Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Dim 4 Nov 2012 - 22:43

Rappel du premier message :

Smiley2 Coucou a tous,après un petit moment de silence,je suis de retours parmi vous et en plaine
forme. Smiley156 Car c'est avec plaisir que je vous retrouve; après biens quelque déboires
je retrouve un peu d'équilibre et en tous cas merci a vous tous pour votre soutiens et encouragement.
J'ai décidé de le retenter l'année prochaine et j'ai déjà commencé a
chercher des stages pour la préparation au concours d’infirmière 2013.En plus de mes
recherche de stages,je cherche du «taf» pour financer les études,je repère aussi les école
car j'ai le droit de me présenter à une seul école par département et je voie pour le
financement du permis ou d'un véhicule «pot de yaourt».
Et comme l'indique mon avatars et ma signature,tous vas bien. Smiley1
Je rajoute juste ,merci a vous pour votre soutiens et encouragement.
Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley26


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jennifer


~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 7:14

Smiley26 Qu'il fait bon de revenir sur le fofo, ça faisait très longtemps Smiley251
Je suis très contente d'être de retour.

Smiley243 Smiley26 Smiley182 Smiley69 Smiley233
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 11:23

Bon retour Jennifer ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30374
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 11:36

Bon retour Jennifer Smiley26 Smiley29


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 12:02

Trop contente que tu sois de retour, Jennifer ! Smiley26


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 848539brdafofo2
Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Héritière ~
Héritière

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 86324
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 14:37

Bon retour Jennifer Smiley89 Smiley26


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Gmrzgl10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 14:42

Bon retour à toi Jennifer. Smiley26


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 15:03

Smiley26 Heureux de te revoir parmis nous chère amie et que le ciel t'aide ! Smiley105 Smiley69
de tout coeur avec toi Smiley3 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 16:26

Smiley164 CONTENT MOI AUSSI DE TE REVOIR PARMI NOUS !! Bon courage... Smiley26


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 19:04

Coucou Jennifer, ravi de te voir de retour parmi nous..Smiley26 Smiley26 Smiley26 . en plus, tu nous gâte avec deux quizz Smiley28 Smiley28 reviens nous plus souvent Smiley102 Smiley102


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 22:00

C'est sympa de te revoir sur le forum Jennifer, bon retour Smiley2 Smiley26 ^^


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Avr 2016 - 23:57

Bon retour parmi nous Jennifer!! Smiley26 Smiley26 Smiley69 Smiley105

Je suis vraiment contente que tu reviennes sur le forum Smiley102 Smiley102

PS: Ta ban et ta signature sont magnifiques.


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Sam 2 Avr 2016 - 5:10

Smiley18 Merci
Shinichi, moi aussi ça me fait plaisir de revenir Smiley2
Alexendra, merci
Lalabel, moi aussi je suis trop contente d’être de retour,je vais
faire une invasion de chat et d'ange ^^
Ys, Césare, merci a vous deux,
Billy, merci de tous coeur , ^^
Moi aussi, je suis contente de te revoir cow boy pat ^^,
Merci Chacha, ravie que mes quizz te plaise ^^, et je compte bien resté longtemps, Smiley3
Merci Inaka, je suis contente moi aussi de revenir sur le fofo
Rose bleu, merci , ravie que ma signature te plaise, j'ai juste l'image sur internet
et j'ai juste rajouter mon prénom, quand a ma ban, Smiley20 c'est quoi, mon avatar ? mon rang ?

