Genre : Fantastique/SF - Série TV Pays : Etats-Unis Année de réalisation : 2007 | Durée : 50 mn Avec : Kristanna Loken - Noah Danby
Dans un futur proche, où le terrorisme fait rage et où la situation économique et sociale n’est guère réjouissante, le gouvernement garde le secret sur l'existence des Neuros, des humains dont les gènes ont été modifiés, leur conférant des supers pouvoirs. Craignant les dérives d'individus capables de télékinésie ou de télépathie, une organisation secrète est créée pour traquer ces spécimens. Jane Vasco intègre cette unité chargée de localiser et neutraliser les Neuros. La jeune femme ne tarde cependant pas à découvrir qu'elle est elle-même dotée d'une incroyable faculté à s'auto-régénérer...
Durée : 1 saison de 22 épisodes
Episode 1 Renaissance Episode 2 La vie après la mort Episode 3 Train d'enfer Episode 4 Attrape-moi si tu peux Episode 5 Fantôme du passé Episode 6 Rêve amer Episode 7 L'instance suprême Episode 8 Derrière les apparences Episode 9 Coupable idéal Episode 10 Lauren Gray Episode 11 Mécanique meurtrière Episode 12 Le bonheur à tout prix Episode 13 La ligue des cinq Episode 14 Le magicien Episode 15 Le guérisseur Episode 16 Merci pour les souvenirs Episode 17 Compteurs à zéro Episode 18 Jane 113 Episode 19 Descente à Nico Episode 20 La bête de Bolnar Episode 21 Jeux de miroirs Episode 22 Fin de partie
Générique VF :
- J'ai enregistré tous les épisodes de la série sur mon pc via ma carte vidéo tv-tnt lors de la diffusion en 2010
j'aime beaucoup Kristanna Loken (née en 1979 comme moi ^^ ), avant la série, j'ai pu la voir dans Terminator 3, L'anneau Sacré, King Rising, Blood Rayne, La série Mortal Kombat, La légende de SuperPlus Maximus.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
J'ai pas tout vu mais j'ai bien aimé. J'adore ce genre de série (de super-héros ou avec des gens doté de pouvoirs) mais dommage que ça ne dure jamais bien longtemps à part quelques rares exceptions comme Heroes ou 4400. Bien souvent c'est tout juste si ils ont droit à une saison complète.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Painkiller Jane
Page 1 sur 1
Permissions des habitants