Rappel du premier message :Coucou a tous..
L'idée pour la chasse au trésor m'est enfin venue, je voulais un concept original et inédit et les morceaux du puzzle se sont enfin assemblé de mon coté..
Ceci est un jeu en équipe.. Mais pas en binome, il y'aura soit 2 ou 3 équipes (en fonction du nombre de participants)..
Pour tous les gens souhaitant participer, indiquez des maintenant votre participation.. En indiquant dans votre participation si vous etes la le dimanche aprés 18h..Concernant la composition des groupes :
La fin des inscriptions au jeu aura lieu
Dimanche 31 mars a 18h néanmoins les membres absents a dater d'aujourd'hui, ou ayant vu le topic trop tard (pour les membres non habitués) souhaitant se joindre au jeu pourront le faire une fois le jeu lancé..
Parmi les membres qui s'inscriront dans ce topic, et qui auront préciser etre la dimanche aprés 18.. Un tirage au sort aura lieu afin de choisir 2 ou 3 membres (en fonction du nombre des équipes)..
Ses membres seront chefs de leur groupe, ils auront comme mission de choisir leurs co équipiers..
Ils choisiront leur co équipier de la facon suivante :
Chaque chef de groupe poste a la suite de ce topic, le pseudo d'un membre qu'il veut dans son équipe, puis l'autre chef du groupe fera pareil et ainsi de suite, jusqu'a ce que tous les membres soient dans une équipe..
(le nombre d'équipe 2 ou 3, et le nombre de membre par équipe sera défini en fonction de la participation annoncé dans ce sujet)
PS : Il faudra faire des équipes homogènes et équilibrés, car le jeu ne sera pas uniquement dédié aux dessins animés, donc pour les gens ayant des connaissances dans d'autres sujets (films, series tv, sports, jeux vidéos, musique etc) pourront etre bien utile pour cette chasse..La chasse au trésor aura soit 20 ou 30 oeufs ou autre a trouvé (c'est pas fixé encore vu que je l'ai pas encore faite de mon coté)..
Elle durera 1 mois (tout le mois d'avril)..Par contre cette chasse au trésor aura une grande particularité par rapport a toutes les précédentes..
Google ne vous sera quasiment voir d'aucune aide, il faudra donc uniquement compter entre vous pour réussir cette chasseEdit :
Voila a peu prés le détail de la chasse au trésor (sous réserve)
Sa avance de mon coté, j'y vois déja bien plus claire ^^
Donc sa devrait donner :
50 oeufs a trouver..
Réparti de cette facon :
15 oeufs en rapport avec les dessins animés
10 oeufs en rapport avec les films, séries tv et autre personnes réelles lol
10 oeufs en rapport avec les jeux vidéos
15 oeufs autres (sport, musique etc..)
Je vais peut etre essayé (sous réserve que j'y arrive) une quizz audio bonus réservé uniquement aux équipes ayant trouvé les 50 oeufs..
Le quizz audio serait composé de 5 musiques :
1 musique de dessin animé
1 musique de jeu vidéo
1 musique de film
1 musique de série TV
1 musique d'un chanteur
Particularité du quizz audio..
Il ne pourra y'avoir
qu'une seule proposition on ne pourra pas tenter de proposé d'autres titres pour les musiques..
Les réponses concernant le quizz audio devront m'etre envoyé en MP par le chef du groupe (aprés concertation avec le reste de l'équipe bien entendu ^^)..
Si le chef de groupe disparait, n'est plus présent, a une panne, ou raison en tous genres qui fait qu'il n'est plus la pour m'envoyer les réponses du quizz audio, un autre membre que vous choisiré dans votre équipe pourra m'envoyer le MP ^^
Niveau point cela donneré :
5 points par oeuf trouvé
10 points par titre trouvé du quizz audio..
Ce qui peut faire 300 points pour chaque membres..
PS : Le quizz audio proposé de cet facon est néanmoins encore incertain, c'est sous réserve que j'y arrive..Pour ceux qui souhaitent participer, indiquez le des maintenant a la suite de ce sujet, en précisant si vous etes dispo dimanche soir ou pas ^^
Merci
DISPONIBILITE TRES LIMITEE