Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La Collection d'Orpheus ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 19:16

Rappel du premier message :

Ici, retrouvez une grande partie de ma collection.

Compte tenu du nombre conséquent d'image et afin d'éviter de trop déformer chaque page du topic, j'ai mis les images en spoiler, cliquez dessus pour les voir.

Cliquez pour voir ma collection:




Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Dim 12 Mar 2017 - 16:09

Le DvD Davy Crockett je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Dim 12 Mar 2017 - 19:32

Go.seb® a écrit:
Le DvD Davy Crockett je l'ai ^^


Perso, je l'ai trouvé pour 1€ en brocante, j'ai foncé dessus quand on sait le prix vendu sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Dim 12 Mar 2017 - 20:41

Et moi je l'avais eu Neuf sous blister d'ailleurs je l'avais posté sur le le 13.01.2012 ^^

Go.seb® a écrit:
re moi avec des nouveaux medias de chez moi cette fois pour l'anim qui est le sujet principal de ce topic^^

Capture du titre :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Vlcsna10

un scan perso de la jaquette du dvd volume 01 (que j'ai acheté neuf hier 12/01/2012 pour 1€48 à un "Max Plus" route de lorient un peu plus loin après le Stade Rennais ^^ ) :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Dvd_da10

et j'en ai profité pour ripper et uploader le générique (attention rare et en bonne qualité ^^ un autre gars l'a fait sur youtube mais en filmant sa télé ) :

voila donc ma vidéo :

Gen VF - Davy Crockett [bonne qualité] par Goseb


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Dim 12 Mar 2017 - 21:14

Ah pas mal ton scan, ta fait comment pour donner cet effet 3D ? Je veux dire, comme si tu l'avais photographié ...

Donc si je comprends bien, t'es de Rennes ?
Les brocantes là-bas ça donne quoi en général si tu y va ? Car j'avais fait deux brocantes en septembre dernier avec plus de 1000 exposants pour l'une d'entre elle mais j'ai été déçu par la pauvreté des articles sur la nostalgie, j'avais surtout remarqué que les gens vendaient des fringues à gogo ou des trucs sur Dora et tout ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Dim 12 Mar 2017 - 23:12

mes jaquettes sont scannées à plat, après le reste je le fait avec photoshop CS2 :

Scan à plat à 300 dpi+détramage en même temps (possible avec mon ancienne Epson Stylus SX400 mais pas avec ma nouvelle HP Envy 4521).
Pour ce qui reste de moirage : Filtre /esthetique/Diffusion/Anisothrope
Les couleurs : Filtre / Renforcement / Accentuation, puis Images /reglages / Niveaux

A propos de la partie du dessus, j'avais fait un exemple en vidéo en 2011 pour un boitier de CD pour le forum ^^

https://www.dessins-animes.net/t4104-tutoriel-video-hd-bien-scanner

Ensuite Découpe de la face avant et la tranche et collé une copie dans un calque vide (je supprime le 1er appelé arrière plan ) puis j'ai joué avec l'outil transformation manuelle en sélectionnant chaque partie pour donner cet effet

pour terminer, reduction de la taille du document puis enregistrement en PNG

Mais tout ça je ne le fais plus depuis un moment, je faisais ça pour poster mes dvd sur mon blog que je n'ai plus mis a jour depuis quelques temps et j'en ai fait plusieurs jaquettes comme ça dans ce but, parfois j'avais la flemme donc je le faisais pas toujours et gardais que la face avant présentée à plat :

http://goseb35.over-blog.com/article-24673531.html

- la plupart des anciens (surtout l'admin ^^) savent que je suis né dans Rennes et vécu longtemps, ce n'est pas un secret lol mais aujourdhui même si j'y travaille, je n'y habite plus (je suis à l'extérieur pas bien loin non plus ), les brocantes il n'y en a pas 36 comme au début de ma majorité (et que je bossais pour certaines comme aide-livreur pour des meubles anciens à une période où je m'en foutais de posséder des animes en vhs et figurines ^^ ). Sinon la seule trocante où je me rendais une fois tous les 2 ans (route de Lorient) a fermé il y a peu, comme tu sais car je l'avais signalé.
Les autres brocantes je ne sais pas où elle sont situées ni si certaines que j'ai connues dans le centre (en y travaillant) sont encore ouvertes ou pas.

