Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les animaux du bois de quat'sous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:56

Rappel du premier message :

Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Animau10

Un dessin animé tellement mimi   grace a lui j'ai appris pas mal de noms d'animaux.. lol..

L'histoire de toute sortes d'animaux qui vont devoir quitté leur habitat naturel, des humains vont vouloir faire un tas de maison et saccager tout leur habitat naturel et il n'y aura plus d'eau dans leur étang (sa ma pas mal marqué ce passage, car après quand je voyais des constructions je me demandais si a cause de sa, des animaux vont pas devoir partir  )..

On verra tout les animaux dans leur parcours pour changer de foret et aller dans le parc du daim blanc renard (le roux) se chargera de conduire la petite troupe a destination, malheuresement certains animaux mourront avant d'atteindre leur but, un autre passage qui ma pas mal marqué c'est au moment ou ils doivent traversé la route on voit les 2 hérisson qui sont en pleins milieu de la route et ils vont se faire surprendre par un camion, et il vont se faire écraser et donc mourrir  

J'ai bien aimé cette solidarité animal, les renard roux, le blaireau.. En revanche je ne supportais plus belette, elle est chiante sa voix et surtout elle, se moquait tout le temps, quand a la vipère pareil elle est méchante bien fait qu'elle se raptisse


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 23:44

yu yu hakusho est deja sorti en coffret integrale dvd, et en plusieures editions. quant à hajime no ippo, il y eut une première edition qui a sorti 4 dvd. Ensuite ue deuxieme qu'a sorti un premier coffret colletor avec 5 dvd. Maintenant je souhaiterais la sortie des deux autres coffrets prévu ouiiiiin.^^

Sinon t'as visionné le DA yuyu hakusho? qu'en as-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160

En ligne

Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Dim 24 Jan 2010 - 23:45

Ouais mais c'est une histoire de pack intégral pour yuyu bref un qui regroupe tout.. Mais hajime no ippo été prévu aussi comme l'autre a ce que j'avais vu..

De toute facon c'est toujours les trucs bien qui sont reporté en général ou qui mette une plombe a sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Lun 25 Jan 2010 - 0:30

C'est la follie cette années ils sortent tous les truc qu'on attend depuis des siecles :P
Vipere et chouette c'est les deux mechantes de la serie ...


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Lun 25 Jan 2010 - 18:31

titours07 a écrit:
Vipere et chouette c'est les deux mechantes de la serie ...

Non c'est pas des méchants elles. Les deux mechants de la série sont le borgne et tibère.
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Lun 25 Jan 2010 - 20:00

le borgne??????


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Lun 25 Jan 2010 - 21:04

Roby0888 a écrit:
ils devaient traverser l'autoroute ... super triste ...

C'es un des rare épisodes dont je me souviens très bien également, ce passge est très émouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoncamille


Manoncamille

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 14/06/2011
Messages postés : 241
Age : 31
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 14:24

Ah que de souvenirs... J'aimais aussi beaucoup celui-là et je l'aime toujours^^.

Tu vois Caline, je n'aime pas que les récents ;)


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 2Px2V

Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://believejapan.forumgratuit.ch/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 5:44

Héhé je viens de voir sa Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 10:48

ralalala un da qui m'a marqué ... ça passait tôt (trop tôt pour que je suive à fond)
C'était triste (si si, des animaux qui meurrent, c'est triste), mais contraiment à d'hab, là, c'est juste normal, c'est la vie des animaux (pas du braconnage ou autre activité humaine).
Bon je ne me souviens que de la première saison ... et j'ai du voir 5/6 épisodes à tout casser ... mais voilà, ca m'a marqué ^^
Pas sûr que j'aurais le courage de le reregarder (peur d'être déçu principalement)


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 3:52

Ah ben c'est bien on a un da de + en commun ^^

Ah mais faut que tu le regarde completement, y'a pas de raison d'etre décu si tu as aimé la première fois que tu l'a vu ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Sam 14 Sep 2013 - 8:43

Faudrait que je m'y mette sérieusement à ce dessin animé en tant qu'animal humanisé que je suis.

Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Frog27
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Sam 14 Sep 2013 - 10:44

J'aimais bien ce dessin animé, j'ai pas dû voir tous les épisodes, mais c'est vrai que moi aussi je que j'aimais c'était la solidarité et l'entraide entre les animaux quel que soit leur espèce.

Ca fait un moment que je les ai vu, c'est vrai que la vipère était méchante, il me semble qu'elle aimait bien faire des crasses, mais je me trompe peut-être Smiley16 

Un très joli dessin animé, enfin pour moi Smiley2 


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 9:23

J'ai la version BD, je n'ai pas eu l'occasion de voir la version télé


Merci Claire
Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 10:40

Kaya a écrit:
J'aimais bien ce dessin animé, j'ai pas dû voir tous les épisodes, mais c'est vrai que moi aussi je que j'aimais c'était la solidarité et l'entraide entre les animaux quel que soit leur espèce.

Ca fait un moment que je les ai vu, c'est vrai que la vipère était méchante, il me semble qu'elle aimait bien faire des crasses, mais je me trompe peut-être Smiley16 

Un très joli dessin animé, enfin pour moi Smiley2 
vipère n'est pas vraiment méchante, mais n'aime pas qu'on la prenne pour une gentille. Elle a honte quand à un moment les petits animaux n'ont plus peur d'elle. Elle déteste le fait que renarde la remercie pour l'avoir sauvé. Elle est très fidèle à renard et exécute ses ordres.

Elle aime aussi se venger, et tue balafré pour lui avoir coupé la queue alpors que renard la épargner (mais a tort puisqu'ensuite la maman lapin s'est fait dévoré par lui juste après).


Spoiler:


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Mae


Mae

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 18/05/2015
Messages postés : 29
Age : 31
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai 2015 - 15:45

Le DA bien sadique a regarder le samedi matin.
j'en faisais des cauchemars mais je pouvais pas m'empêcher de regarder.
Avec le temps, ce DA est encore d'actualité, la déforestation, pollution, les voitures qui roulent trop vite et qui écrasent les hérisson
la vie n'est pas facile pour nos amis les animaux, cohabiter avec nous c pas évident
Le doublage était excellent, j'ai encore le rire de Belette en tête
ils devraient le rediffuser ca changera la nouvelle génération des tablettes, téléphone et dora l'exploratrice


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Minibanniere
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdegreen.com
Jez


Jez

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/07/2016
Messages postés : 21
Age : 41
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil 2016 - 10:36

Ce dessin animé je l'ai découvert à l'âge de 9 ou 10 ans dans "ICI BLABLA" c'est sans doute à cause de lui que les renards sont devenus mes animaux préférés. Adorant les animaux depuis toujours je ne pouvais qu'y accrocher et en plus j'ai toujours aimé tout ce qui était dramatique, avec ce dessin-animé j'étais comblée.

J'ai suivit chaque épisode assidûment mais ma plus grosse déception a été le moment de la mort de "GAILLARD" j'adorais ce renard, son couple avec Murmure. J'étais certaine qu'il allait être sauvé, alors je ne vous dit pas comment je me suis sentie quand j'ai compris que s'en était finit de lui. Je connaissais les dialogues de la scène de sa mort par coeur à force de me le repasser en boucle sur ma cassette vidéo (j'étais sans doute mazo) XD

J'adorais aussi le personnage de belette, d'ailleurs je m'amusais avec des amies à imiter sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63127
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil 2016 - 10:54

j'ai jamais aimé ce dessin animé , en même temps je l'ai pas trop regardé , mais je suis pas trop fan des animaux qui parlent !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les animaux du bois de quat'sous - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Les animaux du bois de quat'sous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-