Merci a tous de votre accueil, vous m'avez manquer, je suis hyper contente d'etre de retour
Smiley26 Smiley26 Smiley26
MERCI A TOUS
Smiley29 Smiley29 Smiley29 Smiley29 Smiley29


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Mer 30 Jan 2019 - 7:40

Bonjour, enfin, bon après de gros pépin de santé et une vie privée chamboulé, me voila de retour, donc, pour essayé de faire simple, pour mes soucie de santé, mes migraines se sont révélé plus grave puisque
que j'ai failli devenir aveugle , j'ai eu une infection cumulé a une rupture de vaisseaux dans l’œil gauche, j'ai dut avoir 2 injection directement dans l’œil +cortisone 2 mois. Mais par chance, je suis guéri, je garde
juste une cicatrice. Sinon, je vais bien, un petit " nettoyage" autour de moi et me revoilà, en forme et de bonne humeur.
De retour car le fofo m'a manquer, son ambiance, vous Smiley29 Smiley29 Smiley29


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Mer 30 Jan 2019 - 9:46

Bonjour Jennifer bon retour parmi nous pour tes problèmes de vaisseau qui casse j'ai eu ma Part de problème avec mes yeux aussi j'ai failli perdre un oeil aussi donc je peut te comprendre j'ai eu une fois à noël un gros problème cetait avant noël
Lophtamo qui s'occupe de ma vue ma dit que j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu mon souci au mois de décembre et le produit pour guérir mon oeil est sortie au mois de août j'ai eu déchirure de la corner j'ai fais souvent du laser j'ai souvent fait lexamin avec le produit qui fait uriner fluo donc tu peut imaginer la super vue que j'ai voilà jennifer je suis bien content que tout est rentré dans l ordre pour toi


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63127
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Mer 30 Jan 2019 - 12:25

Contente de te revoir Jennifer mais tu vas voir que niveau ambiance c'est un peu mou en ce moment


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Jeu 31 Jan 2019 - 19:52

Smiley3 merci a tous les deux, t’inquiète Athenais, le temps d'enclencher les vitesses et
je serai en mode turbo et ça sera fiesta boom boom Smiley28 Smiley28 Smiley28


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Dim 3 Fév 2019 - 4:41

Bon retour sur le forum

Pour rebondir aux propos d'Athenais, On a Caline qui joue les absentes longues durées sans contacter qui que ce soit, sinon je pense que le format "Forumactif ou autres forums" tel qu'ils sont sur le net commencent à vieillir, les gens vont sur des réseaux sociaux type "Discord" et trucs du genre. mais il reste encore pleins de forums encore actifs ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63127
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Dim 3 Fév 2019 - 11:01

c'est aussi que personne ne poste plus de nouveaux sujets depuis longtemps , du coup on tourne en rond ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Lun 4 Fév 2019 - 18:46

je vois ça, cool, je vais m'amuser a poster des nouveau sujet ^^, le temps de les préparer ^^


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Lun 4 Fév 2019 - 21:20

Bon retour Jennifer ! Smiley29

Ca faisait longtemps et à lire ton message on comprend mieux ton absence !

Je suis contente de lire que tu vas mieux ! Et aussi que l'on aura pleins de nouvelles lectures sur le fofo ! Smiley26


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Mer 6 Fév 2019 - 20:53

Merci Kaya Smiley29


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Lun 11 Fév 2019 - 8:05

Un gros bisou pour toi, Jennifer ! Smiley29


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 848539brdafofo2
Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Mar 12 Fév 2019 - 9:26

Merci Lalabel Smiley29 Smiley29 Smiley29


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Mar 26 Mar 2019 - 17:58

Smiley2 desolé pour mon absence, j'ai eux des soucis de santé et d'ordi, mais tous vas bien Smiley29


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Ven 1 Jan 2021 - 22:42

Coucou, navré pour mon absence longue et imprévu, j'espère etre de retours pour lomtemps a condition
que ma santé ne fassent pas des sienne lol. C'est avec plaisirs que je retrouve ce cher fofo. Smiley18


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Sam 2 Jan 2021 - 12:50

Oh belle surprise sois la rebienvenue Parmis nous Jennifer.
Bonne année 2021 et bonne santé et beaucoup de joie Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Sam 2 Jan 2021 - 23:06

Bon retour sur le forum Jennifer ^^


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13519
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Lun 4 Jan 2021 - 1:21

Bon retour parmi nous Smiley2 . Et bonne et heureuse année 2021 Smiley168


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Horlog10Dim 31 Jan 2021 - 16:04

Smiley18 MERCI, MERCI, Smiley102 Smiley102


Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour - Page 3 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-