Bonjour aux nostalgiques et aux nostalgeeks.
Je me présente, je m'appelle DidouTheGeek et bien sûr je suis fan de dessins animés, du cinéma et les jeux vidéos.
Comment j'ai découvert les dessins animés, et bien je vais vous le dire.
Tout commença en 1996, quand je n'avais pas encore un an et que j'ai découvert un film d'animation qui s’appelait Le Roi Lion, un film crée par le fameux studio de Walt Disney, je me souviens que moi et ma soeur on avait pleurer tout ça parce que le père de Simba mourait. C'est donc grâce à Disney que j'ai découvert les dessins animés.
A la fin des années 90 et début des années 2000, j'ai découvert ainsi les mangas, plus précisément les kodomo, c'est-à-dire les Pokémon, avec bien sûr Sacha, Ondine, Pierre, la Team Rocket et bien sûr Pikachu.
Je me souviens que je collectionnais les VHS, les cartes et les jeux vidéos, mais je n'ai pas garder tout ce que je possédais de Pokémon.
Entre 2002 et 2004, j'ai découvert d'autres mangas dont Sakura où j'ai découvert Magical Girl, Hamtaro, Rémi Sans Famille, Albator, Jeanne & Serge, Olive & Tom, Tom Sawyer, Princesse Sarah. J'ai découvert aussi les Looney Tunes grâce à la chaîne France 3.
J'avais beaucoup de VHS qui est que consacré aux dessins animés comme Disney, Warner ou d'autres comme les Cartoons.
A la fin des années 2000, je regardais des dessins animés, mais plus précisément les mangas comme Effen Lied et Death Note, que je regardais avec ma soeur.
A partir d'aujourd'hui, j'essaye de suivre les dessins animés que je n'ai pas assez vu comme Dragon Ball Z, One Piece, Eyeshield 21 ou autres.
Allez, à plus !