Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Sailor Moon chez Kazé ! Mar 16 Avr 2013 - 16:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! C'est désormais officiel, Sailor Moon est chez Kazé. Ils sortiront dans un premier temps la première saison (soit les 46 premiers épisodes), la suite sortira si les ventes de cette première box intégrale sont au rendez vous. Il est à noté que les allemands auront également Sailor Moon mais que contrairement à la France et aux pays francophone (car oui, les pays francophone sont également inclus dans le lot, ce qui veut dire : Belgique, Suisse, etc), eux (les allemands) auront une sortie intégrale des 200 épisodes en DVD. Je ne vous cacherait pas ma déception ... Avec Kazé, la qualité d'image, de l'audio VF et surtout du prix, ça va douiller ! Communiqué de Toei Animation Europe Communiqué d'Animeland Communiqué de Kazé via Facebook ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aidez nous s'il vous plait à rendre possible la diffusion de Sailor Moon sur Mangas. Un petit commentaire, un petit j'aime au lien si dessous pourrait faire la différence. Partagez le lien avec vos amis, demandez leurs dans faire de même. L'avenir ne dépend que de vous ! ^^ Lien de la pétition Facebook Lien de la pétition en ligne à signer
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
|
|
|