Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Mer 1 Mai 2013 - 1:19 | |
| Coucou a tous.. MSN ayant fermé ses portes, sachez qu'il y'a toujours moyen de l'avoir! REAVOIR MSN SUR SON ORDINATEUR Installez la version MSN 2012, disponible ici : https://www.sendspace.com/file/2pruod PS : MSN 2012 n'est pas compatible windows XP, pour les membres ayant windows XP, MSN est désormais terminé.. Pour tous les autres systèmes d'exploitations a partir de Vista, vous pouvez toujours profiter de MSN..Une fois réinstallé, vous aurez le message suivant lors de votre 1ere connexion (ou en vous déconnectant et vous reconnectant) : Installer MESSENGER REVIVER 2.4.3Disponible ici : https://www.sendspace.com/file/9yalph Lancer le logiciel, vous verrez la version 2012 apparaitre puis cliquez sur START ou REFRESH (en fonction de ce que vous avez) Ensuite reconnecter vous a MSN, et vous pourrez de nouveau vous connecter comme avant, vous n'aurez plus le message vous indiquant de mettre a jour MSN pour Skype Si des questions faites signes !
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Mer 1 Mai 2013 - 2:31 | |
| sur mon pc win XP j'ai toujours wlm 2009, j'avais déjà bloqué la MAJ forcée vers 2011 sans doute de cette manière, je ne me rappelle plus comment j'avais fait, je sais que ça avait modifié le registre il me semble, faisant croire à Microsoft que la MAJ était déjà faite. peut être de cette manière vraiment je ne sais plus, alors que c'est moi qui gère les ordi chez moi lol : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20204343-garder-windows-live-messenger-2009-14-0-8089
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Mer 1 Mai 2013 - 2:47 | |
| "j'avais déjà bloqué la MAJ forcée vers 2011 sans doute de cette manière, je ne me rappelle plus comment j'avais fait, je sais que ça avait modifié le registre il me semble, faisant croire à Microsoft que la MAJ était déjà faite. " C'est ce que j'avais fais lors de l'achat du PC seven lol j'ai fais comme indiqué dans ton lien (/me s'en rappel bien par contre lol ^^)
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Mer 1 Mai 2013 - 12:21 | |
| A voir mais tant que sa marche.. Le truc c'est que tot ou tard microsoft imposera a tous le passage a Skype.. Beaucoup trop de gens ont migré sur Skype ou été sur Skype avant.. Ils seraient (peut etre) revenus en arrière si personne n'aurait fais la migration, et si les gens des autres clients de messageries serait revenus en arrière et retourné sur MSN comme y'a quelques années.. Beaucoup de gens n'ont meme pas attendus le blocage de MSN pour mettre a jour et passer a Skype, du coup Skype peut se venter d'avoir XXX anciens MSN les avoir rejoints, et pourquoi ferait t'il machine arrière vu que + des 3/4 des gens ont fais la mise a jour avant meme le blocage.... C'est comme Outlook, quand microsoft a mis en place outlook en version essai (non imposé), lors du premier mois, je sais plus combien de million avait fais un compte outlook et migré a outlook (alors que c'était mise a jour conseillé mais pas imposé).. La aussi vu les stats trés encourageante, ben pourquoi conservé hotmail..
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Mer 1 Mai 2013 - 20:30 | |
| Sarian illustre ce que j'allais dire, beaucoup de gens ne connaissent pas grand chose en informatique voir ne se posent pas de questions donc suivent ce qu'on leur dit comme des moutons. quand je vois sur facebook parmi mes contacts quand je parle de ces MAJ de mes coups de gueule voir de mes partages d'articles contre ça et personne ne réagit ah si j'en ai une copine qui m'a commentée une fois que "outlook est plus sécurisé". ma réaction (pensée) : Pff faut vraiment être con des fois je te jure.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: [Tuto] Rester ou revenir a MSN malgré la mise a jour forcée de Skype Mer 1 Mai 2013 - 22:26 | |
| Ben je m'y connais que trés moyennement en informatique, mais quand une mise a jour est demandée, ben je teste (je teste souvant beaucoup de trucs en info ^^) si c'est mieux je garde, si c'est moins bien je reviens en arrière ^^ Sauf que c'est souvant moins bien depuis quelques années, donc je reviens plus souvant en arrière que je garde.. L'argument de la sécurité en informatique me fais toujours bien rire.. C'est du tout et n'importe quoi pour faire que les gens migrent plus vite, jouer sur la peur des gens c'est ridicule.. En informatique une chose est sure, le danger 0 n'existe pas, on pourra faire pleins de mises a jours, y'aura toujours des failles.. Sa me fait bien rire donc le coup de l'argument sécurité.. C'est curieux c'est que quand un nouveau truc sort, on dénigre l'ancien truc qu'on va vraiment traiter comme un truc pourri (sauf que l'ancien truc il a marché et on s'en est servi pendant des années)..
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|