Il était une fois, au plein cœur d'une sombre forêt, une très vieille et très étrange bâtisse. À première vue, elle semblait tout droit sortie d'un conte cauchemardesque, sorte de repaire à sorcière ou résidence secondaire de Dracula... Pourtant, les habitants de cette maison n'avaient rien à voir avec des loups-garous ou autres vampires qui peuplent d'habitude ce genre de lieu. Non, en fait, ils sont tout ce qu'il y a de plus normaux, enfin presque...
Agathe, son mari Hercule et leur petit-fils Jaz vivent dans une vieille maison au cœur d'une forêt en compagnie de trois fantômes (Tobi, Toc-Toc et Désastre). Nos héros vont tenter d'élucider des enquêtes policières à l'aspect surnaturel.
Source:Wikipédia
Perso,c'était l'émission que j'aimais beaucoup quand j'étais petite.J'aimais vraiment Lucie,la petite-amie de Jaz...
Si je le poste maintenant,c'est parce que je ne sais pas pourquoi, il y a quelques temps,j'ai repenser à cette série et je ne me rappelais plus c'était quoi son nom.Alors j'ai penser les 3 fantômes(je savais qu'il y a 3 fantômes,c'est déjà sa...) et quand jai taper sur google image,je suis tomber sur un livre de cette série.Pour une fois,je remercie google de mettre des images qui n'ont presque aucun rapport avec la recherche,lol!