Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Salut tout l'monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 18:58

Salut tout le monde !
Alors, je préviens de suite, je ne suis pas très fortiche pour les présentations, je vais donc tenter de faire de mon mieux en suivant le plan proposé et m'excuse d'avance si ça manque d'infos :)

Donc, Myntal de mon pseudo et Stevens de mon vrai prénom. J'ai 29 ans, je suis un garçon du signe du lion :o

Pour l'origine de mon pseudo. C'est un pseudo que j'ai inventé pour joué mon elfine à WoW, ce qui m'a valu divers surnoms comme "émyntal" ou "mynta-l'eau" et maintenant que je joue à Star Wars on m'appelle "Myntal'eau Jet-d'ail" (la classe).
Donc, comme j'aime se pseudo, je me le train partout et ça se prononce MINE-TAL.

J'habite en région Bordelaise, donc, pas Bordeaux même !

Mes passions sont la musique - Rock progessif, Hard Rock - Mes groupes favoris sont surtout Pink Floyd et King Crimson, suivi de prés par Iron Maiden, Black Sabbat, David Bowie (oui c'est pas un groupe) et toute la clique des années 70/80
Et pour les groupes Jap c'est The Gazette et Nightmare en prio suivi par Arc-En-Ciel et Janne Da Arc.
En suite, la guitare, les jeux vidéo (gros fan de SONIC), les jeux de rôle (rôliste depuis bientôt 14 ou 15 ans), la fantaisie et j'en passe !

Mon top 5 dessins animés préférés :
Saint Seiya
Cobra
Dragon Ball (pas le Z)
City Hunter
Hokuto no Ken
(y'en a d'autres)

Pour les nouveau je dirais Suzumiya Haruhi no Yūutsu et Shakugan no Shana.

Mon top 5 de dessins animés que je déteste :
Heu...
Doit y'en avoir, mais en général ce que je déteste, j'oublie
Saint Seiya Omega, qui me fait pleurer mais dont la musique est épique !

Quel est votre générique préféré :
Cobra en Français !
Saint Seiya - Pegasus Fantasy
J'en donne deux parce que j'ai du mal à faire un vrai choix

Quel est votre chanteur de générique préféré :
Bonne question, j'en sais rien !

Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait :
Bah, y'en a trop, Quitte à me faire prendre pour ce que je ne suis pas, je dirait Andromède.

Comment avez vous connu ce forum?
Alors là, c'est la blague et une belle histoire (si si ! ) !
J'avais eu vent d'une soi-disante lettre écrite par J-K. Rowling pour les auteurs de Saint Seiya - Omegarama.
Et donc, en faisant des recherches, je suis tombé ici. J'ai eu ce que je voulais au passage, c'est à dire savoir si c'était une vrai lettre ou non.
J'en ai profité pour faire le tour de se forum aux couleurs de bonbon rose et... bah je me suis inscrit QUOI !
C'est émouvant, non ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:13

Bienvenue Myntal !
Myntal a écrit:
Salut tout le monde !
Alors, je préviens de suite, je ne suis pas très fortiche pour les présentations, je vais donc tenter de faire de mon mieux en suivant le plan proposé et m'excuse d'avance si ça manque d'infos :)
Ah ben en te lisant je trouve qu'au contraire tu t'en sors très bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:16

Merci pour l'accueil !
Hé hé, oui j'ai tenté de faire un truc chouette, si je m'en sors bien tant mieux et merci !^^


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:17

Bienvenue à toi Myntal.^^

Fan de Saint Seiya, Dragon Ball, City Hunter, Hokuto no Ken, Cobra... ...je sens qu'on va bien s'entendre.^^


Salut tout l'monde Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:17

Hello Myntal

Je te souhaite la bienvenue au Royaume

Smiley99 Smiley99

Je trouve ta présentation trés bien et trés complete Smiley1

Ah en musique, j'écoute la période 70 aussi, mais c'est pas du tout ce que j'aime, je suis le contraire du rock niveau gout, j'aime la variété francaises des années 70 ^^ (période disco et tout ^^)

Héhé décidément les fans de chevaliers du zodiaque sont en masse ici lol ^^ on va bientot pouvoir monté un fan club lol

On a déja un chevalier d'or (shaka) sur le fofo ^^ je suis sure qu'avec autant de fans des chevaliers du zodiaque, ses autres confrères chevaliers d'or s'inscriront un jour ^^ (je desespère pas de voir aphrodite fleuriste officiel du royaume lol)


"Ahhh Cobra le générique (comme le da j'aime pas du tout lol) par contre le générique pegasus fantasy j'adoooooore


Saint Seiya - Opening - Pegasus Fantasy par Saeba56

Je le préfère largement au générique vf ^^


"J'en ai profité pour faire le tour de se forum aux couleurs de bonbon rose et... bah je me suis inscrit QUOI !"


