Bonjour à tous ! A l'occasion de l'anniversaire du Forum, j'organise un petit Concours de Fanart. J'espère que vous serez nombreux à y participer ! Et que vous prendrez plaisir à le faire !
Points attribués à la fin du concours : 1er -> 200 points. 2ème -> 175 points. 3ème -> 150 points. Tout les participants obtiendront au moins 125 points.
Règles : Vous pouvez faire n'importe quel dessin à condition qu'il soit en rapport avec les DA. Toutes les techniques sont autorisée, que ce soit de façon traditionnel (papier/crayon), ou de manière numérique (tablette graphique/ordinateur). Vous avez la liberté de choisir un modèle, de vous inspirer d'un dessin/Fanart/image déjà réalisé ou de le faire de tête. Bien entendu, il est interdit de s'approprier le Fanart de quelqu'un d'autre. - Vous pouvez proposer un voir plusieurs de vos dessins que vous avez déja fait..
PARTICIPANTS CATÉGORIE AMATEUR
PARTICIPANTS CATÉGORIE CONFIRMÉ
Bonne Chance à Tous et à vos Crayons ! Fin du Quizz : Dimanche 2 Juin.
On en a parlé avec Shaka concernant ton dessin Césare, on a estimé qu'il n'avait pas du tout sa place dans les amateurs, mais bel et bien dans les confirmés..
Les traits de dessins sont vraiment bien fait, et pas approximatif, du coup ben sa n'aurait pas sa place dans les amateurs ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Oki, perso je t'aurais vraiment laissé en confirmé mais bon. ^^
Amateurs : - Caline - Césare (à sa demande, même si personnellement je l'aurais mis en Confirmé) - Go.Seb (à sa demande, même si personnellement je l'aurais mis en Confirmé) - jennifer - Kilipikpik - Virgo No Shaka
AMATEURS = Césare (parce que c'est aussi le personnage, et le plan, qui me plaisent le plus). CONFIRMES = Lalabel (parce que c'est aussi le plus original).
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284