quand même. C'est nul de juger quelqu'un par son physique, puis bon l'armée du ruban rouge c'est quand même pas rien même l'armée royale ne peut rien faire.

Bleu est un adversaire sérieux, par trois fois il était à deux doigts de tuer Goku. Taopaipai a failli l'avoir qu'une seule fois. Et justement, le fait que Blue a perdu à cause d'une simple souris démontre que c'est un personnage atypique et drôle. Il met en échec Krilin et Goku mais est terrorisé par le rongeur, ça démontre le côté burlesque et incompréhensible du personnage ça le rend original.

En plus, d'après sa ceinture on peut penser qu'il a gagné un tenkaichi budokai des lors ça démontre ses capacités de combat pures qui ne sont pas negligeables il se situe entre Krilin et Sangoku. Et krilin a tout de même été demi-finaliste du tournoi.


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mar 28 Juil 2015 - 23:03

Je me moque pas la petite taille du chef
Mes du desire de devenir grand


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mer 29 Juil 2015 - 21:14

Appelez moi brutus


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mer 29 Juil 2015 - 22:01

Une seule voie d'avance j'appelle pas ça bouffer moi. lol


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Mer 29 Juil 2015 - 22:17

La dégustation et pour plus tard


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 14:06

2 l amie


commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare  ou comment je vais bouffer cesare  - Page 4 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
commandant bleue vs tao pai pai ou mikros vs cesare ou comment je vais bouffer cesare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-