- Georges de la jungle - Georgie (2) - Gigi - GI Joe - Goldorak - Grand Prix
H
- Hacou - Hajime no Ippo - Hamtaro - Heidi
I
- Interstella 5555 - Inu Yasha - Isabelle de Paris - - -
J
- Jimmy Neutron - Jin-Roh - Judoboy - Jumanji
K
- Kaléidostar - Ken le survivant - Kiddy grade -
L'
- L'école des champions (2) - Le sable bleu - L'ile au trésor - L'oiseau des mers -
LA
- La bande a Dingo - La bande a Picsou - La belle et la bete - La panthère rose - La petite sirène - La tulipe noire -
LE
- Le chateau dans le ciel - Le manège enchanté - Le magicien d'Oz - Le petit lord -
LES
- Les 101 dalmatiens - Les Aristochats - Les bisounours - Les chevaliers du zodiaque - Les défenseurs de la Terre - Les enfants du Capitaine Trapp - Les gummis - Les Malheurs de Sophie - Les moomins (2) - Les minipouss - Les poupies - Les samurais de l'éternel - Les triplés - - - -
L
- Lady Oscar - Lamu - Lou - Lucky Luke -
M
- Macross - Madame Peperpotte - Magic Knight Rayearth - Magie Bleue - Malicieuse Kiki - Marc et Marie - Marsupilami - Matou et Souriceau - Merlin l'enchanteur - Merveilleuse Creamy - Methanie - Metropolis - Michat Michien - Mimi Cracra - Minus et Cortex - Misha - Mister Magoo - Molierissimo - Myster Mask -
N
- Naruto - Nicky Larson - Nie a7 - Nolan -
O
- Olive et Tom - Orson et Olivia
P
- Papa longues jambes - Paprika - Papyrus (2) - Paul le pécheur - Peter Pan et les pirates - Petit Potam - Pinocchio - Pocahontas - Pokémon - Pole position - Pollyanna - Popeye - Porco Rosso - Prince of Tennis - Princesse Mononoké - Princesse Sarah - Princesse Shéhérazade - Pygmalion -
Q
- -
R
- Raconte moi une histoire - Rahan fils des ages farouches - Ranma 1/2 - Remi sans famille - Reporters Blues - Ripley - Robinson Sucroë - Robotech - Rupert - - -
S
- Scoubidou - Sailor Moon (3) - Sandy Jonquille - San Ku Kaï & Sandokan - Sharky et Georges - Shurato - Sous le signe des mousquetaires - Speed Grapher - Submarine Super 99 - Super Baloo - Super Mario Bros - Super Nana -
T
- Tama et ses amis - Tao Tao - Tic et Tac - Tico et ses amis - Tobikage - Tockyo Babylon - Tommy et Magalie - Très chère frère - - -
Mon premier est un celebre voleur anglais Mon second peut s'augmenter avec une télécommande Mon troisième peut se prendre avec un café Mon quatrième compose un grande partie du corps humain Mon cinquième est une conjonction Mon tout est un DA
Mon premier est la moitié de la Bête Mon deuxième est une conjonction Mon troisième est le nom du compositeur et chef d'orchestre attitré de la Cour dans Ariel la petite sirène.
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Mon premier est le pseudo d'un ancien membre du fofo Mon deuxième est la neuvième lettre de l'alphabet Mon troisième est le prénom de la tante de Dorothée dans "Le magicien d'Oz" Mon quatrième est une maladie de la peau Mon cinquième est la neuvième lettre de l'alphabet
Mon tout est un DA japonais
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Mon premier est un personnage de Détective Conan Mon deuxième est en trois exemplaires sur certains bateaux Mon troisième, pardon, mon onzième, n'est pas zéro Mon quatrième se trouve au pub
Mon tout est un DA que je n'ai jamais vu en entier^^
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :