Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?
- Marie-Antoinette : "Lady Oscar"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff1014%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff11
 14% [ 2 ]
- Tam : "Cat's Eyes"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff1014%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff11
 14% [ 2 ]
- Georgie
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff1036%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff11
 36% [ 5 ]
- Juliette : "Maison Ikokku"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff107%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff11
 7% [ 1 ]
- Clarisse : "Très cher frère"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff100%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff11
 0% [ 0 ]
- Mélanie : "Très cher frère"
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff1029%Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tthhff11
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 18:45

Je vous propose un sondage pour élire le plus beau personnage féminin de nos séries japonaises. J’en ai sélectionné 6 parmi les plus connues. Il y a donc 3 blondes -dont une reine et 2 princesses- et 3 brunes sexy. Je vous invite à voter pour celle qui vous semble la plus réussie. Ici, je ne parle pas spécifiquement de graphisme, c’est plus subjectif. Ne confondez pas « beauté » et « personnalité » du personnage, votez essentiellement pour celle que vous trouvez la plus jolie.
(J’ai noté les noms en français afin que ce soit bien clair pour tout le monde).
A vous de jouer ! Smiley164

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Marie-10
Marie-Antoinette


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Tam11
Tam


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Georgi14
Georgie


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Juliet11
Juliette


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Claris25
Clarisse


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Mylani10
Mélanie




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 18:58

Parmi les personnages proposé, j'ai voté pour Marie Antoinette et Georgie que je trouve toutes deux très belles graphiquement parlant.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 19:11

Je me demande s'il y aura une version ''pour filles'' de ce sondage ? Smiley1


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 19:17

veggie 11 a écrit:
Je me demande s'il y aura une version ''pour filles'' de ce sondage ? Smiley1


Tu veux parler d'héroïnes d'autres séries, c'est bien ça ?




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 19:19

Nope, plutôt ''Dites les filles, et vous quel beau personnage masculin est à vos yeux le plus attirant ?''. Parce qu'en tant que fille, je me vois mal voter pour élire la beauté d'un personnage féminin, fut-il de fiction !


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 19:29

veggie 11 a écrit:
Nope, plutôt ''Dites les filles, et vous quel beau personnage masculin est à vos yeux le plus attirant ?''. Parce qu'en tant que fille, je me vois mal voter pour élire la beauté d'un personnage féminin, fut-il de fiction !



Pourquoi les "filles" ne pourraient-elles pas se faire une opinion de la beauté d'un personnage féminin ? Là, je ne te suis pas. Lorsqu'il y a des élections de miss diffusées à la TV, est-ce uniquement les hommes qui votent ? Dans le sondage, il n'est pas question de voter pour la plus sexy mais pour celle qui semble la plus jolie. Maintenant, si tu souhaites connaître le point de vue des femmes sur la beauté masculine, tu peux très bien proposer le sondage. Smiley13




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 19:32

C'est qu'en général, lorsque j'aime un personnage féminin, c'est pour son caractère. Son apparence physique m'est indifférente, car je ne m'en soucie pas. C'est peut-être quelque chose qui m'est spécifique, après tout.


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 19:38

veggie 11 a écrit:
C'est qu'en général, lorsque j'aime un personnage féminin, c'est pour son caractère. Son apparence physique m'est indifférente, car je ne m'en soucie pas. C'est peut-être quelque chose qui m'est spécifique, après tout.


Ce que je propose est tout simplement un concours de beauté avec quelques personnages que j'ai sélectionnés. Après on adhère ou on adhère pas, peu importe. Smiley1




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 20:34

Salut ^^

Pour moi, c'est " Sabrina " dans Max et Compagnie, mais elle n'est pas dans la liste lol

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Kor5810Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Images?q=tbn:ANd9GcSpnz75MWPRMYBJ_zp7ohIgPnNz-umF7MKBxqhGWRYa0xEb-bbZ


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63075
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 20:50

Si je devais choisir dans cette liste ce serai Tam ou Juliette mais le personnage féminin le plus jolie pour moi c'est Saori dans St Seiya, surtout dans Hades et le Tenkai !
Mais pas dans Oméga lol


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 21:24

Parmi la liste imposée, sans hésitation Tam

veggie 11 a écrit:
Parce qu'en tant que fille, je me vois mal voter pour élire la beauté d'un personnage féminin


