Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Empty
MessageSujet: AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 19:15

Je rabache toujours la même mais c'est l'amv que j'ai le mieux réussi je l'avais crée en fin 2006 et uploadé au même moment sur Dailymotion qui me l'a supprimé avec toutes mes vidéos en 2007, sur cette vidéo il y avait incrusté l'url de mon compte daily, donc en 2009, j'ai fait une autre version, changement de titre incrusté sur la vidéo (Goseb35 à la place de l'url de mon compte dailymotion) et j'en ai profité pour changer quelques scènes de mon AMV.

Logiciel : Ulead video studio 9 SE
Musique : Clint Mansell - Lux Aeterna
Images : Saint Seiya Hades, Chapitre de Sanctuaire.
Source des vidéos : Mes enregistrements TV de 2006.

+ Vidéo modifiée légèrement 2008




un petit truc fait vite en 2006 aussi parce que j'adore la musique, je l'avais entendu dans l'oav 5 - tenkai hen joso, et je la trouvais approprié à ce passage video.

http://fr.sevenload.com/videos/ula9LYv-Saint-Seiya-La-colere-des-dieux

Mon compte sur sevenload a été supprimé


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Empty
MessageSujet: Re: AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 19:33

Ah c'est toi qui l'a fait, cet amv ! je l'avais déjà vu et il fait partie de ceux que je trouve super bien sur Hadès. Il y a de la puissance dans le montage et dans l'impression générale.

Reste les effets 3D et l'animation à l'ordi lol je m'y ferai jamais !

c'est comme toi avec ABBA on dirait Smiley5


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or 848539brdafofo2
AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Empty
MessageSujet: Re: AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 19:41

Tiens mon amv n'est pas si inconnu ça me flatte^^ et merçi pour ton com.

J'avoue qu'Abba ça n'a jamais été trop ma tasse thé ^^

j'avais fait une amv en 2007 multi manga cette fois, mais je l'avais posté sur Stage6 le site officiel de streaming de Divx (oui oui la marque officiel) mais dont la marque a dut malheureusement fermé les portes parce qu'on y postait des films et des épisodes entiers (pas découpés en plusieurs parties) en plus on pouvait via un lien sur le site télécharger ce qu'on regardait.

Veoh a repris exactement le même concept.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Empty
MessageSujet: Re: AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 20:24

Il est génial cet AMV.


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Empty
MessageSujet: Re: AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 21:10

Punaise c'est clair..

Il est vachement travaillé sur le rythme et la syncronisation..

Quand la musique s'accelere toute l'action s'accelere et quand elle ralentit idem sa ralenti beaucoup sur l'action j'aime beaucoup ses variations de vitesse du a la chanson..

En revanche sa fini un peu vite on dirait que sa coupe limite dans l'action sur la fin..

J'adore en tout cas très belle musique très bien choisie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Empty
MessageSujet: Re: AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Horlog10Ven 26 Fév 2010 - 20:36

j'ai pas envie de mourir bête, j'amerais savoir pourquoi on appelle les armures des spectres les surplis? Or un surplis est une robe catholique qui n'a rien à voir avec les armures violettes...

Et en quelle matière sont-elles faites, vu qu'a l'origine c'était de l'or??


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Empty
MessageSujet: Re: AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Horlog10Ven 26 Fév 2010 - 21:21

A vérifier...mais il me semble que toutes les armures (même les Surplis des spectres) ont été créées sur le continent disparu de Mu dans l'océan Pacifique,
et qu'elles ne sont pas composées de leur métal de catégorie (or, bronze, etc...), mais d'alliages complexes à base d'orichalque, le métal légendaire des Atlantes.


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or 848539brdafofo2
AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Empty
MessageSujet: Re: AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or AMV Saint Seiya - Le Surplis contre l'Or Horlog10Ven 26 Fév 2010 - 21:43

Je ne me suis jamais penché sur la question car pour moi la couleur siginifie seulement qui sont au service d'Hades d'ailleurs les 108 spectres d'hades ont cette couleur y compris les 3 juges.

autrement je viens d'uplaoder sur deux sites de streaming un extrait sur un passage concernant le surplis :



http://fr.sevenload.com/videos/Xege6i0-SS-Le-surplis

ou