- cependant il y a eu un foire aux Vinyles sur la Place des Lices dans Rennes mais je travaillais la nuit de la veille et du soir meme, donc trop crevé pour m'y rendre, et c'est bien regrettable.

Sinon je déteste me rendre au centre ville (trop de monde, circulation, trop stressant, même les rues ça me saoule )

C'est sur pour d'anciens anim en vhs ou dvd à Rennes mieux vaut tenter cash converter, Euro Cash, et autres magasins cash (parce que avoir un babel II en vhs par Shingo Araki, il n' y a que la dedans que je suis tombé dessus et acheté direct ^^)

Quoiqu'il en soit, le dvd en question venait d'un Max Plus, concurrent de Noz (Rennes c'est 3 Noz et 2 Max Plus le tout réparti au Sud sinon à l'Ouest, Route de Lorient à Rennes/Vezin (l'une des route que je fréquente le plus quand je viens de chez moi, déjà obligatoirement la nuit pour me rendre à mon taf dans Rennes ^^)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Lun 13 Mar 2017 - 0:00

Merci pour tes explications, j'ignorai que l'outil transformation manuelle pouvait donner de telles résultats !
Quand tu dis en sélectionnant chaque partie, tu parles des sortes de carrés qui apparaissent un peu partout au bord de l'image une fois fait transformation manuelle ?

Pour Rennes, sérieux tu trouve la ville stressante ? Personnellement, j'ai séjourné non loin de la gare, non loin de la médiathèque, Gaumont, etc et perso, j'ai pas trouvé ça stressant ... Idem quand je vais à Paris (j'ai du m'y rendre 4-5 fois depuis décembre), Bordeaux, etc ^^

Le seul truc qui me stresse, c'est les endroits malfamés ^^

Les magasins d'occasion, j'ai tenté lorsque j'y suis allé, assez sympa dans l'ensemble, même si j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose de plus que dans le Centre.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Lun 13 Mar 2017 - 13:12

Oui c'est stressant des travaux partout, le monde, je suis depuis 4 ans dans une petite commune zone rurale sans etre non plus au milieu de nulle part (10.000 habitants) , et retourner dans rennes, ça me met de mauvais poil sérieux ), je te l'accorde le dimanche et pendant l'été c'est mort.
Paris je supporte pas non plus.

La médiathèque tu dois parler des champs libres, quand j'étais plus jeune c'était la gare routière ici (avant d'être à coté de la gare), j'y prenais le car pour aller au lycée à 40 km ^^

Bref passons

Les écrits étant trop long pour expliquer comment je fais mon visuel 3D, je t'ai fait une démo ce midi à l'arrache (avec une jaquette fraichement scannée)

Je précise car je l'ai pas expliqué pour transformation j'active le calque sur lequel je souhaite faire l'opération puis raccourci "CTRL+T". puis je maintiens "ctrl" en meme temps que je manipule chaque angle avec la souris, puis on lache tout et "entrée" pour valider

Quand j'ai fini perso j'enregistre en PNG pour garder la transparence autour

Spoiler:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Lun 13 Mar 2017 - 14:44

Pour la médiathèque, je parle de celle qui tient sur 3-4 étages et qui est ouverte le dimanche ! ^^
J'ai été agréablement surpris d'ailleurs car en général, les médiathèques sont fermés ce jour la.

