Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Absence d'Elerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Dim 3 Fév 2013 - 11:31

Rappel du premier message :

Coucou les petits pingouins ! Smiley28
Bon et bien, tout est dans le titre je crois... Sous peu, je serais beaucoup moins présente sur le forum (à partir des prochains jours), voir même plus du tout connecter... J'ai quelques affaire à régler. Donc voilà, je ne sais malheureusement pas si cette absence sera une absence définitive ou non.
En attendant je vous fais pleins de gros bisous et à très vite j'espère !
Smiley29

PS : Par contre, je pourrais toujours me connecter à Msn et/ou Skype. Smiley2
PS² : Héhé, je prends Karl-Heinz avec moi ! Smiley157


Merci Lalabel Absence d'Elerina - Page 10 111
Absence d'Elerina - Page 10 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Jeu 7 Jan 2016 - 23:21

C'est dommage Elerina tu vas manquer au forum mais si tu penses que c'est mieux pour toi il n'y a pas à hésiter. Je te souhaite bonne chance et comme tu le dis peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Jeu 7 Jan 2016 - 23:35

Rhaaa mince.

Pourtant y a pas eu de clashs ces derniers temps, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Jeu 7 Jan 2016 - 23:57

Quand j'ai lu ton message, ça été un peu le choc en fait. Je ne m'attendais pas à ça comme message. Et pour être sincère, les mots me manquent....

Tu vas nous manquer c'est sur, et j'espère vraiment que ton départ n'est pas définitif. Tu es une personne qui j'apprécie et j'aime bien parler film d'animation avec toi. J'espère que tu viendras me faire des coucous et que l'on pourra continuer à avoir ces discussions même si ces temps j'ai été pas mal occupée et que je n'ai pas eu l'occasion de te recroiser.

Tout ce que je peux te dire d'autre, c'est que j'espère que ça ira et que tu arriveras à retrouver la sérénité que tu as besoin pour affronter certaines choses de ton quotidien.

J'espère aussi que tu nous donneras régulièrement de tes nouvelles.
Je te fais pleins de bisous, à bientôt j'espère
Smiley29 Smiley29 Smiley29


Absence d'Elerina - Page 10 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Absence d'Elerina - Page 10 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Ven 8 Jan 2016 - 8:21

Coucou Elerina,

Je suis tout aussi attristé d'apprendre que tu souhaites quitter le forum surtout si il s'agit de manière plus durable.
Il semble que tu as été soumis à pas mal de choses négatives ("Le Royaume est devenue une source de stress, d'énervement, de frustration, d'irritabilité") et je comprends tout à fait que tu as besoin de souffler et de prendre un peu de recul.

Si tu as besoin de parler à certains membres pour que nous puissions t'apporter notre aide, n'hésites pas à me contacter si besoin car je trouve toujours dommage de voir que sur un forum de passionnée, quelques points n'arrivent pas à trouver des solutions.

J’espère que tu retrouveras un nouveau souffle et que tu parviendras à retrouver l'envie de venir partager à nouveau avec nous la passion dans les animés.

A très bientôt,
Chacha


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Nikko et Lalabel


Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Ven 8 Jan 2016 - 12:28

Merci Elerina pour tout ce que tu as apporté au forum pendant ces 3 dernières années. C'est un réel plaisir d'avoir pu te rencontrer et échanger avec toi, à propos des dessins animés et de tout le reste.

Nous te renouvelons tout notre soutien, tu sais que tu pourras toujours compter sur nous et tu sais où nous trouver Smiley3

Comme tu l'as dit, ta décision était réfléchie alors nous te souhaitons plein de rose sur Internet et dans la vie.

Reviens-nous dès que ce sera possible pour toi, en attendant tu auras toujours une place dans notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Ven 8 Jan 2016 - 17:55

Je regrette beaucoup ton départ ^^ meme si j'étais déja préparée vu que tu me l'avais annoncé en octobre..

J'aurais vraiment espéré que tu changes d'avis et que tu restes parmi nous, néanmoins vi si le forum est pour toi une source de stress et d'enervement ce n'est pas le but non plus..

J'espère que tu reviendra parmi nous, tu auras toujours ta place au royaume du rose héhé puis bon tu es quand meme ma 2eme tete lol du coup ben si moi je suis au royaume, toi meme tu le sera toujours héhé..

Pour ma part, ce n'est qu'un au revoir et nous nous ne reverrons (je t'attend a mon anniv toi d'ailleurs) Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Mar 19 Jan 2016 - 16:21

Je suis désolé d'apprendre que tu as quitté le forum Elerina.

Mais je ne désespère pas de te recroiser un de ces jours sur ce même forum, c'est pourquoi j'espère que ce n'est qu'un simple " Au revoir " et te dis " A bientôt " Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre


jean pierre

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 02/09/2015
Messages postés : 848
Age : 61
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 8


Absence d'Elerina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Elerina Absence d'Elerina - Page 10 Horlog10Mar 26 Jan 2016 - 13:54

" bonne continuation à toi !

je te dedie ^^

Black Sabbath

Changes




Absence d'Elerina - Page 10 379538golgothic
Revenir en haut Aller en bas
Absence d'Elerina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-