Pour les trentenaires nostalgiques de cette bonne vieille époque télévisuelle voilà un générique qui vous rappellera surement beaucoup de souvenirs. Vous savez cette fameuse chenille rouge composée de plusieurs petites boules rouges qui avançait sur une musique bien entêtante et qui annonçait Ulysse 31 ainsi que d'autres programmes pour enfants, la voilà ! J'en aurais presque la larme à l’œil rien que de re-écouter cette musique et ainsi me remémorer cette période de ma vie. qui s'en souvient ?
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Bah au risque de passer pour une idiote j'avoue que moi non plus je n'ai aucun souvenirs de ce générique. Ca passait en quelle année parce qu'il y a eu une période où je ne regardais pas beaucoup les chaines en dehors de la 5
C'est écrit en gros dans le titre. En fait ça passait au début des années 80 à peu près, et c'était plus un indicatif qu'un générique et les mises en scène avec ces drôles de petits personnages tous ronds étaient toujours différentes.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Etant un mordu de la télé depuis mon plus jeune age, ma mère (née en 1960*) était déjà une téléphage lol, je ne me souviens pas non plus de cette présentation
* = je le précise pour dire qu'elle était jeune à l'époque XD
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Cette musique est resté ancré en moi très longtemps jusqu'à il y a quelques jours ou par hasard je retombe dessus, je pensais pas retrouver ça sincèrement... C'est du même ordre que les indicatifs télévisés avec Loeki le petit lion.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je ne vois pas non plus, cependant je me rappelle très bien de l'oie de Narcisse X4, du petit mineur de jean mineur au début d'une émission, du générique de Disney Channel sur FR3 aussi de casimir et du village dans les nuages.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Générique FR3 Jeunesse
Page 1 sur 1
Permissions des habitants