Haha aux couleurs de "bonbon rose" ^^ et vi les pauvres gars qui s'inscrivent ici et qui doivent supporter mes gouts trés trés féminin en design loooool


Amuse toi bien au royaume, et bonne visite ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:25

Merci à vous pour l'accueil :D

"Fan de Saint Seiya, Dragon Ball, City Hunter, Hokuto no Ken, Cobra... ...je sens qu'on va bien s'entendre.^^"
Et dessous ton avatar, Césare, tu as SONIC ! Rien de mieux pour me rendre en joie ! YUHUUUUUUU ! Smiley26


Pour les couleurs du forum, ça ne me dérange po, après tout, je suis fan de Shun de Andromede !

Et je suis partant pour qu'une pétition soit signer dans le but d'ouvrir un boudoir pour chevaliers. Yes We Can Smiley153


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:32

Ce serait interessant que tu dises ce que tu penses pour chaques personnages. Y a une rubrique expres pour.


Salut tout l'monde Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:34

Okay, je cherche ça !


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:36

C'est là.

https://www.dessins-animes.net/c8-les-personnages-de-dessins-animes


Salut tout l'monde Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 19:53

En effet c'est plus simple comme ça :D
Merci


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13519
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 21:35

Soit le bienvenu parmi nous Salut tout l'monde 615663.

Je note de très bons gouts que ce soit ancien (Saint Seiya) ou nouveau (Haruhi ^^). C'est assez dingue que tu arrives ici, sur un forum d'ancien DA, en cherchant du nouveau (ou associé) Salut tout l'monde Euh.

Quoi qu'il en soit, je suis sûr que tu vas trouvé beaucoup de choses qui vont t'intéresser, ce forum est très riche et convivial Smiley2 .

Amuse toi bien dans ce royaume ^^.


Citation :
(je desespère pas de voir aphrodite fleuriste officiel du royaume lol)
Je t'ai déjà dis, la reconversion de chacun fait que les emplois du temps de la plupart sont overbooké, Aphrodite étant un de ceux qui bosse le plus avec son commerce de fleur Smiley2 .
Et avant que tu redemandes, non il n'ouvrira pas une succursale. ici Smiley3



Salut tout l'monde Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 21:46

Merci pour ton accueil !

Je me plais déjà ici, il y'a beaucoup de sujets qui m'intéressent déjà et je pense que je n'en ai pas encore fait le tour ^^


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 22:37

Bienvenu parmi nous

Virgo No Shaka a écrit:
C'est assez dingue que tu arrives ici, sur un forum d'ancien DA, en cherchant du nouveau (ou associé) Salut tout l'monde Euh.

Hé oui merci Judex qui ramène un deuxieème membre grâce a saint seiya omega


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 22:43

""Fan de Saint Seiya, Dragon Ball, City Hunter, Hokuto no Ken, Cobra... ...je sens qu'on va bien s'entendre.^^"
Et dessous ton avatar, Césare, tu as SONIC ! Rien de mieux pour me rendre en joie ! YUHUUUUUUU ! "

C'est a partir de 11500 messages pour Sonic lol

"Pour les couleurs du forum, ça ne me dérange po, après tout, je suis fan de Shun de Andromede !"

Héhé et le pire c'est que j'adore le rose, mais jamais trop accroché a Shun, mon préféré en bronze est Hyoga ^^


"Et je suis partant pour qu'une pétition soit signer dans le but d'ouvrir un boudoir pour chevaliers."

Ouais bonne idée !! On verra peut etre aphrodite une fois qu'il a fini son travail loooool


J'espère que notre ministre de l'économie et du budjet acceptera la création de ce boudoir..

/me fait les yeux doux a Shaka Smiley37 Smiley37



"Je t'ai déjà dis, la reconversion de chacun fait que les emplois du temps de la plupart sont overbooké, Aphrodite étant un de ceux qui bosse le plus avec son commerce de fleur "

Ouinnnnnn

/me désespère pas, un jour viendra ou il viendra faire son commerce dans le royaume, meme si faut attendre 100 ans pour sa lol


"Je me plais déjà ici, il y'a beaucoup de sujets qui m'intéressent déjà et je pense que je n'en ai pas encore fait le tour ^^ "

Héhé sa peut etre super long a faire le tour ici ^^ (plus long que le tour du monde en 80 jours ici) demande a Belokanien il a toujours pas fini de faire le tour du royaume looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13519
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 22:59

Caline a écrit:

"Et je suis partant pour qu'une pétition soit signer dans le but d'ouvrir un boudoir pour chevaliers."

