SweetyCandy
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 15/03/2013 Messages postés : 104 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 7
| Sujet: La boite à images de Sweety! Dim 17 Mar 2013 - 22:43 | |
| Un vieux dessin pour commencer , c'est Elerina qui m'a dit qu'il été bien , il date , j'avais 14 ans quand j'ai dû le faire ^^ aujourd'hui j'en ai 21 ^^ Itachi Uchiwa
*-*-*-*SweetyCandy*-*-*-*
--> image tirée de "Mon Voisin Totoro" par Hayao Miyazaki- "La plus grande des maturités c'est de savoir, par moment, garder une âme d'enfant" |
|
| |
SweetyCandy
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 15/03/2013 Messages postés : 104 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 7
| Sujet: Re: La boite à images de Sweety! Dim 17 Mar 2013 - 22:50 | |
| Chimère Esprit Marionnettiste Dame Crocus
--> image tirée de "Mon Voisin Totoro" par Hayao Miyazaki- "La plus grande des maturités c'est de savoir, par moment, garder une âme d'enfant" |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
SweetyCandy
~ Lilliputienne ~
| Sujet: Re: La boite à images de Sweety! Lun 18 Mar 2013 - 15:07 | |
| Je travaille avec fusain, mine de plomb, pierre noire , sanguine et pastel sec, ainsi qu'avec un criterium et des crayon plus ou moins gras ( du 3h au 4b) :)
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
SweetyCandy
~ Lilliputienne ~
| Sujet: Re: La boite à images de Sweety! Lun 18 Mar 2013 - 19:34 | |
| - zuda a écrit:
- waw, je connaissais même pas tout ces outils, même que de nom. Pour moi y a que le crayon à papier lol, car les autres faut les acheter, donc je peux pas moi
ca revient pas super cher , c'est tout pareil que si tu achete des stylo pour les cours au final , les cryon a a apier c'est les meme prix que le HB , la mine de plomb c'est pas eccessif non plus et le fusain non plus, la pierre noire , le blanc , les pastels c'est plus cher mais c'est pas indispensable , après voila pour debuter en plus du crayon basic HB je te conseil 1 pierre noire, 1 mine de plomb 2h, 2b et hb et du fusain , ca te reviendra pas a bien cher et tu va voir , c'est magique!
| | |
|
|
|
|
|
|
|