Ne t'inquiètes pas je suis pareil pour les hommes en réel ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 22:06

Inaka a écrit:
Salut ^^

Pour moi, c'est " Sabrina " dans Max et Compagnie, mais elle n'est pas dans la liste lol

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Kor5810Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Images?q=tbn:ANd9GcSpnz75MWPRMYBJ_zp7ohIgPnNz-umF7MKBxqhGWRYa0xEb-bbZ








Athenais a écrit:
Si je devais choisir dans cette liste ce serai Tam ou Juliette mais le personnage féminin le plus jolie pour moi c'est Saori dans St Seiya, surtout dans Hades et le Tenkai !
Mais pas dans Oméga lol






J'étais sûre qu'on allait me proposer des personnages féminins non listés. Smiley152
Evidemment, sur la quantité d'animes existants, chaque membre a sa préférence. De mon côté, comme je ne possède pas tous les dvd des séries, je ne pouvais pas toutes les inclure dans ce sondage. J'ai donc opté pour celles que je trouve particulièrement bien réalisées. En revanche, ce sondage abordant apparemment un sujet "léger" révèle tout de même une chose intéressante. Nous sommes tous plus ou moins influencés par l'affectif dans nos choix même lorsqu'il s'agit de déterminer quel personnage peut sortir du lot. Pour quelle raison j'affirme cela ? Eh bien parce qu'inconsciemment, on ne votera pas pour un personnage que l'on n'apprécie pas même si celui-ci est beau. Par exemple, Clarisse ou Mélanie ne feront pas l'unanimité. Dans notre esprit, elles passeront davantage pour des personnages manipulateurs, tortueux ou exaspérants au lieu d'être de "jolies poupées". Du coup, on ne remarquera plus leur apparence. Inversement, des personnages avec une belle âme nous séduiront plus. Je me trompe ?




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 22:24

Titine75 a écrit:


J'étais sûre qu'on allait me proposer des personnages féminins non listés. Smiley152


Et oui, dans le large choix de DA, c'était presque inévitable ^^

Citation :
En revanche, ce sondage abordant apparemment un sujet "léger" révèle tout de même une chose intéressante. Nous sommes tous plus ou moins influencés par l'affectif dans nos choix même lorsqu'il s'agit de déterminer quel personnage peut sortir du lot. Pour quelle raison j'affirme cela ? Eh bien parce qu'inconsciemment, on ne votera pas pour un personnage que l'on apprécie pas même si celui-ci est beau.


Oui, pour Sabrina, en plus de la trouver " jolie ", c'est son caractère de garçon manqué qui fait que j'apprécie ce personnage ^^

Citation :
Eh bien parce qu'inconsciemment, on ne votera pas pour un personnage que l'on apprécie pas même si celui-ci est beau.


Je suis complètement d'accord avec toi, mais cet avis n'engage que moi. Smiley13

Comme on dit : " Tu peux être très belle, mignonne, ce que tu veux, mais si t'es une peste, ça va pas le faire " lol



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63075
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Dim 8 Mai 2016 - 22:45

Perso les blondes bouclées j'aime pas trop meme si j'avoue que les dessins sont beaux '!


Tu n'as mis que des shojos c'est ça qui peut gêner , personnellement j'en regardais très peu !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 7:51

J'ai voté pour Georgie !

Titine75 pourquoi n'as tu pas mis Candy ?
Personnellement j'aurais voté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202

En ligne

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 8:40

Comme cest pas preciser si sest des dessin anime ou avec des acteurs ou actrices pour moi cest eolia de la serie san ku kai qui est la plus jolie de tous


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 9:13

Athenais a écrit:
Tu n'as mis que des shojos c'est ça qui peut gêner, personnellement j'en regardais très peu !







J'ai retenu les séries -dont je dispose- avec un graphisme assez réussi dotées de personnages adultes. Mais si tu as d'autres propositions à faire, tu peux les ajouter dans ce topic ; ça peut être intéressant. Smiley1




colargol70 a écrit:
Comme cest pas preciser si sest des dessin anime ou avec des acteurs ou actrices pour moi cest eolia de la serie san ku kai qui est la plus jolie de tous







Dans mon premier message, j'ai noté ceci : "Je vous propose un sondage pour élire le plus beau personnage féminin de nos séries japonaises". Ce qui sous-entendait séries animées... Smiley1




bily a écrit:
J'ai voté pour Georgie !

