Pour moi hier soir c'était ASTERIX ET LA SURPRISE DE CESAR puis LA BANDE A PICSOU:LE TRESOR DE LA LAMPE PERDUE... J'ai toujours adoré ce dessin animé et je me rends enfin compte, après avoir relu sa voxographie, que c'est Jean TOPART qui double MERLOCK en français... Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas réalisé avant !!
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Un France-Nouvelle Zélande de 1986 remporté 16-3 par les bleus qui a particulièrement traumatisé les blacks (en gros ils ont trouvé les français trop violent lol).
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Super film, Shinichikudo Film vu et revu X fois pour ma part
Oui à mon avis il est plus proche de la réalité que celui avec Richard Burton.
Si on veut. ^^ Je dirais plus juste car il couvre son épopée alors que celui de Burton montre essentiellement la partie grecque de sa vie. Je veux dire qu'il passe vite sur sa vie après Granique. ^^
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Comme je n'avais rien de particulier à faire aujourd'hui, je n'ai pas pu m'empêcher de les revoir moi aussi alors que je les connais par cœur En plus hier je m'étais revu des épisodes de la saison 7 que j'ai en DVD.
COWBOY PAT a écrit:
LES ENQUÊTES DE MURDOCH le dimanche soir sur France 3...
Moi aussi je regarde ça en ce moment, je suis très fan de cette série
Merci beaucoup Alexandra
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358