Rappel du premier message :Bonjour à toutes/tous,
Je ne connais pas trop le fonctionnement technique des forum donc excusez par avance quelques bourdes de ma par mais aussi de nombreuse fautes d'orthographe , je vais faire de mon mieux mais je ne garantie rien ^^.
Voila alors je suis SweetyCandy ( parce que je suis une grande amoureuse de cet animé^^), je suis étudiante en histoire de l'art ( 3eme année) et je zieute ce forum depuis un moment qui m'a permis de découvrir de nombreux animé ( donc merci :) ) et je me suis dis que je devrais m'inscrire! Je suis aussi photographe amatrice , peut être un jour professionnelle et si vous souhaitez voir ce que je fais envoyez moi un message en MP je vous donnerai l'adresse du site. Pour ce qui est des mangas , j'en ai lu beaucoup mais leur prix est assez lourd a encaisser par rapport à la vitesse de lecture alors j'ai du laisser tomber pour le moment. Je suis une grande admiratrice de Hayao Miyazaki et de son compositeur Joe Hisaishi, j'ai une grande passion pour les manga pour fille que ce soit Candy ou Nana exception faite des "magical girls" j'aime aussi beaucoup les manga comme Naruto, Inu-Yasha, Full-Metal Alchemist, Trigun, GTO .
hmmmm Voila! :)
J'avais pas vu l'exemple type de présentation alosr je me lance ! na !
Quelle est l'origine de votre pseudo ? J'adore Candy et la couleur rose du forum (très kitch ^^) a insiré "Sweety"^^
Où habitez-vous ? Dans mon appartement ^^
Quelles sont vos passions ? Hmmm la photographie, l'art en general, les dessins animés , les bonbons,la cuisine, le THE! ( 80 sortes de thé chez moi)
Quel est votre top 5 de dessins animés préférez : Candy, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro, Nausicaa, Anastasia et Poucelina ( yen a 6 mais tant pis!!!)
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Cendrillon 2, Angela Anaconda, JImmy Neutron, La maison de Mickey, Scoubidoo
Quel est votre générique préféré : Kokia-Origine
Quel est votre chanteur de générique préféré : Claude Lombard
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Candy
Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant des infos sur divers animes^^
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : je sais pas ^^
Autre chose que vous souhaitez nous dire n'hésitez pas Smiley26 euh ... J'aime le thé!