À la fin du xixe siècle en Amérique du Nord, la petite ville de Pemmican voit son destin bouleversé par le nouveau découpage de la frontière entre le Canada et les États-Unis. Située sur le 49e parallèle nord, Pemmican est en effet découpée en deux et donc transformée en ville frontière (Bordertown). La partie américaine de la ville est sous la juridiction du shérif Jack Craddock (ancien texas ranger et vétéran de la guerre de Sécession), alors que c'est le mountie Clive Bennett qui est responsable du côté canadien. La série voit donc s'affronter ces deux hommes qui, au-delà de leurs charges respectives, courtisent aussi la même femme, le docteur Marie Dumont, seul médecin de la ville et récemment veuve.
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
BON SANG... J'adorais cette série quand elle passait jadis sur la Cinq. J'étais pas encore fan fan de westerns à fond mais j'aimais beaucoup cette idée de partage de l'autorité entre un shérif et un Policier Monté. Il faut dire aussi que ce que j'adorais c'était justement la musique du générique. Malheureusement encore une fois pour la trouver en dvd que dalle (en France en tout cas!)... Mais je crois qu'elle existe en dvd format américain (zone 1). Merci micros...
les deux font la loi (Bordertown)
Page 1 sur 1
Permissions des habitants
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum