J'ai regardé que les deux premiers mais je crois qu'y a le REPLAY sur M6.fr
Moi c'est parce qu'y a Emma... Et mon autre perso culte...GOLD... (J'adore ROBERT CARLYLE qui avait déjà un rôle barré dans ce genre en 1999 dans le western-horreur VORACE).
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Star Wars : L'empire contre-attaque sur Canal+Family
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
En dvd LES HORS-LA-LOI (1960) western amer et tragique mais touchant... Un ancien soldat Sudiste (Alan LADD) arrive dans une petite ville d'Arizona juste après la fin de la Guerre de Sécession mais sa femme enceinte meurt des suites de complications avec le bébé... N'ayant pas pu la sauver à cause des habitants qui le prenaient pour un voleur (il braque le boutiquier pour avoir le médicament prescrit à temps, ce dernier lui refusant le crédit)(sa femme meurt juste avant son retour avec le bébé) il reste en ville rongé par le chagrin et engage des tueurs pour se venger de cette ville...
Alan LADD
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique sur TMC
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Encore NEW YORK SECTION CRIMINELLE là... Ah c'est l'épisode avec Fran DRESCHER (UNE NOUNOU D'ENFER) qui retrouve d'ailleurs sa doubleuse habituelle, Marie VINCENT (Brigitte aussi dans EN FAMILLE sur M6). J'ai eu l'occasion de visiter sa page Facebook elle est sympa comme dans la série...
Ys
~ Noble ~
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Pour ma part ce sera peut-être LES MYSTERES DE L'OUEST cet après-midi même si j'ai les dvd car c'est le dernier jour de rediffusion sur PARIS PREMIERE...
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296