C'est trop beau une mante religieuse! En plus quand je l'ai vu livré à elle même au beau milieu de la foule elle m'a regardé en me suppliant de la mettre dans la verdure, et c'est ce que j'ai fais! Je l'ai immortalisé ci-dessous:
Mon amie pour la vie: ♥
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
Je pense qu'en allant sur Patmax taleur, je vois en gros ce message, et que sa me fait vraiment peur pour le design du forum..
"Pour des raisons de saturation, il n'est plus possible de procéder à de nouveaux hébergements.
Vous pouvez continuez à bénéficier des hébergements en cours durant quelques temps, mais par mesure de sécurité il vous est conseillé de procéder à la récupération de vos fichiers.
Les offres privilèges restent actives jusqu'à la fin prévue des "contrats", mais ne seront pas renouvelées.
PatMax Hébergeur vous remercie pour la confiance que vous lui avez témoignée durant ces longues années. "
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je n'ai pas eu le temps de faire ni l'un ni l'autre, donc j'ai fait un quatre quart à la place:
Spoiler:
" />
Qui en veut! Il y a de la crème glacé aussi
Excellent
/me veut bien un peu de quatre quart
Caline a écrit:
Je pense qu'en allant sur Patmax taleur, je vois en gros ce message, et que sa me fait vraiment peur pour le design du forum..
"Pour des raisons de saturation, il n'est plus possible de procéder à de nouveaux hébergements.
Vous pouvez continuez à bénéficier des hébergements en cours durant quelques temps, mais par mesure de sécurité il vous est conseillé de procéder à la récupération de vos fichiers.
Les offres privilèges restent actives jusqu'à la fin prévue des "contrats", mais ne seront pas renouvelées.
PatMax Hébergeur vous remercie pour la confiance que vous lui avez témoignée durant ces longues années. "
C'est au tour de Patmax...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
La consistance n'est pas la même, les croquettes c'est tout mignon, parfois en forme de poissons, c'est croustillant, ça sent plutôt bon, un peu comme des céréales. La pâtée bah... euh... comment dire.
Mais si à l'occasion tu y goutes, tu nous en diras des nouvelles.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825