chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| Sujet: présentation de chrisduran Mar 25 Aoû 2009 - 14:09 | |
| bonjour je m appelle christopher mais mon surnom c est chrisduran bien que je ne sois pas né dan les années 80-90 j adore les dessins animé de cette génération voici mon top 5 de mes dessins animés préférer 1dragon ball 2ranma un demi 3tom sawer 4sans famille et 5la bande a picsou |
|
| |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: présentation de chrisduran Mar 25 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Ah, La Bande à Picsou, mythique ^^ J'ai enfin trouvé le film... J'avais les jeux sur NES, aussi =) Welcome ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|