Face a la tyrannie destructive de Caline, à l'attaque féroce des féministes, je suis contraint de garder mon pseudo en rose, contre mon gré.
Je fais appel a vous, homme du forum, mais aussi femme n'étant pas tombé dans les mains de cette mafieuse organisation.
SIgnez cette pétition pour que je réintegre les bleus et que je puisse sortir de ce joug Communo - Roso - Diablo - Minablo Couleuro - Secondetêto - Maxime darcyo - Caliniste.
Il vous suffit de répondre Pour à ce sondage. Mais comme je respecte tout les avis, j'ai aussi mis le Contre.
Que nenni, je ne déclare nullement ni ne pense que j'ai raison, je pose juste la question c'est différent, j'essaye de comprendre le pourquoi du comment lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Autant je me souviens qu'une fois sur la CB, Caline avait mis des gens en rose (gens qui changeaient leurs pseudos d'ailleurs), mais on en était restés là.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
[Mauvaise foi] J'ai rien demandé, Caline m'a menacé par mp et j'ai inventé l'histoire du Pari [/Mauvaise foi]
Pour le sondage :
Je vois que les 5 Bioman et les 2 Sankukai sont Pour. Et les 4 qui sont contre, 3 sont des Liveman, et l'autre, je sais pas, un intru ou bien le méchant de la série.