Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 15 Aoû 2011 - 1:42

Rappel du premier message :

Coucou la compagnie ^^

Allez j'ouvre ce topic pour qu'on parle des génériques qu'on aime pas, qu'on trouve raté, ou qui ne va pas avec le da, ou la musique qu'on aime pas ^^

Pour ma part :




Generique : Lady Oscar par tartenpion333


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Dim 26 Aoû 2012 - 12:13

et puis le dessin animé ce n'est pas QUE le dessin, il y a l'histoire aussi, il faut qu'elle tienne un minimum la route ...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Dim 26 Aoû 2012 - 12:17

oui mais y en a certain pour qui si c'est moche c'est même pas la peine quoi. Après si c'est beau mais nul a cause de l'histoire , c'est nul aussi.
En gros beau dessin = peut être bien faut voir
moche = nul a chier
Faut dire que pour pas mal de monde ce principe s'applique à pas mal de chose. C'est pour ca que souvent lors d'une critique on va plutot insulter la forme que le fond, c'est tout de même plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Dim 26 Aoû 2012 - 12:20

"quand tu dis que les da recents sont nuls parce qu'ils sont récents, c'est comme dire que les da jap sont nuls parce qu'ils sont japonais"

Non en faite j'englobe les récents..

La vrai argumentation vient du fait qu'il y'est aide informatique, que c'est pas dessiné a la main c'est pas fais par cellulo, que ce n'est pas colorisé a la main, mais colorisé a l'ordinateur (en+ d'etre dessiné a l'ordinateur), qu'il y'est de l'image de synthese, soucis important sur les dessins (proportion, traits de dessins, de la facon dont ils sont fais, mauvaise proportion des images) mais je sens aussi une froideur sur la colorisation, sa fait pas naturel, sa fait travailler, retoucher, avec des filtres et tout..

Donc voila mon problème, mais pour éviter de devoir expliquer tout sa, j'utilise le mot raccourci "da récent" qui signifie tout sa.. Vu que ce genre de choses on ne voit sa dans aucuns anciens, et on voit sa dans tous les récents!

Concerant les scénarios et histoires de da récents.. Je crache pas dessus, vous avez peut etre remarqué que je ne critique pas les da récents sur les scénarios.. Tout simplement parce que comme le graphisme ne passe pas, je ne peux donc connaitre aucun scénario, j'ai lu parfois des résumés de da récents.. Bon nombre m'ont donné envie, car je sais que certains da récents me plairait niveau scénario.. Le blocage étant uniquement graphique.. Un graphisme année 80 avec du scénario récent, je regarderé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 27 Aoû 2012 - 21:04

Sarian a écrit:
et puis le dessin animé ce n'est pas QUE le dessin, il y a l'histoire aussi, il faut qu'elle tienne un minimum la route ...
^^
Combien de da j'avais dans premier temps plus ou moins rejetté avant de suivre un peu et de voir que parfois, les graphismes sont moyen voire pourrave mais que c'est super bien quand même (Simpsons, South Park, Futurama, Daria etc)
C'est comme pour toi, s'arrêter à l'esthétisme, c'est se priver de bcp de choses dans la vie ...



Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 27 Aoû 2012 - 21:17

South park je suis hyper choquée !!

C'est pourri graphiquement, mais c'est meme pas sa qui me choque le +, c'est carrément l'histoire et la vulgarité pour le peu que j'ai vu!!

Meme avec un graphisme ancien, jamais je pourrais mater un da pareil aussi choquant dans le langage!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 1:40

lol caline la pourite version de seler mon nous vien de italie 4 sigla et le 2 generique france que je zap sait ivanohe et sliver hawks pour ls parole
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss


Artemiss

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/08/2011
Messages postés : 69
Age : 31
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 2:06

Moi je n'aime pas trop certains génériques plus récents !
Spoiler:

C'est sûr, je n'aime pas forcément les dessins animés présentés, mais ces génériques... arg !


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Tumblr_mdasv1yeCz1qfk16qo1_500
Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Tumblr_md8y1pyaKr1qmakdao2_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 8:53

fifi et ses floramis j'en ai bouffé avec mon fils ainé quand il était plus petit (2-3-4 ans), "fifi tu n'es qu'une étourdie mais tanpis", "sapristie ouistiti" et "sapristi framboise" ^^ aujourdhui il ne s'en rappelle plus lol mais je lui avais fait un enregistrment sur toute une vhs de ce qu"il regardait à cette période fifi et les floramis, bob le bricoleur, les freres koala, kiri le clown, Engie BenJ et Tracteur Tom (enfin celui là il a en dvd aussi et les figurines lol)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Ven 28 Mar 2014 - 11:11

Le générique je dirais pas le plus "mauvais" mais celui que j'aime le moins c'est "l'inspecteur gadget". Il me saoule vraiment celui-là...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Mar 13 Jan 2015 - 3:14

Caline a écrit:
Coucou la compagnie ^^

Allez j'ouvre ce topic pour qu'on parle des génériques qu'on aime pas, qu'on trouve raté, ou qui ne va pas avec le da, ou la musique qu'on aime pas ^^

Pour ma part :


Generique : Lady Oscar par tartenpion333




+ 1000

Je ne supporte pas ce générique et ce d'autant plus que Lady Oscar est l'une de mes séries préférées. Tout ne colle pas dans la musique, les paroles, le ton employé... par contre Marie Dauphin a une jolie voix, le nier serait pure mauvaise foi. Mais pour le reste, non. L'auteur des paroles n'a pas dû voir la série ou alors au minimum les 5 premiers épisodes ! À l'entendre, le destin d'Oscar est génial (contrairement à ce qui est montré dans la série) et la série se résume à une fille se déguisant en garçon. Et puis peut-on m'expliquer cette phrase à la fin : ''Un beau jour elle choisit son camp et chassa le tyran'', alors que la série est justement connue pour son traitement anti-manichéen de la Révolution française ?


