Rappel du premier message :La nouvelle bombe du manga se nomme
Shingeki no Kyojin ou l'Attaque des titans en français.
Le mangas a debuté en Septembre 2009 et en est à 10 tomes au japon et qui ont presque la barre des 10 millions de vente. En france, il sera edité par Pika avec une sortie en Juin 2013.
L'Anime a commencé le 7 Avril 2013, au moment ou j'écris, 4 épisodes sont sortis.
Ils sont en simulcast sur
Wakanim, le "fansub légal " qui propose gratuitement sur leur site, de visionner les épisodes en
VOSTFR dans un délai d'1 mois.
Pour voir les épisodes :
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Q/lattaque-des-titans/ShowEpisodes
Mais de quoi ça parle :
Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.
Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…
L’histoire nous entraîne aujourd’hui dans la vie du jeune Eren et de sa soeur, Mikasa. Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau Géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.
Dès lors, Eren jure d’éliminer un à un chaque Géant de ce monde.
Honnêtement, j'ai trop la flemme de faire une longue présentation et j'ai pas d'idée d'ailleurs^^Quelques images :
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
-----------------------------