Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Horlog10Ven 25 Mar 2016 - 19:00

Rappel du premier message :

Pour la plupart, nous souhaitons tous revoir d'anciennes séries animées en dvd. Mais avant d'attendre le moment où ceux-ci paraîtront officiellement, nous pouvons toujours découvrir les vhs -ou quelques dvd-qui ont été éditées par le passé. Il en existe de nombreuses pour des DA qui n'ont pas encore vu le jour en dvd. Je vous offre la possibilité de relever les titres sur les liens suivants :
http://www.planete-jeunesse.com/editeur-6-ab-video.html
http://www.planete-jeunesse.com/editeur-16-fil-a-film.html
http://www.planete-jeunesse.com/editeur-24-dagobert-video.html
http://www.planete-jeunesse.com/editeur-68-ben-j-productions.html
http://www.planete-jeunesse.com/editeur-44-mangaland.html




Voici quelques vhs :

Candy

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 20160312



Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 20160313




Les 4 filles du Dr March - Princesse Sarah

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 4_sah10




Les Attaquantes

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 70111912




Cœur

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 20160310




Les Misérables

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 14374911




Le 1er épisode de chacune de ces séries

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Da10




Un chien des Flandres

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 511kvg11
En vhs ou dvd




En Italie, deux autres séries existent en film : "Charlotte" et "Marc et Marie", appelée "Mademoiselle Anne" en Italie.


Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 20160317 Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 20160315


Dans certains pays d'Europe et en Amérique centrale, des coffrets dvd officiels de séries animées sont sortis au cours de ces dernières années. Par exemple, l'anime "Les enfants du capitaine Von Trapp" existe en Espagne et "Flo et les Robinsons Suisses" au Mexique. Ils sont proposés soit en langue d'origine, c'est-à-dire en japonais avec la possibilité de suivre le sous-titrage en espagnol ou alors carrément en langue espagnole. Le coffret dvd de la série "Les 4 filles du Dr March" est également disponible en Allemagne.

Voici un visuel :

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 51qded11




Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 20160316




Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 51yzxr10



Il existe aussi les dvd du Japon avec un film pour cette même série.


Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 20160318




Et nouvellement le coffret collector édition limitée sorti au Japon en décembre 2016 pour Marc et Marie"
:

Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Whv-1010









Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shaider38


~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278


Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév 2017 - 22:01

Oki, mince, je voulais vraiment découvrir ce titre...... On attendra alors.....lol
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév 2017 - 22:04

Oui, il paraît que ce fut très dur pour Yamato Video de trouver un accord. Peut-être que si les ventes sont bonnes, on aura une réédition comme ils font habituellement (d'autant qu'ils ont réédité récemment la première série d'Ashita no Joe, ce qui m'a permis de compléter ma collection). En attendant pour se consoler, Raideen va sortir (Raideen qui est un titre mythique du Super Robot) ainsi qu'un coffret spécial Matsumoto réunissant plusieurs titres surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Horlog10Mer 1 Mar 2017 - 7:25

J'ai plus envie d'acheter des dessins animés dans d'autres langues.
C'est en français ou rien. Smiley152
Alors en ce moment c'est rien, merci la France. Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Horlog10Mer 1 Mar 2017 - 8:03

Dans mon cas, pour 2017, ce sera une année francophone fructueuse avec plusieurs licences qui m'intéressent (Poco's udon World, A Silent Voice, Yamato 2199 enfin disponible, coffret courts-métrages Production I.G., Jun la voix du cœur, Your Name, The Garden of Sinners et l'Attaque des Titans réédités en intégrale). Mais c'est vrai, rien de nostalgique/ancien pour l'instant (la dernière licence inédite en DVD côté nostalgie doit remonter à tout début 2015 avec le trio Wingman, Vas-Y Julie et Sandy Jonquille ! Je ne prends pas en compte l'annonce pour les Petits Malins vu qu'on a pas plus d'infos !); là à nouveau je suis obligée de viser les USA, l'Italie et même le Japon de plus en plus.

Il y a un gros déficit en séries des années 60-début 70 en Europe, ce qui m'oblige à prendre les éditions japonaises (mais avec minutie vu leur prix).


Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers - Page 2 Horlog10Mer 1 Mar 2017 - 8:35

Et voilà où on est conduit.
Acheter les dessins animés dans les autres pays parceque la France en ce domaine est restreinte, il faut le dire.
Et encore là je suis poli, parceque ça m'énerve ! Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Séries animées existant en Vhs ou Dvd étrangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les discussions sur les DVD et CD-