Autres génériques que je n'aime pas pour des raisons musicales : Albator 78, Galaxy Express 999 (ce sont les premiers qui me viennent en tête), Heidi (dans toutes ses versions)

Génériques que je n'aime pas à cause des paroles : Cherry Miel (LOL), Sailor Moon ( Smiley4), Nadia le secret de l'eau bleu (LOL), Albator 84

Générique que je n'aime pas à cause du chanteur(se) : Dragon Ball et Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Mar 13 Jan 2015 - 20:49

Ah nan Nadia le secret de l'eau bleue j'adore le générique VF il est dans mes préférés lol ^^

Et Jeanne et Serge t'en pense quoi niveau parole? je le trouve trop nul la dessus


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Mar 13 Jan 2015 - 20:52

Le générique de Nadia ça n'a juste rien à voir avec le thème de la série et l'ambiance très sombre et adulte. On a affaire à une série Gainax, ce qui n'est pas rien. Et puis Nadia n'est pas une petite fille quand même, elle a largement dépassé les 13-14 ans !

Pour Jeanne et Serge, ça se laisse entendre mais comme beaucoup de génériques La Cinq les paroles sont très enfantines. Maintenant c'est une traduction assez correcte des paroles en italien, ce n'est pas vraiment la faute des distributeurs français.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Jeu 15 Jan 2015 - 2:33

le plu purie sait dora et le goldo de noam
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Sam 14 Mar 2015 - 14:28

Les génériques de Dragon Ball Kai , c'est mauvais mauvais mauvais (surement pcq Hiroki Takahashi , Field of View et Hironobu Kageyama ont placé la barre très haute)


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Sam 14 Mar 2015 - 15:36

Fairy Luto a écrit:
Les génériques de Dragon Ball Kai , c'est mauvais mauvais mauvais (surement pcq Hiroki Takahashi , Field of View et Hironobu Kageyama ont placé la barre très haute)


Les génériques de cette version n'ont pas beaucoup retenu mon attention et d'ailleurs je ne m'en souviens pas. Mais celle de la Saga Boo par contre, fight it out, je l'ai trouvé pas mal


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Dim 29 Mar 2015 - 21:42

Mouais Daeri. Peut être ai-je un avis biaisé du fait que je n'aime pas du tout DB Kai ..... je ne c pas


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 14:59

Pour bcp , cet op 10 de SHIPPUDEN est le plus mauvais de tous. Clairement , Non!

J'aime bien la guitare ^^

SHIPPUDEN Op 10:



Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 19:54

alors pour moi les génériques qui me donne envie de me jeter par la fenêtre sont :

chapi chapo :



Dragon ball z :



le troisième générique vf de Nicky Larson ! :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 20:04

Ah parce qu'il existe un 3e générique de Nicky Larson ?! Smiley4 Bon sang que c'est moche...


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 20:05

je te dis pas l'horreur quand je suis tombé dessus un matin en regardant France 2 . j'ai même cru que c'était Doc Gynéco l'interprète Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 23:40

Bien sûr que non, ça va beaucoup trop vite pour doc gynéco. peut-être stomy bugsy encore ...


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Jan 2016 - 11:23

Je pense que celui qui a fait ce top était alcoolisé quand il l'a fait. Le classement est indéfendable et dans le désordre. C pas possible autrement. L'alcool , c'est mal! ^^

Top Opening Naruto:


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63070
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Jan 2016 - 11:32

Go.seb® a écrit:
qu'est ce qu'il y a encore avec lady oscar il est très bien ce générique, je suppose que c'est encore une histoire de nudité qui pose problème



c'est pas le pire des génériques VF surtout que le générique Japonais est pas top ...

le générique de DBZ est bien nul quand même !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Jan 2016 - 11:36

Non le problème du générique FR de Lady Oscar, c'est surtout qu'il est complètement hors sujet avec l'anime au niveau des paroles et qu'il fait du manichéisme historique à outrance.


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63070
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Jeu 28 Jan 2016 - 18:10

En voilà un bien mauvais aussi dans la veine de DBZ


https://www.youtube.com/watch?v=cxtAZYYwcPY:


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle


Demoiselle

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 20/09/2019
Messages postés : 52
Age : 20
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Mar 10 Déc 2019 - 12:57

Je viens de tomber sur cette perle...

Spoiler:


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Sans_t13

"Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince

Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Mar 10 Déc 2019 - 17:45

J'aime bien ce générique il est rigolo je connaissait pas


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Sam 11 Jan 2020 - 8:43

lol paul le pécheur, perso j'aime bien ce générique ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Lun 13 Jan 2020 - 5:50

En plus au Japon le manga est un immense succès.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas) - Page 3 Horlog10Ven 31 Jan 2020 - 9:28

Le générique de Paul le pecheur n'est pas mauvais, et en plus il n'est pas à côté de la plaque niveau parole contrairement à d'autre.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Les génériques les plus mauvais (ou que vous n'aimez pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-