- Kilipikpik a écrit:
- (Et en plus j'en connais une qui sera ravie)
Skipper ! La petite sister de Barbie hi hi…
Le rêve de Skipper c’est de devenir chanteuse (on le découvre dans le film : Barbie Un merveilleux Noël). Elle a un blog consacré à la musique.
Skipper veut réussir par ses propres moyens, sans l’aide de sa sœur Barbie qu’elle admire d’ailleurs beaucoup.
Barbie a eu l’idée que Skipper organise un concert à l’auberge pour le soir de Noël en compagnie d’un groupe de musique. En fait, Brian, le leader du groupe de musique, a dit à Skipper qu’il leur manque un chanteur, et Skipper a organisé un concert de Noël avec eux.
Skipper voulait tout organiser sans l’aide de personne (pour prouver qu’elle est capable de tout gérer seule comme sa sœur Barbie).
Elle admire tant Barbie, qu’elle croit que sa sœur ainée fait tout sans l’aide de quiconque.
Barbie a ensuite bien expliqué à Skipper qu’elle n’a jamais fait tout seule, qu’elle a toujours rencontré des gens pour l’aider et la soutenir.
A la fin du film, Stacie et Chelsea (les petites sœurs de Barbie et Skipper) présenteront leur spectacle animalier et Skipper chantera avec le groupe des quatre garçons.
Skipper invitera ses sœurs à chanter avec elle sur scène.
Je trouve que Stacie ressemble à Skipper dans la mesure où elles sont toutes deux un peu garçon manqué.
Alors Skipper, c’est justement la sœur de Barbie que je n’aime pas. Je ne la trouve pas très élégante et encore moins raffinée. J’aime bien les autres sœurs de Barbie par contre.
Et ma préférée reste largement Barbie.