ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: DE QUEL DESSIN ANIME VIENNENT CES BATEAUX ? Dim 31 Mar 2013 - 23:29 | |
| DE QUEL DESSIN ANIME VIENNENT CES BATEAUX ? Un petit quizz naval pour ce 4° anniversaire du forum: il s'agit de trouver de quel DA sont tiré les 10 voiliers ci dessous:Pour ce quizz on va tester une nouvelle technique de réponses puisque vous posterez vos propositions directement dans ma bulle avec le lien ci dessous: https://www.dessins-animes.net/post?t=10148&mode=replyAprès avoir regardé vos réponses je posterais dans ce topic votre score en précisant quels sont les réponses correct. Vous pouvez tenter d'améliorer autant de fois que vous le souhaitez mais vu qu'il n'y a que 10 images je vous laisse seulement 2 semaines lol. C'est à dire que le jeu se termine le dimanche 14 avril à minuit. Chaque image correcte rapporte 10 points avec un bonus de 5 points si vous me donnez le nom du bâteau (ils n'en ont pas tous un par contre lol). Le vainqueur du jeu aura 20 points bonus, le second 10 et le troisième 5. Bonne chance à tous !
|
|
| |