Galette de riz
~ Chanteuse ~
| |
| |
Kimiki Chan
~ Canard ~
| Sujet: Re: Chat alors! Ven 28 Juin 2013 - 22:36 | |
| " Avec la hausse des températures, tiques et puces font inévitablement leur retour, n'épargnant ni les chiens, ni les chats... Même les maîtres ne sont pas à l’abri. Les conseils de 30millionsdamis.fr pour se débarrasser le plus rapidement possible de ces indésirables. Important : L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (Anses) rappelle qu’il ne faut pas traiter les chats avec les médicaments destinés aux chiens qui contiennent de la perméthrine, une substance toxique pour les félins. Ils peuvent en effet entraîner des troubles neurologiques, tremblements et convulsions pouvant être mortels chez le chat. En cas d'exposition accidentelle, il faut laver le chat avec du shampooing ou du savon et demander rapidement conseil à un vétérinaire. La liste des médicaments contenant de la perméthrine est disponible sur www.anses.fr. " Retrouvez cet article sur: 30 millions d'amis Et un article sur les trafics de fourrure de chat en Suisse: 30 millions d'amis |
| | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| | | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Re: Chat alors! Dim 30 Juin 2013 - 9:31 | |
| Tous fait,sauf que l'autre jour il m'a boulotter mon sandwiche, Le temps d'aller chercher ma bouteille d'eau et zou,je reviens,et presque plus de "casse croûte",le plus comique,c'est la façon qu'il m'a regarder, d'un air de dire "Miam,trop bon,je me suis régaler",normale, c'était un sandwiche au pâté de foie,il en raffole , |
| | |
|
|
|