ouai j'avais pensé qu'un jour sur PS3 mais malheureusement toujours rien, pourtant il n'est pas du tout mauvais, que ce soit au niveau du graphisme et du gameplay, des intros de niveaux avec des acteurs réels dans une pièce sombre ^^. (la première fois que j'ai entendu la voix française de l'interrogateur dans mon jeu, je n'avais pas encore internet et je me disais déjà l'avoir entendue dans plusieurs média, je pense fortement à Gérard Dessalles même pas crédité pour ce jeu sur wikipédia, (comme d'autres doublages de comédiens français pourtant reconnaissables qui ne sont pas mis sur le web)
Un autre personnage ayant la même voix même tonalité c'est le général Krantz dans la série Prison Break, sinon on peut l'entendre aussi comme voix de Conan dans l'anime Conan l'aventurier (anime que j'aime beaucoup)
La voix du major (l'interrogé) aussi me dit fortement quelque chose, il me semble reconnaitre Damien Boisseau (vf habituelle d'Edouard Norton). mais bon je le dit de tête ça fait un moment que je n'ai mis le jeu en route et entendu les scènes cinematiques.
exemples de sa voxographie :
Code du flashplayer obsolète
La Compilation Damien Boisseau par dinoradar
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr