Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le Fanart de Kimly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 20:59

Rappel du premier message :

J'ai finalement décidé de mettre quelques dessins sur le forum. J'ai commencé par scanner les essais car cela fait seulement deux ans que je dessine les WMT. Donc voilà:

Les essais:


Voici le tout premier dessin de WMT que j'ai fait. Donc il date de 2008. J'ai beau me dire que c'est le plus vieux, je trouve que je n'ais jamais aussi bien refait Jo XD:
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107074542223194



L'un de mes premiers dessins de Flash Back. Il devait servir pour un montage que j'ai préféré délaisser pour un autre.
Le Fanart de Kimly - Page 3 10110707475854125



Un autre dessin qui devait faire partie de ce montage. En fait, mon idée était de faire une frise chronologique du WMT^^^:
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107075015846426



Lui aussi c'était pour le montage. Il devait apparaître comme l'un des derniers. Je n'ais pas un très bon niveau avec photoshop point de vue colo et j'ai réalisé plus tard que j'aurais du faire des reflets brun sur les cheveux de Nan que blanc çà choque un peu --':
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107075221614002



Jo en chibi à fond dans sa lecture lol. Dès que j'en aurais le temps, j'aimerais l'animer:
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107075615216143



Les illustrations:


Voici une illustration de Laurie (Little Women) au crayon de couleur, faîtes sur feuille A3 pour Jack, une amie et également membre du forum:
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107080214605465


Une autre de Dan (Little Women II) que j'avais faîte pour Darkpush depuis peu:
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107080737586133


J'ai refaite l'une des images officielles de Little Women. Je l'a envoyé dans une lettre mais j'aimais tellement le dessin que je l'ai photocopié Smiley18
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107081437283370


Celui-ci est le résultat d'un trip que j'ai eu durant ces grandes vacances alors que j'avais eu l'idée de dessiner une carte postale à une amie xd:
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107082203799830


Un dessin de Jo telle qu'elle est dans le manga. Je l'ai fait pour décorer la lettre:
Le Fanart de Kimly - Page 3 10110708263064457


Mon premier portrait réussi. Celui de Robert Edward Lee, le chef des sudistes pendant la guerre de sécession (1859-1865)
Le Fanart de Kimly - Page 3 1011070831507673


Gribouillis:


Voici quelques personnages de WMT que j'ai refait en loup, à la Balto comme je dessinais toujours avant^^:

Laurie (Little Women), mon préféré!:
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107083801795561

Anthony (Little Women), avec son chapeau melon xd:
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107084136951989

Jo (Little Women):
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107084406706272

Pollyanna (Pollyanna):
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107084559684021

Roméo (Le ciel bleu de Roméo):
Le Fanart de Kimly - Page 3 101107084749527748

Un gribouillis de Luini, le méchant dans Le ciel bleu de Roméo:

Le Fanart de Kimly - Page 3 101107085213747808

Un dessin de Jo que j'ai fait...pendant les cours Smiley5 :

Le Fanart de Kimly - Page 3 101107085446237382

Un gribouillis de Pollyanna:

Le Fanart de Kimly - Page 3 101107085743635396

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 20:28

C'est vachement bien çà! Du coup t'as tout sur place, que demander de plus ^^ Tu t'intéresse beaucoup au dessin toi aussi donc?

Quand je suis sur Montélimar, je passe au magasin pour acheter ce qui me manque. Sinon j'ai une centrale d'achat dans mon école ou on peut trouver de tout et souvent à des prix plus compétitifs que dans toute autre boutique. =)
Mais sinon pour ces feutres, oui pas le choix, je commande toujours sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 20:45

Oui, j'ai vraiment de la chance d'avoir ce magasin là près de chez moi, sinon je sais pas comment je ferai. ^^ Oui, le dessin c'est vraiment une passion pour moi ! ça me permet de me détendre, de penser à autre chose et de me faire plaisir tout simplement. ^^ J'ai un style très "manga", mais j'aime bien aussi dessiner de temps à autre des choses un peu plus réaliste. Enfin je suis pas encore très douée dans ce domaine là, il faut que j'y travaille. ^^ Y'a pas longtemps j'ai fais un Alien et un Predator avec les feutre Faber-Castell d'ailleurs!


Ah c'est pas mal cette idée de central d'achat dans ton école ! J'aurai aimé prendre des cours de dessin, mais c'est trop cher par chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 21:00

Aaaah l'amour du manga quand il nous tient XD

Les cours de dessin çà aide forcément mais ce n'est pas indispensable. Disons que çà t'aide surtout à progresser plus vite! A la base, je dessinais toute seule jusqu'à ce qu'on découvre qu'il y avait un sculpteur pas loin de chez nous qui donnait des cours. On a sauté sur l'occasion! C'était avec lui que j'ai commencé à abandonner mes feutres de primaire -oui, j'avais 8 ans donc on connait rien d'autre hein ^^'- pour toucher au feutres faber, au crayons et couleur et à l'aquarelle =)

Je pense que çà te motive davantage aussi de prendre des cours. çà t'est profitable car tu apprends à toucher plusieurs outils, tu assimiles plusieurs techniques de dessins que tu n'aurais pas forcément découvert toi même.
Toutefois, ce gentil petit cours de dessin que je prenais n'est rien comparé à notre école. Le dessin de loisir n'a rien a voir avec le dessin professionnel, beaucoup plus dur  Smiley4 

et tu voudrais en faire ta profession?


Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 21:41

Oui c'est clair que ce n'est pas indispensable. Beaucoup d'artistes étaient/sont autodidactes, j'admire beaucoup ceux qui ont apprit à maîtriser la peinture/les crayons tout seuls !

Après j'avais assister à quelques cours de dessin mais j'étais toute petite, et puis c'était des cours destiné aux adultes. (y'avait ma mère, ma grand-mère et d'autres femmes...) Du coup j'ai rien retenue ahah. ^^

D'ailleurs pour les crayons de couleurs tu prends quelles marques en général ?

Moi j'ai acheté les Staedtler, mais finalement ils ne me conviennent pas, je n'arrive pas à travailler avec, c'est dommage, ils avaient un certain prix quand même...

Kimly a écrit:
tu voudrais en faire ta profession?

Ah pas du tout ! Pour moi le dessin va rester une passion, un passe-temps.
Je ne me vois pas du tout là-dedans. Surtout que j'ai des "périodes" si on peut dire. Pendant un certain temps je vais avoir l'inspiration et l'envie, et après plus du tout. Puis ça va reprendre...etc ^^

Et toi ?


Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 23:08

Ce qui était très courant à la Renaissance, c'était la transmission maître à élève dans un atelier de peinture. çà reste un apprentissage et c'était dur de satisfaire son professeur. Je plains les élèves de De Vinci, vu leur niveau ils ont du en voir ^^''


Les cours de dessins pour les adultes sont plus intéressants =3 Mais voilà pas évident pour un enfant. Pas étonnant que tu n'ais pas retenu grand chose x)

Pour les crayons de couleurs, je ne change jamais de marque. Pour moi c'est Faber Castell ou rien x3 Après, on dit que Giotto est une bonne marque aussi. Après ce sont des crayons de couleurs aquarellables que tu utilises?

Staedler je sais que c'est une bonne marque pour les feutres à encre, mais pour les crayons de couleurs.. Smiley16  A mon avis çà ne doit pas être de mauvaise qualité non plus. De toute façon, même avec des crayons bics à la noix on peut faire du beau =)


C'est un super passe-temps le dessin. C'est relaxant, çà t'occupe. Tu t'exprimes librement sur papier, tu fais partager tes émotions et tes idées et tu cherches toujours à te surpasser en faisant des choses de plus en plus justes et aussi esthétiques. Perso si j'ai pas le dessin j'ai rien XD

Je voudrais en faire mon métier et ce depuis longtemps. J'ai toujours tout misé la dessus et aujourd'hui que je ne suis plus une gamine, je m'accroche toujours à la même idée. J'ai de la chance d'avoir déjà fait mon choix car pour beaucoup en général c'est pas facile de se choisir une profession.

Après c'est un vrai engagement, le dessin restera toujours à mes yeux un passe-temps mais il deviendra aussi mon gagne-pain (enfin j'espère ^^') et donc je devrai parfois associer le terme dessiner avec travail ce qui ne sera pas toujours forcément amusant..



Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 23:33

Ah oui ? Tu m'apprends quelque chose, j'en savais rien. ^^

Ah, faudrait que je teste les Farber-Castell alors. Oui j'en ai entendu parler des Giotto, mais j'en ai jamais trouver. Et j'ai entendu dire que les Prismacolor étaient top aussi, mais qu'ils ne se vendaient pas en france...

J'utilise de tout enfaite, ça passe du feutres, aux crayons de couleurs, aux pastelles sèches, à l'aquarelle, aux crayon de couleurs aquarellable, bref j'aime bien toucher à tout. ^^ J'aime beaucoup les crayons-craies aussi, je trouve qu'ils sont très agréable à travailler.

Ah c'est chouette ça, que tu veuilles en faire ton métier et que tu ais cette idée depuis longtemps. Je te souhaite de réussir, parce que tu as beaucoup de talent !

Personnellement, faire du dessin mon métier me ferai un peu peur en faite. Peur que mon travail ne plaise pas ou ne corresponde pas au attentes de gens (enfin on fait jamais l'unanimité tu me dira ^^) et du coup pas pouvoir en vivre...etc Fin voilà. ^^


Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mar 22 Juil 2014 - 23:59

C'est bien, tu m'as l'air de à plein de choses et tu as seulement quinze ans. C'est en manipulant les outils tôt qu'on y arrive le mieux ^^

Merci beaucoup, je le souhaite tout autant, vraiment, car aujourd'hui le talent ne suffit plus toujours y arriver =(


Je vois ce qui te fait peur. Mais il faut de tout je pense. De toute manière, je crois qu'on ne peut jamais être content de ce que l'on fait si il n'y a pas une part de soi. Chaque style trouve son public, je pense notamment aux bandes dessinées. Quoique auteur de BD, c'est vraiment le boulot dont il ne faut vraiment pas espérer vivre aujourd'hui...


Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 0:10

Oui c'est vrai, j'ai eu la chance d'avoir une maman "artiste" qui dessinait beaucoup quand elle était femme au foyer et qui m'a montrer tout pleins de chose. C'est un peu elle qui m'a transmis le goût du dessin. ^^

Oui c'est clair que le monde de l'art est très difficile... Mais pas inaccessible, j'espère de tout cœur que tu y arriveras. ^^ Au moins toi tu sais dessiner (copyright Caline) Smiley28 


Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 1:27

c'est vraiment une chance que tu as! O.O A quel point çà aide d'avoir un parent qui touchhe un peu dans le domaine!
Je suis la seule de ma famille a faire çà, on se sent un peu seul des fois ^^'
et puis au moins, ta mère peut comprendre ce que çà représente comme travail, elle a la notion de l'effort. Y en a qui pensent à tort qu'un dessin se fait en cinq minutes, que c'est facile et que comme on aime dessiner, ben forcément c'est pas un boulot ingrat de faire le portrait de monsieur ou madame un tel au fusain format raisin pour dix euros. Attend c'est de l'argent donné!  ..........Smiley6 (dommage il n'y a pas de smileys qui hurlent)

Le dessin çà peut toujours s'apprendre x3 Faudrait que je le dise à Caline çà aussi



Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 10:31

eh bé, grosse discussion dessin. Ca me donne envie de dessiner un petit truc lol

Citation :

C'était avec lui que j'ai commencé à abandonner mes feutres de primaire -oui, j'avais 8 ans donc on connait rien d'autre hein ^^'- pour toucher au feutres faber, au crayons et couleur et à l'aquarelle =)


ah ba moi j'en suis resté au stade de tes 8 ans alors. Moi j'ai toujours que mes outils de primaire lol


Spoiler:


Le Fanart de Kimly - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 11:46

Kimly a écrit:
c'est vraiment une chance que tu as! O.O A quel point çà aide d'avoir un parent qui touchhe un peu dans le domaine!
Je suis la seule de ma famille a faire çà, on se sent un peu seul des fois ^^'
et puis au moins, ta mère peut comprendre ce que çà représente comme travail, elle a la notion de l'effort. Y en a qui pensent à tort qu'un dessin se fait en cinq minutes, que c'est facile et que comme on aime dessiner, ben forcément c'est pas un boulot ingrat de faire le portrait de monsieur ou madame un tel au fusain format raisin pour dix euros. Attend c'est de l'argent donné! ..........Smiley6 (dommage il n'y a pas de smileys qui hurlent)

Le dessin çà peut toujours s'apprendre x3 Faudrait que je le dise à Caline çà aussi


C'est clair que j'ai eu de la chance! Elle m'a montrer et apprit pas mal de choses, de technique, notamment pour la peinture et les pastelles sèches.

Ah ? ça c'est dommage... C'était un peu le cas de ma mère quand elle était jeune. D'ailleurs ses parents ont même refuser qu'elle fasse l'école des beau arts... ça a été une grosse déception pour elle. Elle regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir pu faire du dessin son métier... enfin... ^^

Oui c'est clair que le dessin peut s'apprendre, mais il faut y mettre du sien... Et je sais pas si le temps qu'elle passe devant ses DA elle pourrait le mettre de côté pour le mettre dans le dessin tu vois... Smiley2

zuda a écrit:
ah ba moi j'en suis resté au stade de tes 8 ans alors. Moi j'ai toujours que mes outils de primaire lol

Ah mais on peut faire de très jolies choses avec du matériel tout simple, c'est pas parce que certains on du matériel "pro" qu'il font toujours des merveilles... ^^


Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 12:15

Elerina a écrit:

r elle. Elle regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir pu faire du dessin son métier... enfin... ^^

Oui c'est clair que le dessin peut s'apprendre, mais il faut y mettre du sien... Et je sais pas si le temps qu'elle passe devant ses DA elle pourrait le mettre de côté pour le mettre dans le dessin tu vois... Smiley2



Oh mais on peut tout à fait dessiner et en même temps regarder son DA. Surtout pour elle qui les a déjà tous vu, pour simplement en revoir un c'est encore plus facile.

Elerina a écrit:

Ah mais on peut faire de très jolies choses avec du matériel tout simple, c'est pas parce que certains on du matériel "pro" qu'il font toujours des merveilles... ^^


En tout cas, moi j'ai jamais réussi à mettre de la couleur. De toute manière avec matériel ou pas, la couleur c'est trop compliqué pour moi, pour le moment.

Ah sinon
Elerina a écrit:

Personnellement, faire du dessin mon métier me ferai un peu peur en faite. Peur que mon travail ne plaise pas ou ne corresponde pas au attentes de gens (enfin on fait jamais l'unanimité tu me dira ^^) et du coup pas pouvoir en vivre...etc Fin voilà. ^^

Tu arrives déjà à satisfaire les goût de la princesse ce qui n'est pas chose aisé, alors c'est déjà pas si mal.


Spoiler:


Le Fanart de Kimly - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 43
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 19:56

Jolie je me joint aussi à tout ces compliments que tu as reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 23:31

Je trouve çà inadmissible d'entraver les projets de ses enfants, çà peut détruire un avenir et gâcher du talent...Après si c'est le côté financier qui posait problème, çà peut se comprendre, quoique je pense qu'on peut toujours trouver une solution si l'on veut vraiment. Par exemple, manger des patates tous les jours et bosser toutes les vacances d'été chaque année XDD


Je me mettrai à genoux devant quiconque arrive à faire un vrai chef d'oeuvre avec juste pour outil des feutres de couleurs pour enfants u.u Je me demande même comment j'ai pu m'en contenter avant de découvrir le crayon de couleur  Smiley18 

Savoir manier les couleurs, c'est looooong! Plein de choses entrent en compte comme savoir gérer les dégradés, faire les mélanges justes, donner du modelé et du relief par la couleur, placer les ombres...On n'en fini jamais d'apprendre dans le dessin! Pour m'aider, je reproduisais les jaquettes de mes dessins animés préférés quand j'étais petite, et j'essayais de refaire les couleurs et les ombres tels qu'elles étaient.
De toute manière, le commencement passe d'abord par le dessin de reproduction, c'est comme çà qu'on assimile.

Merci à toi, chairminator! =)




Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 23:48

Kimly a écrit:
Savoir manier les couleurs, c'est looooong! Plein de choses entrent en compte comme savoir gérer les dégradés, faire les mélanges justes, donner du modelé et du relief par la couleur, placer les ombres...On n'en fini jamais d'apprendre dans le dessin! Pour m'aider, je reproduisais les jaquettes de mes dessins animés préférés quand j'étais petite, et j'essayais de refaire les couleurs et les ombres tels qu'elles étaient.
De toute manière, le commencement passe d'abord par le dessin de reproduction, c'est comme çà qu'on assimile.


C'est sur, déjà que pour moi, sans couleur, j'arriverai jamais au bout, alors avec la couleur c'est même pas la peine XD


Spoiler:


Le Fanart de Kimly - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 23:54

Joins l'utile à l'agréable, fait plein de dessins Little Women pour ensuite les coloriser 8D


Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 0:08

Kimly a écrit:
Je trouve çà inadmissible d'entraver les projets de ses enfants, çà peut détruire un avenir et gâcher du talent...Après si c'est le côté financier qui posait problème, çà peut se comprendre, quoique je pense qu'on peut toujours trouver une solution si l'on veut vraiment. Par exemple, manger des patates tous les jours et bosser toutes les vacances d'été chaque année XDD

C'est clair. Disons que c'était plutôt une éxcuse du genre "tu trouvera jamais de travail et puis le dessin c'est pour les gosses de riche!" à l'époque... Enfin tu vois le genre.. ^^

Kimly a écrit:
Savoir manier les couleurs, c'est looooong! Plein de choses entrent en compte comme savoir gérer les dégradés, faire les mélanges justes, donner du modelé et du relief par la couleur, placer les ombres...On n'en fini jamais d'apprendre dans le dessin! Pour m'aider, je reproduisais les jaquettes de mes dessins animés préférés quand j'étais petite, et j'essayais de refaire les couleurs et les ombres tels qu'elles étaient.
De toute manière, le commencement passe d'abord par le dessin de reproduction, c'est comme çà qu'on assimile.

Ah ça c'est bien vrai... Qu'est ce que c'est dur le crayons de couleurs, + que les pastelles sèches et le crayon craies je trouve, surtout pour les dégradés...


Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 0:11

Kimly a écrit:
Joins l'utile à l'agréable, fait plein de dessins Little Women pour ensuite les coloriser 8D


trop mauvais pour cela pour l'instant. Quitte à massacrer quelque chose, autant ne pas massacrer ce qu'on aime.


Spoiler:


Le Fanart de Kimly - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 0:25

Oui je vois parfaitement ^^ çà me désole pour ta mère car du coup elle aura toujours des regrets =( après ses parents pensaient surement à la protéger en agissant de la sorte. Comme les miens avec le domaine du théâtre x3
Au moins, çà nous donne l'exemple de ce qu'il ne faudra pas faire avec ses enfants...

Toutes les techniques graphiques comme la couleur, la sanguine, la pierre noire et blanche ou le pastel, j'adore Smiley154  le pastel peut-être un peu moins, car jusqu'à présent je n'ais pas pu l'utiliser ailleurs qu'en cours.
Mais hors mis l'aquarelle, je n'aime pas trop la peinture, je ne me sens jamais à l'aise avec un pinceau u.u
Tu as déjà touché à la gouache? ou l'acrylique?

Zuda ---> J'ai pas hésité à massacrer Miyuki et son frère au début lorsque je les dessinais, ou même Jo. J'avais tellement honte de mes premiers crobards que je les ais tout de suite jeté à la poubelle. Je réalise que je n'aurais pas du, car c'est grâce à ces dessins que j'ai progressé et que maintenant j'arrive à leur faire des têtes potables; j'aurais pu les comparer avec ceux que je dessine actuellement et voir qu'à force de persuasion j'ai réussi à faire évoluer mes dessins!
D'ailleurs c'est pour çà que j'ai gardé les premières pages de ma grosse BD. Tu verras quand je les aurais scanné, elles sont affreuses  Smiley17 Puis petit à petit on voit que çà s'arrange, c'est une question d'habitude. C'est pareil pour la couleur =) c'est pour çà qu'il faut pas se décourager et essayer


Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 0:45

Kimly a écrit:

Au moins, çà nous donne l'exemple de ce qu'il ne faudra pas faire avec ses enfants...




Tiens, c'est une pensée que j'avais et j'ai depuis que j'ai 6 ans. Et je me suis toujours dit, que comme j'ai cette pensée, et que je suis quelqu'un de parfaitement quelconque, tout le monde, et donc mes parents avaient du l'avoir eu aussi. Du coup, tout ce que je leur reprochais, ils l'ont fait parce que peut être, ils ont fait l'opposé de ce que leur reprochait leur parent, et ainsi on tournerai toujours en rond XD. Ici ce serait du genre, "tu sais, si je m'oppose à que tu travailles dans le dessin, c'est parce que, moi, mes parents ne l'ont pas fait, et je le regrette maintenant", et toi tu diras à tes enfants " tu sais, si je vous ai poussé à tenter d'accomplir vos rêves, même s'ils sont dures et qu'ils y a peu de chance que vous soyez satisfait, c'est que mes parents ne m'ont pas laissé cette chance".

Kimly a écrit:

Zuda ---> J'ai pas hésité à massacrer Miyuki et son frère au début lorsque je les dessinais, ou même Jo. J'avais tellement honte de mes premiers crobards que je les ais tout de suite jeté à la poubelle. Je réalise que je n'aurais pas du, car c'est grâce à ces dessins que j'ai progressé et que maintenant j'arrive à leur faire des têtes potables; j'aurais pu les comparer avec ceux que je dessine actuellement et voir qu'à force de persuasion j'ai réussi à faire évoluer mes dessins!
D'ailleurs c'est pour çà que j'ai gardé les premières pages de ma grosse BD. Tu verras quand je les aurais scanné, elles sont affreuses  Smiley17 Puis petit à petit on voit que çà s'arrange, c'est une question d'habitude. C'est pareil pour la couleur =) c'est pour çà qu'il faut pas se décourager et essayer



Ah mais c'est pour ca, qu'il faut toujours gardé un trace de ce qu'on a fait. Comme ca, en les regardant longtemps après, on se dit, mais j'étais vraiment une sacré daube avant, encore plus qu'aujourd'hui, eton voit le chemin parcouru. Car on se rend pas compte de l'avancé sinon, car on voyait pas notre nullité d'antan, autant qu'il l'était. Et puis ca permet de voir les abberations qu'on arrive maintenant à voir, et réfléchir à ce qui a changé pour que maintenant on puisse les voir, et réfléchir à comment avancé encore plus. En tout cas, quand on est autodidacte.
C'est pour ca que moi, je les conserve tous en numérisation, tous mes vrai dessins, pas ceux fait à l'arrache. Car les dessins originaux, en support physique, je fini toujours par marcher dessus, ou ke mettre dans un coin qu'il ne quiterra plus, et sera recouvert de poussirère. D'ailleurs ca me fait penser que je les ai tous perdu quan dj'ai formaté mon pc, et qu'il faudra que je les retélécharge.
En parlant de Jo, j'arrive vraiment pas à la dessiner. Beth et Amy encore, ca peut aller, mais elle, j'arrive pas du tout à me l'imaginer. Je crois que j'avais posté le test d'elle que j'avais fait, pour essayer de l'apercevoir, et ct l'insuccès total.

