Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Présentation SweetyCandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SweetyCandy

SweetyCandy

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Messages postés : 104
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7

Présentation SweetyCandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation SweetyCandy Présentation SweetyCandy - Page 2 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 11:08

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes/tous,
Je ne connais pas trop le fonctionnement technique des forum donc excusez par avance quelques bourdes de ma par mais aussi de nombreuse fautes d'orthographe , je vais faire de mon mieux mais je ne garantie rien ^^.
Voila alors je suis SweetyCandy ( parce que je suis une grande amoureuse de cet animé^^), je suis étudiante en histoire de l'art ( 3eme année) et je zieute ce forum depuis un moment qui m'a permis de découvrir de nombreux animé ( donc merci :) ) et je me suis dis que je devrais m'inscrire! Je suis aussi photographe amatrice , peut être un jour professionnelle et si vous souhaitez voir ce que je fais envoyez moi un message en MP je vous donnerai l'adresse du site. Pour ce qui est des mangas , j'en ai lu beaucoup mais leur prix est assez lourd a encaisser par rapport à la vitesse de lecture alors j'ai du laisser tomber pour le moment. Je suis une grande admiratrice de Hayao Miyazaki et de son compositeur Joe Hisaishi, j'ai une grande passion pour les manga pour fille que ce soit Candy ou Nana exception faite des "magical girls" j'aime aussi beaucoup les manga comme Naruto, Inu-Yasha, Full-Metal Alchemist, Trigun, GTO .
hmmmm Voila! :) Smiley102 Smiley31

J'avais pas vu l'exemple type de présentation alosr je me lance ! na !

Quelle est l'origine de votre pseudo ? J'adore Candy et la couleur rose du forum (très kitch ^^) a insiré "Sweety"^^

Où habitez-vous ? Dans mon appartement ^^

Quelles sont vos passions ? Hmmm la photographie, l'art en general, les dessins animés , les bonbons,la cuisine, le THE! ( 80 sortes de thé chez moi)

Quel est votre top 5 de dessins animés préférez : Candy, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro, Nausicaa, Anastasia et Poucelina ( yen a 6 mais tant pis!!!)

Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Cendrillon 2, Angela Anaconda, JImmy Neutron, La maison de Mickey, Scoubidoo

Quel est votre générique préféré : Kokia-Origine

Quel est votre chanteur de générique préféré : Claude Lombard

Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Candy

Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant des infos sur divers animes^^

Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : je sais pas ^^

Autre chose que vous souhaitez nous dire n'hésitez pas Smiley26 euh ... J'aime le thé!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961

MessageSujet: Re: Présentation SweetyCandy Présentation SweetyCandy - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 13:03

Smiley25
Bienvenue SweetyCandy !

Caline a écrit:

N'empeche si t'aime Candy, georgie, cités d'or, ranma et belle et la bete en disney..

Je sens que tu va trés bien t'entendre avec une des membres d'ici (Narcisse lol)

Smiley2

Oh oui on va bien s'entendre hé hé Smiley69
SweetyCandy

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

MessageSujet: Re: Présentation SweetyCandy Présentation SweetyCandy - Page 2 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 13:11

:D
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: Présentation SweetyCandy Présentation SweetyCandy - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 22:09

Je me joins donc avec retard aux autres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et espère donc que tu te plairas dans le Royaume!!

Présentation SweetyCandy - Page 2 Cowboy12
SweetyCandy

SweetyCandy

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Lion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation SweetyCandy Présentation SweetyCandy - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 22:52

Merci merci de votre chaleureux accueil!

*-*-*-*SweetyCandy*-*-*-*

Présentation SweetyCandy - Page 2 Totoro11
--> image tirée de "Mon Voisin Totoro" par Hayao Miyazaki-
"La plus grande des maturités c'est de savoir, par moment, garder une âme d'enfant"
Rose Bleue

Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5435
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

MessageSujet: Re: Présentation SweetyCandy Présentation SweetyCandy - Page 2 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 23:16

Bienvenue parmi nous SweetyCandy! Smiley25

J'aime beaucoup les Miyazakis moi aussi, ce sont mes préférés des studios Ghibli.

Présentation SweetyCandy - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
SweetyCandy

SweetyCandy

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Lion

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation SweetyCandy Présentation SweetyCandy - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar 2013 - 0:49

=D

*-*-*-*SweetyCandy*-*-*-*

Présentation SweetyCandy - Page 2 Totoro11
--> image tirée de "Mon Voisin Totoro" par Hayao Miyazaki-
"La plus grande des maturités c'est de savoir, par moment, garder une âme d'enfant"
Présentation SweetyCandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-