Surtout ne te décourage pas, Xsaga, et ne te laisse pas aller à la morosité. Peut être que tu trouves ta situation injuste, et ça peut se comprendre. Mais il faut persévérer, continuer à te construire et développer ta personnalité, et surtout ne jamais manquer une occasion de montrer au monde que tu existes.
Et si tu n'oublies pas qui tu es, et si tu chasses la déception et la tristesse, tu seras récompensée un jour ou l'autre. Parole de vahinée
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Surtout ne te décourage pas, Xsaga, et ne te laisse pas aller à la morosité. Peut être que tu trouves ta situation injuste, et ça peut se comprendre. Mais il faut persévérer, continuer à te construire et développer ta personnalité, et surtout ne jamais manquer une occasion de montrer au monde que tu existes.
Et si tu n'oublies pas qui tu es, et si tu chasses la déception et la tristesse, tu seras récompensée un jour ou l'autre. Parole de vahinée
Merci
Ma liste de livres
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Souvant quand je met un générique de da sur le fofo en vidéo, les génériques venaient d'un membre sur dailymotion Artémis181
Elles avait tout un tas de génériques de da..
Et depuis quelques jours, quand je passe par google vidéo pour trouvé un générique que je veux sa marque systématiquement "la page demandée n'existe pas"
Et j'ai donc cherché apparament directement sur le compte d'artemis181 sur daily, le compte n'existe plus..
Je suis dégoutée elle avait un tas de génériques de vieux da, a n'en plus compter
En+ je pense que c'est dailymotion qui lui a supprimé son comte, car daily tout ce qui est bien, ils suppriment..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Ben vu le nombre de générique qu'elle avait, pas sur qu'elle réhéberge, de toute facon c'est simple des que je cherché un générique vieux da, je tombé sur ses vidéos a chaque fois..
A mon avis elle va pas réhébergé, c'est comme baka il avait + de 1000 vidéo sur daily, ils lui ont tout supprimé en meme pas 1/4 d'heure
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
artemis oui le compte était encore là il n'y a pas si longtemps
d'ailleurs avec le cache de google on peut encore voir le compte : (pour ça faut pas cliquer sur le lien mais sur "cache")
encore dailymotion qui fait son nettoyage peut être quelqu'un de jaloux l'a dénoncé ou alors une production comme AB groupe, Tf1 etc... l'a repéré et a demandé sa suppression sous peine de poursuites.
et oui c'est fini le temps du partage tranquille et gratuit, aujourd'hui il faut payer, re payer toujours payer comme l'état fait avec nous quoi, sinon se démmerder avec L'INA pour avoir un extrait d'émission etc..mais là faut payer aussi, et si on ne veut pas ben se passer du net, point communiquer avec des gens via le web et ne pas être nostalgique.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137