Merci pour le tuto, je comprends un peu mieux la manipulation à faire maintenant ! ^^

J'ai une dernière question, ça concerne ton scanner, au niveau de la fidélité des couleurs, voir du moirage, il fait du bon boulot ?
Car j'ai eu des scanner HP par le passé mais elles m'ont pas réellement convaincu, là ou mon Epson fait par contre un excellent boulot ... Mais j'ai tellement forcé dessus qu'elle fait un drôle de bruit maintenant Smiley28 Smiley28 Smiley28


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Lun 13 Mar 2017 - 17:05

Comme je te l'avais dit précédemment, mes scans je les faisais avec mon Epson Stylus SX 400 (qui intégre un détramage tres utile), je faisait aussi les couvertures de mes magazines, et je refaisais derrière des retouches que je t'avais indiqué plus haut (pour le peu de moirage restant et couleurs) javais mis le lien vers un tuto que javais fait avec une pochette cd.

j'ai eu une hp Envy 4521 depuis peu (13.01.2017 pour 49€90 en promo), pour l'impression elle est mieux mais niveau scan, des traits restent apparents, la jaquette utilisée pour ma démo, je l'ai scannée avec la HP, les couleurs sont vives car j'ai fais de la retouche derrière, sinon meme en faisant les meme manip que je faisais avec la epson, on voit toujours des traits sur le visage de Depp et le logiciel de la hp est plus que basique (choisir la résolution dpi et le format d'enregistrement aussi luminosité et contraste ) pas de détramage inclus dans le logiciel de scan.

Jai refait un test avec la Epson (il a fallu la ressortir), et je n'ai pas ces foutus traits avec le détramage coché

Comparatif de scan avec les même réglages de base sans retouche (300dpi, en enregistrement en jpeg), et pour tous j'ai juste recadré pour ne garder que la face avant de la jaquette et réduit à 150 dpi


Mettre en taille réelle pour mieux voir :

- Test avec HP Envy 4521 :

https://i.servimg.com/u/f58/12/75/16/13/test_s10.jpg

- Test avec Epson Stylus SX400 (détramage décoché):

https://i.servimg.com/u/f58/12/75/16/13/test_s11.jpg

- Test avec Epson Stylus SX 400 (+ détramage coché) :

https://i.servimg.com/u/f58/12/75/16/13/test_s12.jpg


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Lun 13 Mar 2017 - 18:33

Ouep, j'avais lu tes précédents posts mais je voulais plus de précisions en fait.

De ce que je vois et que tu me dis, je pense que je vais m'en tenir aux scanners Epson car franchement, j'ai aucune envie de me retrouver avec du moirage partout.
Déjà que la Epson m'en fait aussi de temps en temps en fonction de la qualité du papier (bien pénible ça). Smiley4

Le seul truc que j'ai à redire sur la Epson si je me base sur tes photos, c'est les traits de luminosité sur les bords.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Lun 13 Mar 2017 - 19:16

oui d'ailleurs cette luminosité de bord ça se voit sur certains de mes scans de jaquettes de mon blog, d'autres fois je laissais le capot ouvert et j'applatissais avec un livre dessus (pas ici), tandis que la hp je le fait juste avec le capot fermé (normal)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Mar 14 Mar 2017 - 13:24

Ah c'est ce que je fais aussi sur ma Epson, un gros livre ou deux histoire de pas avoir de problèmes, généralement ça marche mais je crois que c'est justement le surpoids qu'elle a pas du apprécier ! ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Mar 14 Mar 2017 - 18:46

Bon et bien maintenant tu connais mon secret ^^ pour avoir un visuel 3D sans passer par l'illustration des sites web marchands ou non (parfois pas d'illustration ou encore de petite taille faible résolution ^^ )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 10 Juin 2017 - 17:09

ça fait un petit moment que j'ai pas mis à jour le sujet, voici donc mes derniers achats d'avril jusqu'à juin.

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 E0fp La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 9plc La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Bfua La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 U543 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 7g7p La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Lycc

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Muyd


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Dim 11 Juin 2017 - 0:36

Quand je vois tes achats, je me dit que tu es vraiment passionné.
J'aime bien les dvd des animaux du bois de Quat'sous.
Je lorgne sur la bd d'Ulysse 31 (J'en avait quand j'étais enfant) et certains vinyles.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 15 Juil 2017 - 13:21

Derniers arrivages :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 O0lt La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Znon

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 92p5

J'ai également acheté le CD japonais de Sandy Jonquille proposant l'intégralité de la bande son du DA.

A noter que j'ai mis à jour le premier message du sujet, vous y trouverez une grande partie de ma collection en photo, vous avez juste à afficher le spoiler.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 12 Aoû 2017 - 17:24

Mes derniers achats :

VHS deux ans de vacances :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Bw7x

Et deux coffrets en importation Allemagne, Petite bonne femme box 2 (j'ai déjà la box 1) et But pour Rudy (intégrale) :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 03e3


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63070
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 12 Aoû 2017 - 17:45

deux ans de vacances j'ai les dvds depuis pas mal de temps déjà ... c'est un peu vieillot mais c'est sympa comme série


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 12 Aoû 2017 - 17:55

Athenais a écrit:
deux ans de vacances j'ai les dvds depuis pas mal de temps déjà ... c'est un peu vieillot mais c'est sympa comme série


On doit pas parler de la même chose ...
Moi je parle du film d'animation produit par Tôei en 1982 et à ce jour, il me semble qu'il est jamais sortie en DVD.

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 52010


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63070
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 12 Aoû 2017 - 17:56

ah je parle de la série TV moi .... Smiley2

je savais pas que ça existait en dessin animé par contre


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 12 Aoû 2017 - 17:58

Ah moi par contre c'est la série que j'ignorais qu'il existait Smiley5


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63070
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 12 Aoû 2017 - 18:14

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 819MLzJpjuL._SY445_




"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Mar 15 Aoû 2017 - 10:40

Ce sont les dvd que je possède.
J'aime beaucoup les films de ce genre de notre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Mer 20 Sep 2017 - 14:54

Mon dernier achat dont je vous cache pas être assez fier ^^

Il s'agit d'un disque 33 tours comprenant l'OST du dessin animé « Les 4 filles du Dr March ».

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 727326547 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 415250548 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 992451549 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 178764550

Tu me diras ce que tu penses de ma trouvaille si tu passes par là Caline Smiley9 Smiley9 Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 23 Sep 2017 - 14:05

il est superbe!!


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Mar 26 Sep 2017 - 10:17

Magnifique LP ! Quelle chance tu as eue ! Smiley13




La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Ven 29 Sep 2017 - 22:03

C'est en effet une jolie trouvaille pour les fans des 4 filles du docteur march !
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Jeu 5 Oct 2017 - 23:38

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! ^^

Si tout ce passe bien (rien est encore sûr pour le moment), je recevrai peut-être d'ici la mi du mois un nouveau vinyle japonais Smiley2



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Lun 19 Mar 2018 - 21:25

ça fait un moment que j'avais pas mis à jour mes achats francophone, les voici donc ^^

DVD :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Nxrg La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Zxfq La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Spja La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Zbhv La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Bi0t

Livre :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 8o01

Blu-Ray :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q13y

VHS :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 N6wf La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 V0lr


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Dim 30 Sep 2018 - 9:25

Quelques nouveautés :

VHS :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 5v7a La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 7q11 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 0err La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Fhx2 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 A09z La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 2v49 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Gbnq La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Ygbv La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 7ph2 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Zear La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 3uec


DVD & Blu-Ray :

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Qsl0


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Horlog10Sam 19 Jan 2019 - 2:38

Rha ça fait un moment que j'avais pas mis à jour ma collection, voici donc quelques nouveautés en vrac ! ^^

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Zwyw La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Ce25 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Is2r La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Rqo4 La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Dsof


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

La Collection d'Orpheus ^^ - Page 7 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
La Collection d'Orpheus ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les collections des habitants
-