Salut
Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert ce forum, c'est tout ce que je cherchais ! Je suis nostalgique des dessins animés de notre enfance et c'est pourquoi trouver d'autres personnes partageant ma passion me fait chaud au coeur.
J'ai la trentaine, j'ai grandi en regardant les dessins animés sur FR3 à l'époque, Antenne 2 et ensuite la 5 et le Club DO, maintenant je trouve que les dessins animés n'ont plus la même saveur même si j'en aime quand même des récents, mais ce n'est pas pareil il faut bien l'avouer.
Je vais suivre la présentation type pour commencer.
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Merci à ma playlist du moment, quand je m'inscrivais j'écoutais un vieux CD de Ranma 1/2 et c'était un morceau chanté par Shampoo, et voilà :D
Où habitez-vous ? En région parisienne.
Quelles sont vos passions ? J'aime écrire sur le fantastique, la mythologie, et la psycho. J'aime évidemment beaucoup lire, je lis énormément d'héroïc fantasy, de romans fantastiques et des livres ésotériques. J'adore dessiner et le graphisme mais je n'ai pas beaucoup le temps hélas donc j'ai l'impression que mon niveau stagne
J'adore les animaux, les chats en particulier mais aussi beaucoup les loups que je respecte énormément.
Quel est votre top 5 de dessins animés préférez : (OUH là là dur dur de choisir)
Saint Seiya en 1.
Albator en 2
Ranma 1/2 en 3
City Hunter en 4
Goldorak en 5
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez :1. Clémentine (ça me faisait trop peur à l'époque !!)
2. Un dessin animé avec une vache et un vieux monsieur, mais je ne me rappelle plus du titre... idem ça me faisait peur
3. Cubitus
4. Remi sans famille (juste parce que je trouvais ça trop triste)
fin du classement, rien d'autre ne me revient...
Quel est votre générique préféré :Hum... J'aime beaucoup ceux d'Albator !!
Quel est votre chanteur de générique préféré : J'aimais bien Cristina d'Avena (j'espère ne pas me tromper), elle a chanté Princesse Sarah.
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? :Shaka dans Saint Seiya vu que je médite beaucoup (trop)...
Comment avez vous connu ce forum ?Le heureux hasard d'une recherche google.
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum :
Je viens d'arriver alors je n'ai pour l'instant pas de suggestion, je vais découvrir un peu les lieux.
Merci de m'avoir lue et à bientôt !