edit :

putain, je viens de revoir le résultat, et c'est encore pire que dans mes souvenir :
https://www.dessins-animes.net/t6847p30-les-4-filles-du-docteur-march#349168

Je l'ai un peu beaucoup asiatisé lol. Pas encore assez habitué au trait occidentaux.


Spoiler:


Le Fanart de Kimly - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Jeu 24 Juil 2014 - 10:27

Kimly a écrit:
Oui je vois parfaitement ^^ çà me désole pour ta mère car du coup elle aura toujours des regrets =( après ses parents pensaient surement à la protéger en agissant de la sorte. Comme les miens avec le domaine du théâtre x3
Au moins, çà nous donne l'exemple de ce qu'il ne faudra pas faire avec ses enfants...

Toutes les techniques graphiques comme la couleur, la sanguine, la pierre noire et blanche ou le pastel, j'adore Smiley154  le pastel peut-être un peu moins, car jusqu'à présent je n'ais pas pu l'utiliser ailleurs qu'en cours.
Mais hors mis l'aquarelle, je n'aime pas trop la peinture, je ne me sens jamais à l'aise avec un pinceau u.u
Tu as déjà touché à la gouache? ou l'acrylique?


Oui c'est sûr que c'est triste, mais elle sera toujours artiste dans l'âme ! Elle occupe son temps libre ainsi d'ailleurs. Et même son nouveau boulot qu'elle a commencé depuis peu lui convient. Elle peut laissé aller sa créativité et sa part d'artiste comme elle le souhaite, dans le milieu où elle est ! :D

Ah ? Tu as fais du théatre ? J'aimais pas du tout quand on devait en faire à l'école, je suis trop timide, ce doit être pour ça  Smiley20 

Ah j'ai jamais essayer la sanguine et la pierre noire et blanche, il faudrait que je teste un jour ! J'ai vu de magnifique résultat sur internet. ^^

Pour le pastel, je n'utilise que la sèche personnellement, je n'aime pas du tout le rendu du pastel gras. Mais quand je fais de la pastelle sèche j'aime beaucoup la texture (même si je m'en met partout ahah ^^), jouer avec les nuances...itoutitout. Et puis sans oublier l'estompe !

J'ai déjà peint avec de la gouache et l'acrylique, mais je préfère l'aquarelle ! (même si c'est duuuuuur.) Et sinon j'ai jamais touché à la peinture à l'huile, mais j'aimerai bien ! (ma maman elle faisait beaucoup de tableau avec la peinture à l'huile, faudrait que je retrouve sa malette qui comportait tout son matos  Smiley2 )

Ah oui ? Qu'est ce qui te mets mal à l'aise quand tu tiens un pinceau ? Moi j'aime bien, je trouve ça agréable de travailler avec un pinceau, et même la texture de certaine peinture je les trouves marrantes. ^^


Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Dim 27 Juil 2014 - 17:03

Zuda ---> C'est vrai que c'est parfois bizarre les pensées des gens, surtout celles des parents lorsqu'il est question de l'avenir de leurs enfants. Certains vont les forcer à faire une carrière qu'ils auraient voulu faire eux-même (on aura beau dire que c'était les anciens, peu importe le temps je trouve çà complètement idiot et surtout égoïste.) et d'autres vont leur refuser le choix de faire le métier qu'il vise et démollir leur ambitions. Alors c'est souvent par crainte, mais si on ne tente rien on n'a rien et la fortune sourit aux audacieux ^^
Je sais en tout cas que si j'avais pas pu rentrer dans mon école, j'aurais travaillé pour espérer y aller ou au pire aller dans une autre.


zuda a écrit:
toi tu diras à tes enfants " tu sais, si je vous ai poussé à tenter d'accomplir vos rêves, même s'ils sont dures et qu'ils y a peu de chance que vous soyez satisfait, c'est que mes parents ne m'ont pas laissé cette chance".



Si j'en ais un XD


Elerina a écrit:
Oui c'est sûr que c'est triste, mais elle sera toujours artiste dans l'âme ! Elle occupe son temps libre ainsi d'ailleurs. Et même son nouveau boulot qu'elle a commencé depuis peu lui convient. Elle peut laissé aller sa créativité et sa part d'artiste comme elle le souhaite, dans le milieu où elle est ! :D



l'essentiel c'est qu'elle se plaise dans ce qu'elle fait =) Il n'y a rien de plus frustrant que de faire un boulot qu'on n'aime pas.


Elerina a écrit:
Ah ? Tu as fais du théatre ? J'aimais pas du tout quand on devait en faire à l'école, je suis trop timide, ce doit être pour ça Smiley20



Ah non, même si j'aurais aimé. Ma mère a toujours voulu m'éloigner de l'idée de faire dans le théâtre... Elle est un peu comme la mère de Laura dans Laura ou la passion du théâtre, pour elle ce n'est pas un métier, ce n'est que du vent et de l'illusion ^^ elle même voulait faire comédienne et a elle aussi eu des parents qui lui ont dit que c'était de la bêtise. Voilà le résultat de ce dont on est en train de parler =/

Justement tu sais, le théâtre c'est à ce qui paraît un excellent moyen de lutter contre sa timidité. Petit à petit à force d'affronter la scène, tu te sens plus à l'aise avec les gens en général. Je pense que le meilleur moyen de lutter contre une peur ou un problème c'est de s'y confronter de la manière la plus forte. çà marche ou çà nous traumatise XD

Elerina a écrit:
Pour le pastel, je n'utilise que la sèche personnellement, je n'aime pas du tout le rendu du pastel gras.



Bienvenue à la maison! Le pastel gras c'est une horreur, je confirme! Surtout, ne pas être souillon avec ce type de matériau, on se sali plus nous que la feuille je trouve x3

Elerina a écrit:
J'ai déjà peint avec de la gouache et l'acrylique, mais je préfère l'aquarelle ! (même si c'est duuuuuur.) Et sinon j'ai jamais touché à la peinture à l'huile, mais j'aimerai bien !



Je trouve la gouache plus difficile que l'aquarelle, quant à l'acrylique çà dépend de comment on s'en sert. Pour les aplats c'est formidable, pour faire du réaliste c'est juste affreux. J'ai utilisé l'acrylique cette année pour faire du modèle vivant, ben mon dieu faut l'avoir déjà pratiqué exprès pour çà o.o
La peinture à l'huile, je ne sais qu'en penser.. C'est la seule peinture que je n'ais pas testé et çà me fait un peu peur à l'idée de m'en servir ^^' Certains me disent que c'est facile et pratique pour la retouche, d'autres me disent que c'est dur. Je verrai quand je la testerai.

Elerina a écrit:
Ah oui ? Qu'est ce qui te mets mal à l'aise quand tu tiens un pinceau ? Moi j'aime bien, je trouve ça agréable de travailler avec un pinceau, et même la texture de certaine peinture je les trouves marrantes. ^^



Je sais pas, j'ai un sentiment d'insécurité avec le pinceau. Quand j'ai un crayon dans la main, je suis sure de moi, mais dès que j'ai un pinceau, je me sens comme anxieuse, et à chaque fois! A chaque fois que je dois peindre un nouveau dessin, c'est comme si je découvrais la peinture et c'est désagréable...Le dessin c'est très psychologique donc s'il y a un malaise, çà se reporte sur le travail, donc je me sens toujours limitée en peinture, toujours l'amer sensation que je n'ais pas pu faire de mon mieux u.u Il n'y a que l'aquarelle avec laquelle je me sens à l'aise.







Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Dim 27 Juil 2014 - 17:10

elle est très bien ta bd


Le Fanart de Kimly - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Mar 29 Juil 2014 - 13:40

Merci Micros, contente qu'elle t'ait plu ^^


Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 12:41

Wouahou! C'est superbe! Je suis impressionnée, surtout par le portrait de Robert Edward Lee. C'est magnifique!


Le Fanart de Kimly - Page 3 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Le Fanart de Kimly - Page 3 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 15:42

Tu dessine vraiment bien Kimly, très beau dessin. merci pour ce partage Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Lun 1 Sep 2014 - 22:02

contente que çà vous plaise, merci à vous deux Smiley1

J'ai envie de mettre à nouveau deux trois dessins, en attendant de scanner la grosse BD ^^

Une aquarelle de Masato (Tommy et Magalie) arrangé au crayon de couleur que j'ai l'intention de faire agrandir pour égayer un peu mon nouvel appartement ^^'

https://2img.net/r/hpimg15/pics/630138Masato.jpg
Le Fanart de Kimly - Page 3 630138Masato

Un peu de Little Women, Jo pour changer xD
https://2img.net/r/hpimg15/pics/249578IMG0055.jpg
Le Fanart de Kimly - Page 3 865464IMG0055

Un peu d'Oreimo histoire de varier:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/392159KirinoKousaka02.jpg
Le Fanart de Kimly - Page 3 392159KirinoKousaka02

version commencée au photoshop:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/591065KirinoKousakaessaicolo.jpg
Le Fanart de Kimly - Page 3 591065KirinoKousakaessaicolo


Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Sam 5 Déc 2015 - 12:50

Plus je regarde tes oeuvres et plus je me dis que tu as un talent fou ! Qu'est ce que j'aimerai avoir ta technique et être aussi douée que toi... Le Fanart de Kimly - Page 3 1010

Petite question, qu'est ce que tu utilises pour faire les "contours" de tes personnages, car je vois que certains trait sont plutôt épais et d'autres plus fins... ?
Et pour la colorisation tu es plutôt crayon de couleurs, pastel ou Aquarelle ? Le Fanart de Kimly - Page 3 3210


Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Sam 5 Déc 2015 - 13:14

Je te remercie Elerina =) D'autant plus que je commence à rougir des premiers dessins que j'ai publié Smiley17


Pour les contours des personnages, je les fais quasi tout le temps avec des feutres à encre noir comme ceux là, tu dois les connaître:

Le Fanart de Kimly - Page 3 Pochette-4-feutres-pitt-artist-pen-faber-castell


J'utilise souvent les M et S pour repasser mes dessins, et encore mes traits sont toujours trop gros! Parfois on ne doit même pas voir le trait à l'encre.

Pour les techniques en couleurs, je suis surtout crayon de couleur et aquarelle. C'est ce que j'utilise le plus souvent pour mes colos même si je commence à vraiment apprécier l'acrylique. Pour les crayons de couleur, toujours et exclusivement des faber castell. C'est vraiment une bonne marque et tu peux faire de supers effets avec les aquarellables ^^ Pour l'aquarelle, l'aquarelle fine White nights est de très bonne qualité quoique un peu chère...Mais çà te ferait un excellent cadeau de noël car elle te durera longtemps et elle est très riche en pigments. Un régal pour la peinture.


Complètement hors sujet mais j'adore ton avatar et ta signature. Maintenant que j'ai vu le film, je comprends pourquoi un tel choix Smiley1


Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Sam 5 Déc 2015 - 13:58

Ah oui en effet je connais bien ces feutres Faber-Castell, je les utilise aussi. ^^

Pareil pour les crayons de couleurs mais je n'ai pas encore tester ceux aquarellables ! En tout cas merci pour tes réponses. Le Fanart de Kimly - Page 3 1210

Je vais noter le nom des Aquarelles, parce que les miennes commencent à se faire un peu vieilles ^^'

Merci n_n Ce film est un vraiment chef d'oeuvre ♥



Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Sam 5 Déc 2015 - 14:29

Tu fais bien, je n'ais jamais trouvé aucune marque qui me satisfasse mieux que les Faber ^^ On m'a dit cependant que les Giotto n'étaient pas mal aussi.

Disons que quand tu ne sais pas gérer l'aquarelle ou que tu ne veux pas te prendre la tête à mélanger les deux techniques, les crayons aquarellables dépannent bien. Peu de nos professeurs les apprécient car forcément, on n'aurait plus envie de faire de l'aquarelle xD

Si çà t'intéresse y en a une, c'est la moins chère que j'ai trouvé. Moins chère que dans notre centrale d'achat:

http://www.geant-beaux-arts.fr/Boutique-de-Noel/Tous-les-coffrets-beaux-arts/Aquarelle/Coffret-en-metal-d-aquarelles-White-Nights.html


C'est pas donné, mais le prix de base est presque 80 euros! Donc çà vaut le coup. Et après tu n'as qu'à racheter les couleurs qui te manquent donc plus jamais tu n'auras à acheter la boîte, sauf si tu l'égares ^^'' Tu en as pour longtemps avec çà. La mienne je l'ais depuis bientôt quatre ans, et elle sert!

En effet, je serais vraiment passé à côté de quelque chose si je n'étais pas allée voir ce film. C'est le ghibli qui m'a le plus ému avec le tombeau des lucioles.


Le Fanart de Kimly - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le Fanart de Kimly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fanart de Kimly Le Fanart de Kimly - Page 3 Horlog10Sam 5 Déc 2015 - 14:46

Oui Faber-Castell est vraiment une super marque. ^^ Ah oui les Giotto aussi j'en ai entendu parler, une amie les utilise et elle fait de super truc avec !

Faudrait peut-être que je m'y mettes aux crayon aquarellable alors, parce que l'aquarelle et moi pour l'instant ça fait deux. XD

Ah super, merci beaucoup pour le lien, je pense que je vais commander ça pour Noël à mes parents. Le Fanart de Kimly - Page 3 7210







Merci Lalabel Le Fanart de Kimly - Page 3 111
Le Fanart de Kimly - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Le Fanart de Kimly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanarts-