Je pense que mon ancien pc windows XP a officiellement rendu l'ame aujourd'hui, la colonne s'allumme encore mais plus rien a l'écran et le disque dur fais clac clac lol ^^
J'étais en train de penser qu'hier soir j'ai assisté au plus beau des spectacles: Un nuit étoilée avec pleins d'étoiles filantes, j'en ai vu au moins 6 en l'espace de 30 minutes. J'ai fais des vœux et j'ai égaré mon âme en regardant au delà des constellations jusqu'à ce que le passé, le présent et le futur ne fassent qu'un, et c'est là que j'ai pris conscience encore et encore de cette place minime que nous [l'être humain] prenons dans cette espace infini....
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
3 cafés par jour c'est une bonne moyenne. Quand je pense que dans une de mes vies antérieures c'était 3 cafetières par jours... L'amie caféine ma meilleure copine!
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Sinon, je pense à manger, je me suis toujours pas préparée mon repas et j'ai la flemme de lever mon arrière-train pour descendre dans la cuisine... La chambre c'est toujours mieux. x)
"Le passé est devant nous et l'avenir est derrière notre dos, invisible et imprévisible."
Moi non plus avant j'aimais pas le café (par contre j'adore les effets!) mais à force d'en boire j'y ai pris goût. Après les vrais passionnés de café dirons que les saveurs et les arômes sont multiples suivant les provenances, la façon dont il est torréfié etc etc... Au même titre que le thé, le vin, la bière ou encore le fromage par exemple. Tout un art culinaire et gustatif!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
L'image de l'araignée par contre Non disons que quand elles sont dans leur habitat naturel ça me va même si j'irais pas les regarder de trop près mais quand elles viennent s'incruster chez toi
Ah sinon pour rejoindre votre conversation de la journée moi non plus je ne bois jamais de café, je déteste le goût par contre j'adore le thé.
Le thé vert c'est trop bon. Mais je suis un peut triste ma boutique fétiche à du fermer à cause des changements de châtelet les halles. Et pourtant c'était la plus vielle boutique, la première à avoir ouverte. Y avait des parfums trop bon.
Pour le thé blanc je crois que j'en ai jamais goûté.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825