Ouais bonne idée !! On verra peut etre aphrodite une fois qu'il a fini son travail loooool


J'espère que notre ministre de l'économie et du budjet acceptera la création de ce boudoir..

/me fait les yeux doux a Shaka Smiley37 Smiley37
Si l'idée ne me dérange pas, elle entrainerait la création d'autres boudoir de ce genre pour éviter de faire un distinguo et du coup il faudrait investir carrément dans la construction d'un bâtiment pour accueillir tout ça. Hmmm et à moins de taxer ces groupes afin de rentrer dans nos frais, ce qui serait mal vu pour ce mandat, il n'y aurait pas d'alternative. Et on ne le fera pas avec nos économies puisque les caisses sont vides, la faute à une TRES mauvaise gestion, principalement de peinture Smiley64 .

PS tiens si on suit le lien finalement :
Dépense inutile de peinture rose et facture impayée => pas de fond => pas de boudoir pour Chevalier => pas d'avantage de chevalier = pas d'Aphrodite.
Eh c'est drôle, tu es la responsable de non présence d'Aphrodite Smiley28 . MUHAHAHAHAHAHAHAHA


Salut tout l'monde Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 0:06

Merci pour l'accueil Goken !

"C'est a partir de 11500 messages pour Sonic lol"
WHAT ! (Alucard Voice)

C'est asses énorme !

Bon, on va dire que le boudoir des chevaliers est mis de côté pour le moment mais à la place je m'insurge sur le nombre de messages requis pour avoir des SONIC !
Ou alors... Smiley144 <--- bah... je le fais moi même :o



Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 1:08

"PS tiens si on suit le lien finalement :
Dépense inutile de peinture rose et facture impayée => pas de fond => pas de boudoir pour Chevalier => pas d'avantage de chevalier = pas d'Aphrodite."


Ouinnnnn, je suis dégoutée Smiley11

Moi je dis, on va taxer triple tous ses esprits qui n'ont pas posté de messages.. Toutes personnes ayant jamais posté doivent payé un impot de 10 000e annuels (et je coupe toutes les aides de l'état lol) enfin y'en avait pas déja de base lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 1:15

Sur plus de 700 membres, t'as du boulot !


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 1:25

Sa fera + d'impots Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 1:41

On va dire que ta 36 membres qui poste régulièrement, donc il t'en reste 700 à taxé en version barbare.

Ça fait 700 fois 10k€ = 7 000 000€ !
Heu...

Comme l'idée a était lancée sur mon sujet de présentation, tu as bien-sûr pensée à me faire un don ?!


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 1:54

Huhu

Y'en a qui perdent pas le nord loooooool

Nan nan, l'argent servira a faire tout un batiment, remplis de divers boudoirs y'en aura pour les gouts de tous Smiley2 Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 2:05

Ah, pour le bien de la communauté alors !
Un boudoir pour les contrôler tous ! J'adore j'adhère !


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13519
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 9:14

Hmmm avant que Minus et Cortex ne projette de conquérir le monde Salut tout l'monde 615663, je tiens à rappeler que taxer des esprits revient à taxer le vide, or vide = 0, 0*700*10 000= toujours 0.

Et puis surtout niveau légalité, je suis pas sûr qu'on serait dans les clous de toute façon. Allez au mieux, j'accueille les fans de Saint Seiya dans mon temple ici, j'ai la place et du Métégal et pour tous. Mais cela reste des réunions non informelles, ainsi on évite les constructions et les paperasses. Par contre pour le reste débrouillez vous.

Je crois que Belo veut bien accueillir les fans de Sailor Moon, il a une cave sombre et humide ... euh je veux dire un endroit accueillant pour eux. Il a aussi sûrement des idées pour bien s'occuper d'elles Smiley9 .


Salut tout l'monde Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 15:45

Bienvenue a toi


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 18:41

Merci pour ton accueil Anysia ^^ !


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 19:49

"Hmmm avant que Minus et Cortex ne projette de conquérir le monde , je tiens à rappeler que taxer des esprits revient à taxer le vide, or vide = 0, 0*700*10 000= toujours 0."

Nan nan il sont des esprits, leurs ames hantent le royaume quand meme lol donc c'est pas forcément du vide lol

Et si sa suffit pas, l'or sa vaut cher ^^ /me vendra ton armure Smiley9 Smiley9



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 20:53

Smiley26 Bienvenue à toi !!! Smiley26
Smiley25


Salut tout l'monde 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 21:40

Merci pour l'accueil Brioche !


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 22:02

Bienvenue Myntal Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Myntal


Myntal

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 20/06/2012
Messages postés : 96
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Salut tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde Salut tout l'monde Horlog10Jeu 21 Juin 2012 - 22:06

Merci pour ton accueil, Saori-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn !!


Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144 Smiley144
Revenir en haut Aller en bas
Salut tout l'monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-