Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Sam 13 Mar 2010 - 2:07

Rappel du premier message :

Avez vous lorsque vous avez regarder un dessin animé quand vous etiez petit ou meme encore maintenant déja tombé amoureux d'un personnage de dessin animé?

Meme si il n'est pas réel ^^ qu'il est simplement dessiné..

Alors pour ma part un tit faible pour heero hein Smiley18 bon je pense qu'ils y'en a qui le savent déja lol

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Img-020656hpotl


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 16:46

Oui Elerina, c'est bien dans Jeu Set et match hi hi...


Sarian a écrit:
Jean Malett, il sort de la valise ...



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 66

Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Ven 3 Oct 2014 - 22:23

Si j'étais un personnage de KOR (par exemple à la place de Komatsu lol), c'est de Nanami dont je serais tombé amoureux. Je la trouve trop chou cette fille déja physiquement (sa coupe de cheveux, sa paire de binocles qui lui va bien) je la trouve plus belle que Madoka. Comme quoi les gouts et les couleurs, on n'en discute pas.

En plus, dire que cette fille est trop sérieuse c'est pas si vrai. Elle sait s'amuser aussi y a des épisodes qui le démontrent. Bref j'adore cette fille.

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Manami10

En plus, ma copine dans la vraie vie lui ressemble un peu. Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Sam 4 Oct 2014 - 0:57

Césare a écrit:
Nanami

C'est Manami


I just dance in the sweet memories...

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 14:59

Alors les persos dont j'ai été amoureux moi sont :

Pamela et l'une des soeurs de Max dont j'ai oublié le nom dans Max et compagnie !
Ranma fille et Adeline dans Ranma 1/2
Saori Kido et Pandore dans saint seiya !
Sailor Moon, sailor Mercure et sailor Venus dans sailor moon
Leona dans fly
Paty dans Olive et Tom
Relena dans gundam wing
Chichi et C18 dans dragon ball !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
shiita90


shiita90

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 164
Age : 23
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Jeu 22 Oct 2015 - 17:10

Moi c'etais :

Dans nadja: François
Dans candy: Terry
Dans gwendoline :Edward

Il y a pas longtemps je me suis aperçue qu' ils ont tous la meme voix!


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Le-chateau-dans-le-ciel
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Jeu 22 Oct 2015 - 21:43

Oula oui meme maintenant Smiley4 Smiley4 par ordre depuis mon enfance... voici ceux dont je suis in love... ou j'ai était.... la liste est complete et dans lordre SURTOUT lol meme si j'en trouve d'autre beaux ce sont mes favoris Smiley26



Thomas Price (Olive et tom) GROSSE OBESSION POUR LUI quand jétais petite .... Smiley4 Smiley4

tom:


vegeta (Dragon Ball)

veg:


Hyoga ( Saint Seiya) quand j'étais enfant...

hyo:

Puis maintenant


Yano Motoharu (Bokura ga ita C'était NOUS)

yano:

version manga et animé (mais je préfere version manga)


Shouta Kazehaya ( Kimi ni Todoke Sawako)

shouta:

KOu BABUSHI (Blue SPring Ride .. Ao Haru ride )


KOU:

Tamahome ( Fushigi Yugi)

tama:
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 10:37

Tombé amoureux ? Le terme est un peu fort à mon sens. En ce qui me concerne, je dirais plutôt "tombée sous le charme" ou "séduite" par le personnage de Terry dans la série "Candy".
Ça vous étonne ? Smiley2




Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 11:03

NON si peu Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 11:24

Alors... Je suis tombée "amoureuse" de :

- Astérix
- Blake (de Blake et Mortimer)
- Harry Potter (même si ce n'est pas un dessin animé)
- Eriol Hiiragizawa

Et sinon dans les personnages Disney celui que j'ai toujours trouvé le plus beau c'était Eric XD

Et sinon j'ai tout un tas de bishos dans les animes japonais, les personnages masculins qui correspondrait à mon idéal masculin ^^


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 25 Oct 2015 - 11:40

J'ai eu plusieurs pseudo ''fiancés'', mais le principal reste quand même Jigen Daisuke, le comparse et meilleur ami d'Arsène Lupin III (attention, pas sa version du Château de Cagliostro !).


