Quelle est l'origine de votre pseudo ? Eh bien, j'aime bien les pierres précieuses et le Japon, Safaia signifie saphir en japonais.^^ (Rien à voir avec les dessins animés oui)
Où habitez-vous ? En Suisse
Quelles sont vos passions ? Eh bien, les dessins animés, la musique, le chant, le dessin, les plantes, les animaux et un peu l'écriture et la lecture. Voilà, je crois que c'est un peu tout.^^
Quel est votre top 5 de dessins animés préférez : Alors, 1 : Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque), 2 : les mystérieuses cités d'or (version originale), 3 : Avatar, le dernier maître de l'Air (c'est plutôt récent oui^^), 4 : Cendrillon (Cinderella Monogatari) et 5 : Valérian et Laureline.
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Euh, 1 : Ed, Edd n Eddy (un truc inconnu qui passait à la télé quand j'étais petite), 2 : Chowder (pareil), 3 : Oggy et les cafards (pareil), 4 : Le laboratoire de Dexter et 5 : Bête à craquer (un truc inconnu aussi)
Quel est votre générique préféré : Celui de Princesse Sarah
Quel est votre chanteur de générique préféré : Je n'en ai pas en particulier.^^
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Cendrillon dans Cinderella Monogatari.^^
Comment avez vous connu ce forum ? : En surfant sur google.
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : Je n'en ai pas pour l'instant.^^