Bonjour et re bonjour à tous et toutes
Me voilà de retour après une très longue absence ,moi c'est virginie j'ai 31ans ,maman célibataire d'une petite fille de 5ans .
Malheureusement je ne travail plus à cause de gros soucis au dos ,et ne reprendra surement jamais le travail
.
J'aime les animaux je possède d'ailleurs un chat européen roux (roucky) ,un chien Bouledogue américain (vs savez le chien de l'incroyable voyage de disney ^^) (Malone),une lapine(Cannelle) et un poney (sandwich).
Mon dessin animé a toujours été sailor moon ,enfant j'avais toute la collection de poster,cartes,jouets,poupées...ma sailor préférée est Bunny(moon).
Je suis une une cinéphile ,j'aime surtout les films d'horreurs et les dessins animés (oui tout l'inverse lol),je suis également une grande fan de séries américaines:de type police:(NYPJ,NCIS,les experts...)médical:(Dr house,grey s anatomi,private practice,body of proof...)les fantastique:(Once upon a time,supernatural,Grimm...) féminins:(drop dead diva,desperates,the big C,pretty little liars....) et les anciennes:(Urgences,une nounou d'enfer,la petite maison ds la prairie,lost,dr quinn,buffy...)
Pour la musique:j'aime surtout la musique de club type david guetta ,mais j'écoute de tout.
J'aime aussi cuisinée je suis une vrai fan de cuisine du monde.
mes passes temps:Je dessine beaucoup (avant je pouvais peindre des fresques dans les chambres d'enfants mais malheureusement,avec mes soucis de dos se n'est plus possible
.
Je suis également une fana de shopping,et de maquillages,une vrai fifille quoi
Pour le sport :je n'ai pas le permis alors je marche beaucoup
,avant je montai à cheval,mais la aussi à mon grand regret je n'ai plus le droit
.
Voila à très bientôt