Titine75 pourquoi n'as tu pas mis Candy ?
Personnellement j'aurais voté pour elle.







Pourquoi n'ai-je pas inclus Candy ? Tout simplement parce que je ne la trouve pas bien réalisée par rapport à d'autres. Le graphisme de cet animé est médiocre. Ce qui, bien évidemment, ne m'empêche pas d'aimer beaucoup le personnage. Mais là, comme il s'agit en quelque sorte d'un concours de beauté, je n'ai sélectionné que celles qui sortaient du lot.






Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 18:51

Si elles étaient présentes j'aurai voté pour Hélène Lamberti de Nicky Larson ou encore la blonde Dominique l'une des filles du capitaine Nelson dans Cobra


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 19:18

Go.seb® a écrit:
Si elles étaient présentes j'aurai voté pour Hélène Lamberti de Nicky Larson ou encore la blonde Dominique l'une des filles du capitaine Nelson dans Cobra






Toutes les séries à caractère violent, je ne les connais pas et ne souhaite pas les découvrir. Il m'était donc impossible de les ajouter aux personnages féminins que j'avais sélectionnées. Je regarderais tout de même sur le net pour découvrir leur aspect ^^.

Sinon, j'avais pensé aussi à Sidonie Lécuyer en matière de beauté. Mais son air hautain lui enlève souvent tout son charme...



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Sidoni11







Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 19:54

On ne doit pas avoir la même notion de violence, parce que j'estime Candy largement plus violent qu'un Cobra (par ailleurs magnifique série).


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 20:35

veggie 11 a écrit:
On ne doit pas avoir la même notion de violence, parce que j'estime Candy largement plus violent qu'un Cobra (par ailleurs magnifique série).





Alors là effectivement, ce n'est pas vraiment la même notion. Lorsque je fais référence à ce mot, j'entends scènes de violence (bagarres et sang...)




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 21:07

Dans la liste du premier post je dirais Georgie (comme la majorité vu les résultats du sondage lol).


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 21:14

ShinichiKudo a écrit:
Dans la liste du premier post je dirais Georgie (comme la majorité vu les résultats du sondage lol).



Si cela m'avait été possible, j'aurais ajouté plus de personnages pour satisfaire tout le monde, mais bon on fait avec ce qu'on a.


Merci à tous pour vos votes. Smiley3


Alors assurément "Les hommes préfèrent les blondes"...








Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Lun 9 Mai 2016 - 22:01

Titine75 a écrit:
veggie 11 a écrit:
On ne doit pas avoir la même notion de violence, parce que j'estime Candy largement plus violent qu'un Cobra (par ailleurs magnifique série).







Alors là effectivement, ce n'est pas vraiment la même notion. Lorsque je fais référence à ce mot, j'entends scènes de violence (bagarres et sang...)



La violence peut aussi être d'ordre psychologique et sur Candy ce n'est pas ce qui manque. Mais surtout, Candy s'inscrit dans un environnement très réaliste qui parle aux jeunes enfants et qui les confronte à une réalité qu'ils peuvent vivre un jour. Cobra, c'est un monde fictif, sans aucune possibilité d'identification, le héros se bat contre des êtres qui ne peuvent pas exister. Alors que Candy, même si l'histoire se passe au début du XXe siècle, c'est l'histoire d'une enfant orpheline (perte des parents, la pire crainte qu'un enfant puisse avoir au cours de son enfance), qui se retrouve séparée de sa meilleure amie (événement qui peut arriver à n'importe quel enfant), malmenée psychologiquement par deux sales gosses pourris gâtés et par une adulte qui la traite comme une servante, envoyée en exil avec un type louche, assistant à la mort d'un adolescent (Anthony), l'un de ses petits amis sombre un temps dans l'alcool, la guerre éclate, etc. Bref on présente toujours Candy comme une série toute mignonne et gentille où Candy notre meilleure amie cuisine des petits gâteaux, mais en fait l'histoire est loin d'être rose bonbon (en même temps c'est ce qui fait son intérêt). J'ai toujours considéré la violence psychologique comme plus dévastatrice que la violence dite physique, car ça reste du dessin au final pour le côté violence graphique (le sang c'est juste des taches de couleur). D'ailleurs l'un des dessins-animés les plus violents que j'ai vus, c'est assurément Rémi qui est très éprouvant à regarder, même à l'âge adulte. Et pourtant dans Rémi, il y a peu de bagarres et de sang.

Jacques Canestrier disait que Goldorak n'était pas violent, car la vraie violence c'est le western. C'est lorsqu'il y a identification, deux hommes qui s'affrontent et dont l'un tue l'autre avec son arme. Dans Goldorak, ce sont des machines qui se détruisent entre-elles, des gadgets. Une nuance intéressante.

Bon c'est hors sujet avec ton topic, j'en suis désolée, mais je tenais à discuter de ce point Smiley102


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Mar 10 Mai 2016 - 9:14

Il y aurait beaucoup pas dire sur ce sujet ; je vais tenter d’y répondre brièvement. Le mot « violence » peut revêtir plusieurs aspects. Cependant, lorsqu’on fait allusion à ce mot, d’une manière générale, notamment en ce qui concerne les films ou les séries animées, on fait souvent référence à des scènes de violences cruelles. Comme tu le soulignes, la violence psychologique peut très bien s’apparenter à la dureté de la vie, aux tristes conséquences de la réalité de l'existence auxquelles nous pouvons tous un jour nous trouver confrontés. Mettre en lumière des scènes de cet ordre peut aider un enfant ou un préadolescent à comprendre que la vie est un long combat et que pour réussir à vaincre, il faut apprendre à lutter dans la vie. Les autres séries à caractère violent n’ont pas le même objectif. Bien souvent, on y trouve des combats sans merci, des actes de barbaries qui, au fil du temps, parviennent à désensibiliser le spectateur. Je crois d’ailleurs me souvenir que dans un épisode de la série « Cobra » un membre avait été arraché à un personnage (d’après ce que m’avait appris quelqu'un qui regardait cette série). Ce genre de scènes est choquant pour celui qui déteste la violence gratuite. Maintenant, je ne souhaite pas entrer dans un débat pour polémiquer sur ce sujet. C’est à chacun de se forger une opinion pour lui-même à ce niveau-là. En ce qui me concerne, j’appartiens à une génération où j’ai découvert d’autres valeurs...




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Jeu 12 Mai 2016 - 13:20

Titine75 a écrit:
Je crois d’ailleurs me souvenir que dans un épisode de la série « Cobra » un membre avait été arraché à un personnage .


Tu es sûre que ce n'est pas cobra lui même qui enlève son faux bras, qui cache en fait un psychogun lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Jeu 12 Mai 2016 - 14:16

Go.seb® a écrit:
Titine75 a écrit:
Je crois d’ailleurs me souvenir que dans un épisode de la série « Cobra » un membre avait été arraché à un personnage .



Tu es sûre que ce n'est pas cobra lui même qui enlève son faux bras, qui cache en fait un psychogun lol


Alors là, je n'en ai aucune idée pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais vu cette série. Je ne fais que rapporter les propos qui m'ont été transmis par une tierce personne en rapport avec cet animé. Smiley1




Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Ven 20 Mai 2016 - 18:34

Inaka a écrit:
Salut ^^

Pour moi, c'est " Sabrina " dans Max et Compagnie, mais elle n'est pas dans la liste lol

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Kor5810Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Images?q=tbn:ANd9GcSpnz75MWPRMYBJ_zp7ohIgPnNz-umF7MKBxqhGWRYa0xEb-bbZ

C'est la première chose que je me suis dite : où est Madoka ? Il manque Madoka ! Je veux voter Madoka !!! Smiley2

(Ah oui, je sais, Madoka, elle est sur ma signature, sur mon avatar, et même sur mon image de rang... Smiley169 )


I just dance in the sweet memories...

Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Ven 20 Mai 2016 - 21:26

J'ai voté pour la jolie Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Horlog10Mar 16 Aoû 2016 - 20:18

J'ai voté pour Mélanie (compte tenu de la liste proposée).


Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ? Mazinm10
https://dibujando.net/kojiana - http://kojiana.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
Parmi les plus beaux personnages féminins des séries connues, quelle est à vos yeux la plus jolie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-