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 23:16

Non je ne suis jamais tombé amoureux d'un personnage de DA, mais j'ai le béguin pour certains que je trouve bien dessinés et beau, en voici quelques uns.
Chez les filles Candy ferait parfaitement mon bonheur, ensuite il y a Emi magique, Gigi, Miho (Mylène dans CDZ), Lalabel.
Chez les garçons Seiyar, Hyoga, Hugo dufour est pas mal. Smiley156
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 23:36

Pour ma part, je regarde en fonction de mon âge réel, par exemple les personnages de Saint Seiya ça ne peut pas coller : ils ont tous entre 13 et 15 ans, même s'ils ne les font pas physiquement.

Depuis 2009, j'aime beaucoup Jigen Daisuke de la saga des Lupin III, mais attention pas celui du Château de Cagliostro ! Je parle de celui d'origine ou des séries TV, quand même plus classe. On a même eu droit dans un épisode à un Jigen entièrement nu, cultissime pour ses fans !

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 463673161
(Episode 107 inédit en France)

Sinon j'avoue que Jin Munakata d'Ace wo nerae ne m'a pas laissée indifférente.

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 1327979212

En comics, j'ai commencé X-Men uniquement parce que Nightcrawler (alias Diablo en France) m'intriguait et il est devenu mon personnage préféré parmi les super-héros. Il n'y a qu'à voir ma bannière pour ça ! J'aime surtout sa version dessinée par son créateur, Dave Cockrum
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 93163512UncannyXMen1982



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 13 Déc 2015 - 9:21

Qu'est ce qu'il a de different le Jigen du chateau de Cagliostro ?


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 13 Déc 2015 - 11:52

Bon déjà il a une frange bien moche pour masquer ses yeux (comprend pas pourquoi Mimi fait une fixation dessus). Ensuite il a une personnalité très différente : il a du mal à comprendre la situation (Lupin doit tout lui expliquer), panique dès que Lupin n'est plus à ses côtés pour le guider, n'entreprend rien de son propre chef, est attendri par une adolescente, et je pourrai encore discourir longtemps à ce sujet. Non vraiment, entre le Jigen de Cagliostro et le Jigen dans les autres adaptations qui s'inspirent plutôt du manga, il y a un sacré gouffre !


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 13 Déc 2015 - 13:07

Mon grand amour à tout jamais... Ikki du Phoenix (Saint Seiya) *q*

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Ikki10

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Ikki_g10

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 1578f811

Et en 2ème (un triangle amoureux c'est plus drôle lol)

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 64571310

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Leo-th10

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Tdpjoq10

Le beau Loki alias Léo du lion (Fairy Tail)


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Dim 13 Déc 2015 - 20:39

iKKY pour moi le plus fort des bronzes !! je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Lun 14 Déc 2015 - 13:20

Lys a écrit:
Mon grand amour à tout jamais... Ikki du Phoenix (Saint Seiya) *q*

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Ikki10

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Ikki_g10

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 1578f811

Et en 2ème (un triangle amoureux c'est plus drôle lol)

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 64571310

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Leo-th10

Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Tdpjoq10

Le beau Loki alias Léo du lion (Fairy Tail)


Ouais c'est vrai qu'il est beau gosse Ikki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Lun 14 Déc 2015 - 17:38

GWEN64 a écrit:

Hyoga quand j'étais enfant...

Lalabel a écrit:

Enfant, je me souviens que j'aimais bien Shun

Akane chan a écrit:

Shiryu

Lys a écrit:
Ikki du Phoenix

bily a écrit:
Seiyar

Rhâ ces chevaliers, quel succès ! Smiley2


veggie 11 a écrit:
ils ont tous entre 13 et 15 ans, même s'ils ne les font pas physiquement.

Oui, c'est d'ailleurs assez surréaliste ^^' J'avais lu que Kurumada avait préféré prendre comme héros des "enfants" pour leur pureté et leur innocence. Ils sont vraiment précoces, ces enfants lol



Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 848539brdafofo2
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Horlog10Lun 14 Déc 2015 - 20:16

C'est les chevaliers d'aciers qui font réllement 12/13 ans. La toei a plus d'experience que Kurumada lui-même.

kurumada est une quiche en dessin je le dis tout net.


Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-