Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Je suis entrain de me préparer, des pâtes avec une sauce à la betterave rouge et fromage de chèvre frais (et j'ai réussi à ne pas me salir en mixant les betteraves )
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
ça a l'air bon ce que tu prépares Kaya, j'ai jamais essayer la sauce de betterave, ça a quel goût ?
Le gout de betteraves
C'est super simple à faire, tu sais étant seule je me fais pas des trucs compliqués généralement même si j'aime cuisiner
C'est juste de la betterave cuite mixée avec une goutte d'huile (pas beaucoup) et un peu de sel ^^ tu fais revenir une gousse d'ail et tu mets ta betteraves après avec un peu de piment pour ceux qui aime on laisse cuire un peu pas trop comme c'est déjà cuit la betterave et à la fin le fromage ^^
ça a l'air bon ce que tu prépares Kaya, j'ai jamais essayer la sauce de betterave, ça a quel goût ?
Le gout de betteraves
C'est super simple à faire, tu sais étant seule je me fais pas des trucs compliqués généralement même si j'aime cuisiner
C'est juste de la betterave cuite mixée avec une goutte d'huile (pas beaucoup) et un peu de sel ^^ tu fais revenir une gousse d'ail et tu mets ta betteraves après avec un peu de piment pour ceux qui aime on laisse cuire un peu pas trop comme c'est déjà cuit la betterave et à la fin le fromage ^^
Tout simple
Aaaaah ok ! Faudrait que je teste un jours !
J'aurai jamais eu l'idée de faire une sauce avec de la betterave n'empêche
Merci Lalabel
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Après si c'est pas assez liquide faut rajouter ou un peu de crème ou une goutte d'eau, mais faut que ca soit assez compacte pour s'accrocher aux pâtes ^^
Tu verras ça fait des pâtes roses enfin plutôt couleur fuchsia
Après si c'est pas assez liquide faut rajouter ou un peu de crème ou une goutte d'eau, mais faut que ca soit assez compacte pour s'accrocher aux pâtes ^^
Tu verras ça fait des pâtes roses enfin plutôt couleur fuchsia
C'est tout noté, héhé merci pour la recette !
e suis sure que ça plairait à Caline
Moi ce que j'adore faire c'est le "Riz noir", du riz coloré avec de l'encre de calamar, sèche... C'est pleins de bonnes choses en plus !