Ouuuuui !!!! J'ouvre une grosse boite de ravioli, je met tous ça dans un plat à gratin avec plein de fromage râpé et zou je met ça au four pendant quelques minutes. C'est rapide et vite fait quand t'as la flemme de faire à bouffer.
* En plus les raviolis Zapetti à la sauce tex mex ils sont super bon franchement !!!!
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Sinon, du pitaya ou pitahaya (du taïno « fruit écailleux »), également connu sous le nom de « fruit du dragon » (ou dragon fruit, strawberry pear en anglais), est le fruit de différentes espèces de cactus hémiépiphytes, et plus particulièrement de celles de l’espèce Hylocereus undatus.
C'est bon le Pitaya
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Oh ce fruit extra-terrestre! je connaissais pas du tout.... À l'intérieur on dirait un peu du kiwi avec toutes ces petites graines noires et la coque... ben on croirait presque que c'est un objet de magical girl genre une boite magique!
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Oh ce fruit extra-terrestre! je connaissais pas du tout.... À l'intérieur on dirait un peu du kiwi avec toutes ces petites graines noires et la coque... ben on croirait presque que c'est un objet de magical girl genre une boite magique!
Il existe aussi en jaune, mais j'ai jamais mangé en jaune encore lol
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Personnellement je trouve que TOUS les sandwichs Mac Donald peuvent se manger sans faim.... Mais le Big Tasty je l'adore et je pourrais en bouffer plein. la sauce elle déchire trop sérieux!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :